Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Affichage Thèmes supplémentaires


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avant quoi? Changement de version?

Ce que je peux dire c'est que lorsque je suis passé en 2.80 j'ai réactivé les différentes fonction sans problème. En 2.85 je n'ai pas encore essayé mais peut-être que MM a fait le ménage et simplement supprimé cet écran.

 

Salut,

 

et je crois que tu n'as pas tors.

Exemple : trip data 1.12. 193 temp_screen1 et 1.12. 194

au lieu de temp_scren1 et 2 , j'ai, unkown (ODB page?)...sur les 2 entrées.

unknow voulant dire inconnu autant que je me souvienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ton fichier userconfig qui n'est pas "complet" dans les noms donnés à chaque valeur, tout simplement.. mais ça ne veut pas dire que la valeur n'est pas là! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui!

Le label n'est qu'un petit nom donné à la ligne pour préciser à quoi elle correspond et retrouver plus rapidement celles que l'on veut modifier...

 

En ouvrant avec le bloc note, tu peux d'ailleurs donner un nom (ou le modifier) ou rendre "editable" telle ou telle valeur...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/324418RT6221userconfigdat.png

 

Gare aux "espaces" et autres caractères spéciaux tapés malencontreusement... ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

trop trop bien le 4eme themes est mis en route... par contre sur les valeurs petite question a quoi correspond les chiffres 0=non 1=oui? car sur mon rt6 j'ai remarque que moi sur le copier coller de l'ecran sur a la valeur 1.6.98 menu mois j'ai 1 a la place de zero et aussi a 1.6.99et 1.6.101.

est ce normal? merci d'avance

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le site, je suis très intéressé par ce sujet à l'affichage des nouveaux thèmes.

J'ai actuellement un C4-II HDI150 de mai 2013 qui a remplacé un C4-II HDI110 de 2011.

J'ai perdu en affichage avec ce second modèle : notamment l'affichage de la pression était lisible sur l'ancienne...chose que j'ai plus avec celle-ci.

J'avais aussi le rappel des directions dans la partie compteur ce qui était tres pratique. Bref, on modernise mais on fait des économies chez Citroen.

 

J'espère avoir un jour accès à ce tuto pour expérimenté cela...

 

Merci à vous en tout cas !

 

Mclain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité le sanglier des ardennes
Ce tuto est prévu pour autoriser (suivant les véhicules) des thèmes supplémentaires

Ceci n'est valable QUE POUR LES RT6

 

http://citrotemp.cricou.net/MODO/Telematique/RT6/Image_Tuto_Themes_Supp.jpg

 

J'ai suivi cette procèdure pour avoir des thèmes supplémentaires mais rien de changer!Je n'ai que ceux du départ....

J'ai la version 2.80

 

Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour, toute la manipulation s'est bien déroulé.

 

Merci pour ce tuto car pas facile de reprendre en passant d'un RT4 à RT6 de grosse différence

Modifié par desrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

:bien:

Comment acceder au tutoriel? Merci

En cliquant sur l'image du premier post... et si ça n'ouvre rien, en faisant "clic droit" - "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"... ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité JeanWaloo

Merci pour le tuto, mais j'ai quand même une question je suis en 2.21, ça posera pas de problème pour déblocage des 2 thèmes, affichage des températures et modifs de l'image d’accueil ?

Je ne pense pas changer de firmware car pour l'instant, je ne vois pas de dysfonctionnement, et je ne sais pas ce que cela pourrait m'apporter de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité djpitt

bonjour,

 

donc j'ai bien astral gray et techno vibe mais astral gray bugs d'image !! bug aussi au niveau des icônes 3 qui sont cocher par défaut : :enerver:

 

 

problème résolu en cherchant !

mon fw2.86B1 Astral-Grey v2.80byJP nikel :PP

Modifié par djpitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Slt, je pense qu'il est faisable d'activé jusqu'a 7 thèmes (0 à 6), il y à un fichiers XML qui le précise et peut être modifier en lui indiquant au HARM00 les valeurs exemple HARM04 etc etc, puis modifier l'usercom-config en lui rajoutant 1 sur les lignes précédentes (1.6.106 à 108) du tutorial...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.