Aller au contenu

Myway qui reboote sans raison


Invité roumchou

Messages recommandés

Bien sûr que la masse salariale, les frais fixes, l'entretien et l'achat du matériel déterminent le coût horaire demandé pour les prestations.

Un petit artisan avec un seul apprenti n'aura pas les mêmes dépenses qu'une grosse structure, c'est évident.

----

Quant au reste, j'ai été patron et il m'est arrivé de ne pas me verser de salaire (mais charges réglées sur celui-ci) suite à de gros investissements ; par contre, mes employés et fournisseurs ont toujours été payés en date et en heure, quoiqu'il arrive. Et j'ajouterai qu'il m'est même arrivé de faire des avances de caisses importantes avec mon argent personnel pour qu'il n'y ait aucun retard dans le règlement des salaires et des factures fournisseurs en période de congés des employés, ou baisse temporaire d'activité.

Ah, et pour ta gouverne, sache que je n'ai quasiment jamais réglé mes fournisseurs avec des échéances longues, mais toujours quelques jours après réception des factures.

En fait, autant pour moi que pour ma boite, je n'ai jamais fait de crédit pour ne pas tomber dans un cycle "dangereux" pour les finances.

 

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bsr ^^

 

Bon ma C3 HDI 70 de 2012 est frappée du syndrome du reboot de l'autoradio/GPS au moins une fois par jour.:mad:

Elle est encore sous garantie enfin garantie Citroën Select et la je ne sais pas si ça sera pris en charge totalement, partiellement voir rien de rien:grille:

Donc rdv pris pour Lundi 20 à 9h15:)

Perso, ayant été échaudé par le soucis que j'ai eu en Aout soit même pas un mois après l'avoir eu et qu'il a fallu faire le forcing auprès de la concession citroën pour la prise en charge du reste des réparations car Icar ne voulait pas prendre la total, je me méfie.

A ce jour si ce poste est encore dispo c'est quasi 700€ en E/S hors dépose repose et télécodage:mad::mad::mad:

Vive la techologie et les bugs:crouge:

Modifié par GEGEPING

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ^^

 

J'avais bien eu cette idée, reste à trouver un modèle fonctionnant au poil.

Le démontage ba, je dis pas que je m'y mettrais pas mais vu comment la planche est clipsée, faudrait pas se rater:mad:

Pour le télécodage, c'est direction Citroën donc 1h à 100€:hum::mad:

J'attends de voir ce qu'ils vont me dire dès lundi j'espère.

Ou c'est via la garantie Citroën Select en partie ou totalité, voir ma garantie panne de mon assurance, mais si ça passe par la c'est franchise de 205€:pasconte:

Etonnant qu'après aussi peu de temps un tel ensemble soit défaillant:hum:

Le RT6 est il touché par ce pb?

Pour le RT6 vu que c'est pas une sdcard, la MAJ carto c'est par un CD?

Suite lundi ou courant de la semaine prochaine:)

Modifié par GEGEPING

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ton RNEG a quand même 4 ans. Je connais des smartphones qui ne tiennent même pas 2 ans ... Avec l'électronique, malheureusement, ce peut donc etre le cas, et toucher plein de matériels différents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ans la c'est plus que du consommable...

 

Que ce soit sur une C3 basique ou une citroën et ou DS d'un prix plus élevé c'est pas clair.

 

Défaut de conception ou obsolescence programmée, vu le prix à mettre ça attendra en cas de refus de prise en charge...

 

En occasion même d'apparence en TBE, difficile de savoir de quelle année il date, avant de le monter et de le faire télécoder chez citron...

 

Bref je verrais bien.

 

Pour ce vendredi, il ne me l'a pas encore fait une seule fois...

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de fabrication est inscrite sur une étiquette collée sur le poste, donc facile de connaître la date.

 

Quant à l'obsolescence programmée, c'est juste lié à la qualité des composants utilisés qui, dans notre cas de consommateurs lambdas, ne sont pas de qualité militaire pour du matériel "public".

Et c'est pourquoi tous mes appareils électroniques sont de grandes marques, cher, certes, mais aucun problème rencontré comme sur du matériel à bas prix.

 

Cependant, je l'avoue, le prix du GPS n'est pas celui du bas de gamme, mais cela peut être justifié (?) par la faible quantité fabriquée.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr:)

 

C3 déposée à 9h15 et récupérée à 15h:???:

Etonné de cette restitution rapide, j'ai avant de descendre demandé au tél ce qui a été fait.

Réponse:

Monsieur, votre système n'était pas à jour, on a déjà fait ça et on a pas vu le défaut:???::xan14:

La procédure a été suivie donc si ça ne résoud pas le soucis, revenez nous voir:mad::cjaune::cpasmafa:

Pas à jour à voir, j'avais acheté le cd de MAJ pour le firmware R50B03...

Et j'ai regardé le N° du firmware et paf c'est le même:???::mad::???::mad::???:

Je met en pj, copie écran nav et copie du cd acheté en juilet 2015

http://img15.hostingpics.net/pics/4513092016062014585611.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/5219172016062014593811.jpg

Cela a été pris en charge par Icar mais bon je ne sais pas pour combien...

Pour les pro peut être travaillant à PSA, qui pourrait me dire quel est le dernier firmware pour le rneg ???

J'ai un doute sur ce qu'à fait mon Citron et pense que ça peu revenir.:xan1::mad:

Messieurs à vos claviers,

D'avance merci pour vos réponses:bien:

GG

Modifié par GEGEPING

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ^^

 

Merci pour ta réponse.

 

En sommes, ce qui est dans la voiture est la plus récente.

 

Alors que mon CD doit l'être aussi?

 

Peuvent ils avoir des customs firmware ou quelques choses que le particulier ne pourrait acheter?

 

Pas clair du tout vraiment.

 

On ne peu se fier à personne alors, mais quand je vais faire mon entretien vidange et changement liquide de frein je me tate ou aller alors.

 

Vive la technologie:pasconte::hum:

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi. La solution c'est de le changer. Je pense que le problème provient du disque dur qu'il y a à l'intérieur.

L'histoire de ta version du firmware, c'est de l'enfumage pour gagner du temps. Ils sont bien au courant du problème malheureusement. Tu n'es pas le premier ni le dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ^^

 

Cela je m'en doutais un peu...

 

Toutefois, je ne sais pas si les reboot vont de mal en pi, mais depuis vendredi dernier et avant qu'ils ne fasse pas grand chose dessus, je n'ai plus eu de reboot.

 

Bien souvent, et surtout que la garantie de base citroën est passé, la garantie Citroën Select donc par Icare, ne prend apparemment pas le système en garantie.

 

Donc plus de 600€ sans compter la Mo et le télécodage...

 

En trouver sur LBC en TBE plus récent, voir mettre un RT6 et le passer au télécodage pour que ça fonctionne, ce n'est pas la loterie, mais si tous les systèmes sont affectés de ce genre de pb à plus ou moins longue échéance c'est casse c...

 

Pour l'instant je n'ai plus de soucis de ce coté la, j'ai un pb plus urgent de vitre AVD qui fait un bruit pas possible vu que la garantie Icare se termine le 22/7 rdv pris le 6/7.

 

Cela devrait être pris en charge:D

RIP BX

TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(

Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2024 de 175000kms ;)

C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot survenait 30mn apès, c'était synchro à chaque fois. Après le premier reboot, le second se produisait 20mn après, 15mn après....

Les délais du reboot se raccourcissaient, la température du poste a son influence.

Si tu fais des trajets inférieurs à 30mn, tu ne peux constater son dysfonctionnement bien que par les températures actuelles, ça risque de se raccourcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

Personne a tenter la réparation lui même?

Enfin, je dis ça, mais je sais pas si c'est possible! !!!!!

Puis un rt6 sur le bc comment etre sur qu'il marche?

Un rt6 en concession, c'est a quel tarifs?

@+

Voitures Perso précédentes :Grand C4 130 puretech, C5 Tourer 160 hdi, VW Touran Miami 140TDI, Renault Megane II Dyn 110Dci, Laguna 2.2dci, R21 TurboD manager, 19 16s, R21 Gtd 7pl., R21 Gts.

Voitures Pro : Actuel New Jumpy 120 M buisness ,Vivaro 115, Vivaro 115, Vivaro 100, Jumpy 75 X3, Xsara picasso 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

personne a tenté la réparation de sont emyway (rt4), pour éviter les Pb de boot?

 

@+

Voitures Perso précédentes :Grand C4 130 puretech, C5 Tourer 160 hdi, VW Touran Miami 140TDI, Renault Megane II Dyn 110Dci, Laguna 2.2dci, R21 TurboD manager, 19 16s, R21 Gtd 7pl., R21 Gts.

Voitures Pro : Actuel New Jumpy 120 M buisness ,Vivaro 115, Vivaro 115, Vivaro 100, Jumpy 75 X3, Xsara picasso 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un a déjà recherché des postes compatibles avec l'écran Myway?

Je recherche un poste simplement plug&play qui pourrait juste prendre la place du poste Citroën d'origine et qui utiliserait l'écran Citroën. L'idéal serait qu'il fasse la même chose que le poste d'origine à savoir (affichage des autonomies, GPS, ...).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Mon père à eu le même souci sur un WipNav (5008) donc le même poste, et le souci a été résolu en mettant à jour la cartographie.

On avait d'abord essayé de le faire fonctionner sans la carte SD avec la carto (on avait un doute sur la SD) mais les reboots continuaient.

J'ai ensuite mis à jour la cartographie (et en utilisant une autre carte SD au passage) et depuis, plus de souci de reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.