Aller au contenu

Affichage Thèmes supplémentaires


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Effectivement, d'autant plus que je vois mal indiquer le niveau d'huile moteur quand celui-ci est en fonctionnement !!! Et l'utilité ??

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Blastertek

Bonsoir,

 

moi c'est encore plus débile, je n'arrives pas à afficher le tuto même en cliquant sur l'image !

 

.. (oui je sais je m'y met longtemps après lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blastertek

Merci de l'astuce.

 

Je vais plancher dessus !

 

Je dois être nul en modif RT6, après avoir galéré pour les cadrans, maintenant je galère pour les thèmes.

 

J'ai bien mis ce qu'il fallait, après relecture du fichier via DATEXPLORER le fichier est bien modifié mais sur ma voiture rien ne bouge...

Modifié par Blastertek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour à tous, sait-on si il y aussi une jauge de pression turbo qui est en cache dans le E-MyWay, ce serait sympa de voir la gestion de la pression du turbo, soit sur HDI ou THP ???

Salutations Fstadou

 

DS3 1.6 THP 156 Faubourg Addict Whisper / Noir Onix / Trame DS http://i58.tinypic.com/z2u4l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon rt6 ne veut plus rien savoir dans les modifications, j'ai tout les thèmes mais impossible de rajouter les temps. La modifications à bien était prise en compte puisque dans setup j'ai bien "ordinateur de bord" d'affiché.

 

pourquoi tant de bug sur ce genre d'appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous mais pourquoi avant j'était capable d'activé les temp et pression des roue et la il m'est impossible de le faire ?

 

pourtant j'ai bien suivi le tuto et le je l'ai refait 4 fois.

 

Avant quoi? Changement de version?

Ce que je peux dire c'est que lorsque je suis passé en 2.80 j'ai réactivé les différentes fonction sans problème. En 2.85 je n'ai pas encore essayé mais peut-être que MM a fait le ménage et simplement supprimé cet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis passer en 2.80 tout fonctionné normalement sauf que j'avais lecho. Suite a la calibration du rt6 je nai plus laffichage des températures et je ne peut plus rien modifier que ce soit avec mira ou diagbox chaque modification se traduit par un échec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut j'ai cherché mais rien trouvé pour changer les themes? juste celui de mira qui propose un nouveau theme un peu sparciate!!!

j'aimerais bien essayeé le votre! merci d'avance xan25

Bonjour,

Après une dizaine de tentatives j'ai enfin réussi à débloquer le

4ème thème.

J'ai enfin compris où ça bloquait: en suivant le tuto je copiais les fichiers User copiés sur le RT6 et après modif je sauvegardais en les écrasant (comme sur le tuto) mais cela ne fonctionnait jamais.

J'ai essayé ensuite en supprimant les fichiers User de la clé Usb avant sauvegarde avec DatExplorer (donc pas de fichiers écrasés). Et, surprise, cela a fonctionné du 1er coup.

Si cela peut aider ceux qui sont dans le même cas que moi ...

slt moi jai toujours pas compris pourrait tu m'expliqué au debut stp?

merci d'avance.

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.