Aller au contenu

C4PII-7 eHDI 115 BVM6 Intensive Noir Onyx +TVP/Feux AR 3D/vitres AR teintées/CD


mikebzh44

Messages recommandés

Bon finalement je refait un sujet de présentation car j'ai finalement jeté mon dévolu sur cette monture :

 

C4 Grand Picasso e-HDI 115 Intensive Noir Onyx BVM6

Options :

- toit vitré panoramique

- feux AR 3D

- vitres AR sur-teintées

- lecteur CD

- sièges chauffants

 

Les 2 dernières options sont superflues mais c'est un import et je n'ai pas eu le choix. J'aurais préféré des 17" à la place :pp

 

Prix catalogue : 32.320

Prix mandataire : 25.200

 

Livraison prévue chez le grossiste en fin d'année donc chez le mandataire S1 ou S2 2014.

 

La fin d'année va être longue :xan9:

Modifié par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non, c'est bien dans la liste des caractéristiques envoyées par le mandataire. Et j'étais aussi sur un gris shark avec cette option. Mais ils viennent de Belgique ou d'Allemagne.

 

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mikebzh44, c'est clair que la fin d'année va être longue :)

 

C'est bien aussi d'avoir les fesses au chaud !!! bizarre quand même...

Grand C4 Picasso II 2.0 BlueHDI exclusive

Couleur gris aluminium + sellerie cuir tissu ardoise

Pack Drive Assist 3 + Alarme

-------------------------------------------------

Origine :

Système version SMEG 5.0.D.R2 du 27/09/13, Bluetooth 1.2.0, Carte DbDw_271/Gr_402, Affichage 22.1

***

A partir du 27/11/14 suite demande SAV, Système version SMEG 5.1.F.R4 du 21/02/14, Bluetooth 1.2.0, Carte DbDw_275/Gr_402, Affichage 30.10

-------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais les sièges chauffant sur ma Laguna II Estate Initiale avec intérieur cuir et c'est vrai que le chauffage était le bienvenu durant l'hiver. Mais avec les sièges en Alcantara actuel, le besoin ne se fait pas sentir. Et puis, j'ai pas envie d'avoir des hémorroïdes :PP

 

Donc, si les sièges du Pic sont chauffants tant mieux mais c'était pas un critère de choix.

 

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli choix de carrosse :bien:

 

Par contre, fait gaffe, les sièges chauffant, c'est pas bon pour les spermatozoïdes ==> OK, :jesors:

 

C'est bon, j'ai déjà assuré la descendance :PP

 

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La laguna vient de partir. L'attente va être encore plus longue car après les fêtes je serai en berlingo jusqu'à réception du C4.

 

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, je pensais toucher mon C4 la semaine prochaine mais le mandataire me dit que son grossiste n'a toujours pas reçu le véhicule et qu'il risque d'être livré que dans 10/15 jours.

 

Donc je ne l'aurais que fin janvier / début février.

 

J'attend la réponse ferme du mandataire d'ici la fin de semaine mais je suis à 2 doigts de repartir vers le 2.0 Blue-HDI que j'avais trouvé début décembre et qui est toujours dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince:mad:, surtout que tu compte les jours, réfléchi bien pour le 150 Blue HDI c'est ce que je vais avoir le 15 Février. Plus de puissance et consommation soit disant plus sobre. Il faut savoir que tous les moteurs diesel Citroën vont suivre cette évolution très bientôt...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après le mandataire, le C4 est toujours sur le parc logistique Citroën :colere:

 

Les livraisons seraient en retard pour tous les revendeurs Citroën à cause du succès du C4PII.

 

Livraison prévue chez le grossiste le 25/01 donc livraison probable chez le mandataire 1ère semaine de février.

 

Il va falloir revoir la question avec Madame pour savoir si on patiente encore 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le "parc Logistique" a bon dos ... Les véhicules fabriqués sont expédiés quasiment dans la journée (vers St Nazaire principalement). Sauf bien sûr pendant les fêtes de fin d'année où il n'y avait pas de fabrication

 

La première chose à savoir est : est-ce que le C4PII est fabriqué ? As-tu son VIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé 2 fois son VIN et voilà ce que le mandataire m'a répondu le 23/12 :

 

Sur mon listing votre Citroën est sur une plateforme logistique en attente de chargement, je n’ai pas encore le N° châssis.

Notre fournisseur aura le N° de châssis le jour du chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est quand même étonnant un tel décalage de livraison, le mandataire n'ai pas pressé d'être payé !!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le mandataire peut savoir (via son "fournisseur" (sic)) le VIN dès la fabrication de la voiture terminée, comme tout vendeur ...

Donc dire c'est sur le parc logistique le 23/12 sans savoir le vin me parait suspect, voire une phrase de bottage en touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour :

 

Le véhicule est réellement produit, il est en attente de chargement sur un site logistique (type CAT ou GEFCO en Belgique et non du parc du constructeur Citroen) et devrait partir vers notre fournisseur à partir de ce jeudi.

 

J’ai déjà demandé le n° de châssis et je devrais l’avoir cette semaine !

 

Cela fait 4 ans que je travaille avec ce fournisseur, et il ne nous a jamais envoyé le numéro de châssis avant le chargement définitif (pour les modèles en arrivage seulement), et c’est le seul qui travaille ainsi parmi mes autres fournisseurs.

Avec les autres, j’ai le numéro de châssis peu de temps après la sortie d’usine.

De plus, nous savons pertinemment que le n° de châssis est fixé au moment où toutes les pièces sont disponibles en usine pour lancer la fabrication d’un véhicule.

 

Donc, je devrais avoir bientôt le N° VIN puisque le C4 va bientôt être expédié au grossiste.

 

Et je peux espérer le toucher avant la fin du mois :prie:

 

Les choses s'accélèrent. Finalement le mandataire ne voyant rien venir a cherché le même modèle avec ses autres fournisseurs et il m'a trouvé un autre véhicule identique.

 

Je devrais pouvoir aller le chercher le 29/01 :banane:

 

Donc un peu de pub :

 

Mandataire Automobiles du Loiret - SARL BSN

 

Mandataire sympathique, toujours disponible pour répondre aux questions (nous en sommes à 40 mails échangés suite à ces retards de livraison).

Modifié par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
De plus, nous savons pertinemment que le n° de châssis est fixé au moment où toutes les pièces sont disponibles en usine pour lancer la fabrication d’un véhicule.

J'l'avais pas vue, celle-là ! Elle m'a bien fait rire.

 

M'enfin, tu tiens le bon bout, plus qu'une semaine 1/2 d'attente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le mandataire a fait son virement bancaire en Belgique samedi matin.

Dès que le garage a reçu le virement, il monte le chercher avec un camion plateau.

Ensuite, RDV en trésorerie pour payer le quitus fiscal puis en préfecture pour la carte grise.

 

Ca sent bon !!!

 

EDIT :

 

@LeProvincial : Si je te donne son N° VIN, tu peux me sortir tout son pedigree ? Merci.

 

Le mandataire me signale que le fournisseur a déjà reçu son virement.

 

Il monte le chercher demain.

 

Ca va être bon pour le milieu de la semaine prochaine, je pense :ent:

Modifié par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sauf erreur de ma part, je ne peux pas éditer le premier message de ce post pour y intégrer les photos envoyées ce jour par le fournisseur (pratique, pas besoin de cacher les plaques :D) :

 

http://i.imgur.com/Yti7Qls.jpg

 

http://i.imgur.com/ZDFtJMv.jpg

 

http://i.imgur.com/WVaCMPB.jpg

 

http://i.imgur.com/2voxpNw.jpg

 

Et j'ai bien les sièges chauffants sans avoir le cuir :

 

http://i.imgur.com/pIFV2uW.jpg

 

Pour les photos du trombi, je vais attendre de l'avoir récupéré pour lui tirer le portrait dans un cadre plus marin.

 

Le mandataire a RDV vendredi matin pour payer la TVA, récupérer le quitus fiscal et déposer le dossier pour l'immatriculation en préfecture.

Modifié par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'édition, quand je ferai le message de présentation avec des photos intérieur / extérieur, je te demanderai alors de mettre un lien dans le sujet N°1, si cela ne te dérange pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.