Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ampoule H7


Invité Manu GS

Messages recommandés


  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

4 ampoules led de monter, éclairage blanc de blanc pas trop puissante. Je les laissent sur le véhicule pour l'instant.

https://www.ebay.fr/itm/254342306915?ul_noapp=true

Les 10000 LM par ampoule est faux, pas de perturbation électromagnétique pour la radio.

 

Bonjour,

ça monte ce genre d'éclairage sur le C4 blue hdi bva de 2014 ?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le site de vente :

"Économie d'énergie de 70% par rapport aux ampoules halogènes ordinaires et a une durée de vie 10 fois plus longue."

 

Avec ces lampes à led de 55W le vendeur dit que l'acheteur va faire une économie de 70% par rapport à une lampe halogène de 55W !!

Chez moi, la formule P(W) est donnée par la formule P=U*I , et peu importe la technologie utilisée, 55W ça reste 55W en terme de consommation !

Sont forts ces chinois !!

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part FULL LED Croissement/Route/Brouillard

 

C'est quoi comme LED ? En feux de croisement j'aimerais voir la forme du faisceau sur un mur (ligne horizontale et droite qui remonte sur la droite)

Merci

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous , comment s'enlève les ampoules sur un C4 PIcasso de fin sept 2016 car j'ai essayer en tirant mais ca viens pas est j'ai pas envie de tous casser , de plus pour demonter la deuxième faudra démonter le phare non ??? merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous réponds en début de semaine je suis à la campagne je n’ai pas de photo ni un très bon réseau 😆

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour Lucette,

 

Oui, biensur s’est possible je suis de Corbeil nous sommes pas loin a programme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous , comment s'enlève les ampoules sur un C4 PIcasso de fin sept 2016 car j'ai essayer en tirant mais ca viens pas est j'ai pas envie de tous casser , de plus pour demonter la deuxième faudra démonter le phare non ??? merci d'avance

 

C'est du h7 aussi ? il faut juste tirer. C'est clipsé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du h7 aussi ? il faut juste tirer. C'est clipsé :)

 

Merci , oui ca a l'air de bien être du H7 d'après l'applis My Citroen , j'ai éssayé mais ca venais pas , j'ai essayer avec et sans la connection mais rien il faut pas la tourner d'un quart de tour ou un truc du genre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quoi ?

croisement ? H7 ressort qui bascule

route ? H7 simplement enfoncer

antibrouillard ? H11 1/4 de tour

 

Donc c'est laquelle des ampoule ?

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté pour les conseils :)

 

Les H7 LED de prophète ont été montées :

 

[ATTACH]68846[/ATTACH]

 

Avant :

[ATTACH]68844[/ATTACH]

 

Après :

[ATTACH]68845[/ATTACH]

 

Ça éclair mieux que d’origine s’est sur après je ne suis pas sûr qu’ils valent 5000Lumens par ampoule j’ai les meme uniquement en feu de route par contre ceux de croisement j’ai ventilé de la marque nighteyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.