Aller au contenu

C5 II tourer exclusive HDI160 BVA pack HIFI et sécurité


petit suisse

Messages recommandés

Et voilà, je l'ai récupéré, elle a 62000km et est de 05/2011.

j'adore l'AFIL et le siège massant!! couplé à l'hydraulique, j'ai envie de piquer une sieste sur l'autoroute:PP

 

les vitres latérales feuilletées apporte vraiment un plus en terme d'insonorisation et le pack HIFI semble bien conçu.

 

voici quelques photos:

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/28/bp5i.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/201/e4f4.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/33/tmuj.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/823/hue3.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/837/r1r3.jpg

 

évidement après un week end de pluie/neige/boue, les gamines ont pourri le cuir de la banquette arrière...

Modifié par toto

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut PetitSuisse,, belle C5 que tu viens d acquérir, elle est bien équipée, le seul truc c est que je pense que c est un modèle exportation, car elle ne possède pas les xenons, qui sont de série en France, je vois que tu es un habitué de ce forum depuis pas mal de temps.

Profites bien de ton bel engin.

Et bienvenue dans la section C5 II.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est bien une française mais elle étroit en plaque TT à sa mise en service. Ca manque un peu de pas avoir les xenons mais l'halogène eclaire mieux que ceux de la 406(qui fait déjà très bien) donc bon...

 

Par contre, concernant les laves phares, c'est uniquement sur les xenons?

 

Et oui, ça fait pas mal de temps que je traine sur le forum, surtout en section C3(j'avais une exclusive HDI70 acheté neuve en 2002...)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit suisse, belle tourer et fait gaffe de pas t'endormir sur l'autoroute maintenant ^^

 

Pour les laves phares, oui seulement sur les xenons si je ne me trompe pas, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est : pourquoi avoir la découpe sur le pare chocs alors???

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

moi aussi je suis nouveau en C5 :) ...

bon, mon premier avis sur les laves phares c'est que qd tu cherches a laver ton pare brise a 30 km/h une fois qu'il est propre, un jet de lave glace arrive des phares pour en mettre de partout ... bref pour moi c'est pas specialement necessaire et tu ne rates pas grand chose.

par contre les xenons directionnels ... ca, je doit dire qu'ils sont sacrement efficaces...

 

mais bon, tu as l'afil (donc le pack securité avec l'alarme aussi ?) et le HiFi donc ca va, on peut dire que tu es bien equipé...

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que citroën à sortie qu'un seul model de par-choc, lave phare ou non du coup tu as peut-etre juste les caches plastiques.

 

Mon père a la confort en feu halogène, je regarderais si il a les capuchon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je viens de regarder sur service box et je n'ai pas les laves phare(ils appellent ça essuies projecteur...). C'est donc bien un cache et il n'y a qu'un seul pare chocs;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos;) mais je connais le fonctionnement du forum j'ai pas mal trainé dans d'autres sections:d

 

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme voiture!

 

Par contre je confirme, j'ai les caches de lave phare sur ma Confort et je n'ai pas les laves-phares. D'après mon vendeur Citroen, c'est comme cela pour toute la gamme C5.

 

Sur le coup j'ai eu une "fausse joie" en pensant les avoirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de dommage, c'est qu'il n'y a visiblement pas le détecteur de niveau bas de lave glace sur les véhicules qui n'ont pas les laves phares(d'après service box):(

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

cette C5 n'est pas forcément une version Export. En 2011, l'accident nucléaire au Japon a fortement perturbé l'activité industrielle. Et Citroën sous traite pas mal de choses auprès de fournisseurs japonais. Il y a eu des ruptures de stock sur certaines pièces. J'achète régulièrement des ex-TT en tant que collab, et je confirme qu'il y a eu des C5 Exclusive sans xenons pour cette raison, perso, comme 2eme voiture, on a une C3 Exclusive de 2012 sans les retros rabattables électriquement...pour la même raison !

 

De même, pendant un moment, impossible d'avoir des C3 avec le Myway, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme voiture!

 

Par contre je confirme, j'ai les caches de lave phare sur ma Confort et je n'ai pas les laves-phares. D'après mon vendeur Citroen, c'est comme cela pour toute la gamme C5.

 

Sur le coup j'ai eu une "fausse joie" en pensant les avoirs :D

 

les laves phares n existent que sur les phares xenons, car c est obligatoire sur ce type de lampes, avec l'alerte manque de lave glace, sinon à ma connaissance pas de lave phares sur d autres versions.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

cette C5 n'est pas forcément une version Export. En 2011, l'accident nucléaire au Japon a fortement perturbé l'activité industrielle. Et Citroën sous traite pas mal de choses auprès de fournisseurs japonais. Il y a eu des ruptures de stock sur certaines pièces. J'achète régulièrement des ex-TT en tant que collab, et je confirme qu'il y a eu des C5 Exclusive sans xenons pour cette raison, perso, comme 2eme voiture, on a une C3 Exclusive de 2012 sans les retros rabattables électriquement...pour la même raison !

 

De même, pendant un moment, impossible d'avoir des C3 avec le Myway, etc...

 

je pencherai plus là dessus car d'après le vendeur, c'est bien un véhicule français simplement, il avait les plaques rouges.(peut-on se faire livrer en France dans une CC un véhicule d'export?)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les japonais fabriquent les phares au Xenon de la C5 peut être, mais la j'en suis pas convaincu, La C5 a le label made in france, alors je veux bien que la boite auto AM 6 de marque AINSI soit Japonaise , là je ne conteste pas, mais pour les phares je ne crois pas.

je verrais bien valéo comme fournisseur, mais peu être que je me trompe.

En tout cas la version Exclusive même en version transit temporaire est bien équipé de phares au Xenon.

Voilà la gamme C5 en transit temporaire, (TT), elles sont bien équipées de Xénons

http://www.citroen-europass.com/fr/gamme/c5.html

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai plus là dessus car d'après le vendeur, c'est bien un véhicule français simplement, il avait les plaques rouges.(peut-on se faire livrer en France dans une CC un véhicule d'export?)

 

ce n'est pas un véhicule français, car la liste d'équipement ne correspond pas au catalogue

 

si tu avais commandé une voiture neuve, tu aurais accepté d'avoir des équipements en moins??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un véhicule français, car la liste d'équipement ne correspond pas au catalogue

 

si tu avais commandé une voiture neuve, tu aurais accepté d'avoir des équipements en moins??

 

certe, mais de quel pays vient-il alors?

 

j'ai déjà une 406 qui vient d'Allemagne et qui a un équipement different de celui des françaises de la même époque et ça me gêne pas, surtout si tu le sais à l'achat, tout est question de prix ;)

 

j'avais bien vu qu'elle n'avait pas les xenons mais vous sortez des catalogue de 2013, était-ce identique en 2011:xan1: et puis, elle a l'alarme, les vitres feuilletées et la HIFI, pour moi, c'est plus essentiel:PP

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que l'alarme et la super condannation me manque, et que c 'est peu etre plus important que les xenons, n'empêche que je n'aimerai pas m'en priver ( xénon)

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je certifie qu'il y en a eu sans xenons... J'ai failli en acheter une ! Pour différentes raisons, j'ai gardé la mienne ( de 2010 ), mais c'était en 2012, je pouvais avoir en ex-TT une C5 Exclusive de 2011, et elle n'avait pas de xenons... Le vendeur ( dédié aux collabs ) me la déconseillait d'ailleurs....

Encore une fois, pareil pour notre C3 sans rétros qui se rabattent automatiquement, en principe elles les ont toutes...

 

Après, il peut y avoir aussi des versions export de modèles vendus en France neuve.... J'ai eu un 3008 Féline, fabriqué en France, vendu neuf en France ( TT ) et c'est une version export ( c'est marqué sur la fiche d'identification usine ! Et il n'a strictement aucune différence avec une version française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est qui est bizarre, c'est que les véhicules dédiés a l'export soit moins bien équipés. Dans le temps c'tait l inverse, j'ai eu une C5 exclusive phase 2 avec l'alarme de série alors qu'elle était insponible en france.

Mon pére a une C5 II exclusive de aout 2008, elle vient du Luxembourg et elle n'a pas de Xénon.

La mienne vient d 'Allemagne a les xénon , mais ca faisait partit d'une option en pack.

Donc a l'origine si on ne lui avait pas mis l'option , elle en aurait été dépourvu.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est une adaptation au marché local, rien de plus : une C5 Exclusive en Allemagne sans siège chauffant, c'est inconcevable ( ils le sont dès la finition Confort me semble t-il ). Donc: C5 Exclusive allemande avec sièges chauffants et massants de série... mais sans Xénon pour rester dans un budget concurrentiel.

 

Cordialement,

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.