Aller au contenu

Rappel constructeur


IL-MAFIOSO

Messages recommandés

Hello,

 

Je sais, nous ne sommes pas nombreux ... Mais le C4 Aircross à déjà + de 1 an d'existence et aucun rappel ? Notre véhicule serait-il parfait ?

Ce serait sympathique que nous puissions aussi être informés des rappels plus ou moins discrets de ce véhicule.

 

Merci d'avance à celui qui voudra s'y atteler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@Il-Mafioso. :coucou:

 

Tu cherches une nouvelle piste pour planter Super-Technicien ? :D Pas bête.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non pas particulièrement , mais je suis surpris qu'il n'y a rien. L'ASX a déjà eu des rappels et notre aircross reprend pas mal d'organes de cette voiture. Mais apparemment il a l'air d'être parfait.

Concernant mon bruit, c'est une autre histoire et un autre topic :)

 

Allez messieurs , dites nous tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour, alors voici le contenu du courrier:

Monsieur,

Notre constructeur nous demande de procéder, sur votre Citroën (numéro dans la série du type VF7.......) au téléchargement d'une nouvelle version de logiciel du calculateur moteur. Cette opération permettra d'optimiser le fonctionnement du moteur et d'éviter d'éventuelle difficulté de démarrage.

Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant une heure maximum.

Dans le souci de vous éviter toute attente, nous vous invitons à prendre rendez vous, des que possible en téléphonant à monsieur .... Au numéro suivant ..... Ou au réparateur agrée Citroën le plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pas d'inquiétudes Messieurs !!

si votre véhicule est concerné par rappel, vous en serez informés, donc pas de stress ...

De toutes façon, toutes les voitures ne doivent pas forcément être concernées, puisque moteurs différents, options différentes ect ...

Roulez donc sereins !!:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, courrier reçu ce jour :

Monsieur,

Notre constructeur nous demande d'effectuer, sur votre Citroën C4 aircross (numéro dans la série du type VF7.......), un téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de contrôle moteur et un contrôle du circuit de dépollution

Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant trois heure maximum.

Dans le souci de vous éviter toute attente, nous vous invitons à prendre rendez vous, des que possible en téléphonant à .... Au numéro suivant ..... Ou au réparateur agrée Citroën le plus proche.

Moteur 115 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité favian.dolores@sfr.fr
acheté au mois de novembre 2013,rappel constructeur sur mise au point sur ordinateur du calculateur et changement de la ligne de catalyseur et sont réservoir. Pour moi le pommeau en cuir qui s'enlevé et aujourd'hui changer une première fois doit être change le mois prochain. support de siège passage qui rouille, la baguette de protection sur le dessus de la roue arrière gauche qui s'enlève, claquement sur l'avant, et toujours le problème de frein a main sur rampe avec un bateau(j'aie eu toujours des citroen,picasso,berlingot et je n'est jamais eu de problème de frein a main en le serrant pour descendre mon sr sur les rampes de mise a l'eau quand je vais en mer.je suis oblige de mètre une cale et serre le frein a main. A part sa le véhicule a une très bonne puissance a la mise en 4 roue motrice, la consommation en route rien a dire, en tractant un bateau aussi, très bonne tenue de route. Les plastique intérieur un peut fragile au simple raillurs.de votre cote pour vérifier un frein a main, mètre le frein a main et passer la première et débrayé l'embrayage si le véhicule avance ces que vous avez comme moi un problème si ce n'est pas le cas ces que j'aie une défaillance au système de frein. Merci d'essaie et de me donner vos avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

a part a léger mouvement (avant et/ou arriere) de quelque centimètre (2-3 cm au max) une fois le frein a main tiré : la voiture reste stable !

 

j'ai signalé cela lors de la dernière révision : cela semble normal, donc : RAS !

 

mais j'avoue qu'il faut vraiment que le frein a main soit au dernier cran pour être à l’arrêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Il parait qu'il y aurait un Rappel concernant certains C4 Aircross, à propos du sabot avant qui aurait tendance a ne pas tenir sur la durée... :eek:

 

Cela concernent que les C4 Aircross "Collection" qui ont cet élément de série ...

 

un courrier recommandé parviendrait aux propriétaires concernés !

 

Rien reçu pour ma part car monté en accessoire... et non de serie !

 

avez vous eu connaissance de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité favian.dolores@sfr.fr
apres avoir passe cette hivers au garrage pour le frein a main,vehicule garde 2 semaine,reglage du systeme du frein a main essaie a nue du vehicule;marche avant et ces limite donc passage sur une rampe a bateau la voiture recule encore.obliger de mettre mon fils a appuyer sur le frein pour evite de recule et de mettre une cale.pour moi ca vient de la qualite des plaquette ou des disque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Bonjour, alors voici le contenu du courrier:

Monsieur,

Notre constructeur nous demande de procéder, sur votre Citroën (numéro dans la série du type VF7.......) au téléchargement d'une nouvelle version de logiciel du calculateur moteur. Cette opération permettra d'optimiser le fonctionnement du moteur et d'éviter d'éventuelle difficulté de démarrage.

Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant une heure maximum.

Dans le souci de vous éviter toute attente, nous vous invitons à prendre rendez vous, des que possible en téléphonant à monsieur .... Au numéro suivant ..... Ou au réparateur agrée Citroën le plus proche.

 

Bonjour,

 

tiens un rappel presque semblable qui me dit quelque chose et effectué il y a quinze jours suite à courrier !

avec une mise à jour logiciel afin d’éviter le non démarrage (ou la panne) de la voiture lors du "stop and go" a un feu rouge lorsque la batterie est un peu faible ....

 

C'est le second rappel de la sorte (par courrier)

le premier datait de de octobre 2017 ou le moteur des essuie glace avant a été remplacé ainsi que les compas du hayon !!!

 

et dire que la voiture aura ses 7 bougie en fin d'année !!!

chapeau bas,Citroën !!!!:bien::bien::bien::applaud:

Modifié par Danast67
precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.