Aller au contenu

Affichage Thèmes supplémentaires


Invité guest1589

Messages recommandés

A ta dernière question, "Oui" à la question proposant le reboot suffit normalement.

 

Alors, on va essayer 2 choses :

 

1. Tu reprends exactement ce que tu as fait, mais tu zappes l'étape "répondre NON", tu fais direct le hardreboot par appui long sur cd eject...

réponse oui à la question "écrire fichier user",

puis non à la question "voulez vous rebooter",

puis appui long sur "cd eject" (pas de cd dans le lecteur),

j'enlève la clé dès qu'il y a l'écran noir et j'attends le redémarrage

 

Si ça n'est pas mieux, essaye ceci:

 

2. Tu reprends un des tutos depuis le début.

Tu télécharges un des packages contenant le script RT6_usercom, tu le mets dans la clef usb (préalablement formatée) et tu le fais tourner afin de récupérer le fichier "userconfig" actuellement dans ton RT6.

Tu l'ouvres avec Datexplorer et tu regardes si tes modifs ont été enregistrées ou non.

Si elles sont bien enregistrées dans le fichier que tu viens de récupérer dans la voiture, ça signifiera que la phase d'écriture se passe bien et que le souci vient d'ailleurs...

 

Tiens nous au courant!

 

Edit:

Autre piste, est-ce que tu ne copies pas sans faire exprès un fichier "caché" windows? Le RT6 n'aime pas du tout!

Si c'est le cas, il va falloir trouver comment il(s) s'appelle(nt) et le supprimer du RT6 par un DELETE...

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité stradivarius

Bonjour,

 

Je vais essayé sur ma 508 sw avec RT6 en 2.20.

 

Sur le même site mais sur d'autre poste beaucoup disent qu'il faut être au minimum en 2.21.

 

Hier j'ai essayé ce téléchargement

http://sdrv.ms/162D7iX

 

qui m'a donné un fichier rt6can2010 new skins. rar. (Pour RT6 CAN2010 (DS5, DS4, nouvelle C4, 508...): j'ai effectué toutes les opérations qui se sont bien déroulés selon le tuto mais au final sans succès. Je reste avec les 2 ambiances d'origine.

 

Est-ce que la procédure décrite précédemment différé de de ce fichier ?

 

J'ai aussi trouvé un troisième type de téléchargement nommé harmony apparentant à Jpaulo, est-ce encore une installation différente où toujours la même procédure avec un nom différents (chaque fois la poids du fichier est différent).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

j'ai peur que mon principale souci soit lié à la version de mon firmware.

Modifié par stradivarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@stradivarius, merci de respecter la charte et de faire de l'édition de messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite.

Pour le reste, cette discussion est prévue pour aider pour le tuto cité, pas pour d'autres choses trouvables ailleurs.

Pour cela, se référer en section RT6 / Add-on et non pas en Tuto. Merci d'avance pour la lisibilité du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé sur ma 508 sw avec RT6 en 2.20.

 

Sur le même site mais sur d'autre poste beaucoup disent qu'il faut être au minimum en 2.21.

 

Bonjour,

 

Voir mon message n°47 : en version 2.20, l'affichage des températures et l'adjonction de deux thèmes supplémentaires fonctionnent bien.

Il n'y a que le thème astral grey retravaillé par Jpaulo qui ne fonctionne pas.

(au risque de me répéter !)

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stradivarius
@stradivarius, merci de respecter la charte et de faire de l'édition de messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite.

Pour le reste, cette discussion est prévue pour aider pour le tuto cité, pas pour d'autres choses trouvables ailleurs.

Pour cela, se référer en section RT6 / Add-on et non pas en Tuto. Merci d'avance pour la lisibilité du forum

 

Désolé, je vais y faire attention.

pour le hors sujet je voulais juste savoir si les deux applications étaient redondantes.

 

Merci en tout cas pour ce forum très instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cherchant à "personnaliser" ma C4-II et comme je dois attendre 10 jours pour réaliser le tuto principal de ce topic, j'en ai profité pour me balader sur le site de Mira308sw, afin de me renseigner sur le logiciel et j'ai pu voir qu'il existait apparement une nouvelle version RT6_MiraScripts (v01.03) de debut avril 2014, permettant apparemment de débloquer un nouveau thème :

 

RT6_MiraScripts

v01.03

05/04/2014

Utility package only for RT6 with the following programs script:

AGENDA: to transfer phone book file Agenda.dat to USB

CONFIGFLAG: to enable USB, DVD, BT, etc, options

DISKCOPY: to do a backup of whole system on USB

FILECOPY: copy utility to transfer all files in the system

GPHCOPY: to load colors themes and language file

RADARCONVERT: to convert radar coordinate

READCFG: to read HW e SW configuration

RTBI: to erase Turboboot data

SetPremiumHarmony: enable color theme N°3

SETTING: to change values in file user_config.dat

SPY: to read system logging files

USERCOM: to transfer configuration file “user_com.dat” to USB

 

Est-ce que quelqu'un a des photos de ce nouveau thème et étant un novice concernant ces modification est-ce que par hasard quelqu'un aurait un tuto pour l'installer ?

 

Bon je reviens pour un rapport,

 

J'ai lancer l'installation, ça débloque uniquement le thème Astral Grey, par contre j'ai pu en profiter pour extraire le fichier Agenda.dat et le modifier avec RTXAgenda afin de modifier les coordonnées (adresses, numéro, email...) de mes contacts importé de mon téléphone et ce directement depuis mon PC, c'est beaucoup plus rapide sur PC que dans la voiture et après réinjection dans le véhicule ça fonctionne parfaitement, le script de fin explique même de faire un HARD RESET via un appuis long sur Eject !

Modifié par Mike-photographer
Ma petite C4-II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une dizaine de tentatives j'ai enfin réussi à débloquer le

4ème thème.

J'ai enfin compris où ça bloquait: en suivant le tuto je copiais les fichiers User copiés sur le RT6 et après modif je sauvegardais en les écrasant (comme sur le tuto) mais cela ne fonctionnait jamais.

J'ai essayé ensuite en supprimant les fichiers User de la clé Usb avant sauvegarde avec DatExplorer (donc pas de fichiers écrasés). Et, surprise, cela a fonctionné du 1er coup.

Si cela peut aider ceux qui sont dans le même cas que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stradivarius

Bonjour,

 

Le package a télécharger n'est plus disponible.

Je tombe uniquement sur le téléchargement du tuto pour régler l'alarme sonore du rt6 :D

 

Y a t'il un autre lien actif ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stradivarius

Désolé mais le téléchargement ne propose qu'un fichier zip nommé md5.

La page offre qu'une seule ligne cliquable.

 

"Générer le fichier zip Tutos pour la version Volume Bip pour alertes sonore Radars Obstacle de RT6", je clique, télécharge le fichier en question et une fois décompacté je trouve uniquement un fichier exe md5 (sais pas ce que c'est).

 

Aucun fichier USERCOM ou rt6 userconfigdat.

Bref en lisant la notice le seul point commun serait le nom du fichier de decompression "\Package_Tuto_Niveau_Sonore_Bips" mais rien d'autre.

alors quid ?

(sur chrome le lien de téléchargement du tuto ne fonctionne pas. J'ai donc essayé sous explorer 11).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très étrange ! Je viens juste de réessayer et ça fonctionne parfaitement !

 

Tu n'obtiens pas cette page ?

http://imageshack.com/a/img843/9510/32es.png

 

Et quand tu cliques sur "Cliquez ici pour télécharger le fichier" tu obtiens un fichier md5 ? Bizarre moi j'obtiens bien le fichier ZIP

Ma petite C4-II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stradivarius

ça y est j'ai l'explication, elle est toute simple je suis c*n.

c'est normale que le lien était pas bon puisque j'ai suivi le lien de l'utilitaire md5 qui est en dessous de la ligne télécharger le fichier !!! :tdr1:

Je vais m'acheter des yeux et un cerveau et je reviens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, récent membre et propriétaire d'une DS 5 Hybrid4, je viens de lire attentivement le tuto et vos échanges. Il me reste quand même une question (sauf erreur de ma part) es-ce compatible avec l'écran de l'Hybrid ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour faire suite à ma question, je viens de faire l'essai et cela fonctionne parfaitement. Mais pourquoi donc ce thème est-il caché par M. CITROEN ??

Une image (désolé pour la qualité) pour illustrer le thème techno vibe avec l'Hbrid.

A + et encore merci pour ce forum qui est une vrai mine d'or.

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_705901image.jpg

 

Et voici avec l'affichage de l'odb.

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_710980image.jpg

Modifié par Ced2533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacousi

Ok, CLic droit --> ouvrir dans nouvelle onglet fonctionne mais le clic gauche m'envoi sur l'image et c'est tout... merci pour l'astuce

 

( j'ai l'impression de passer pour le roi des neuneus avec ma question à la c..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.