Aller au contenu

Cartographie 2013-2014


Invité DOM64

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter et de recevoir (48h) les nouvelles cartes 2013/2014 sur le site Citroën, et comme bon nombre d'entre vous je rencontre le problème "d'espace insuffisant".

Ma voiture est une DS4 de 2011, j'ai acheté le pack de mise à jour complet RT6 CD (V.2.21) + Radars CD (09/2013) + Cartographie 2013/2014 sur carte USB à 149€.

Après quelques recherches je suis arrivé sur ce site et je me suis inscrit pour vous remercier de votre aide.

Je vais donc suivre vos conseils et m'armer de patiente ... mais quelle galère.

Je ne sais pas si je vais arriver à tout installer ???

Mon GPS n'avait jamais été mis à jour (acheté voiture d'occasion), mais la prochaine fois j'achèterai juste la mise à jour de la carte France je crois !

Modifié par DOM64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Normalement, tout peut-être mis à jour, mais c'est relativement long...

Concernant le soucis d'espace insuffisant, il faut le faire en plusieurs fois de manière à ce que la mémoire se "libère" entre temps., mais comme dis tout rentre (pour 2012/2013, j'ai tous remis, sauf le Royaume-Uni / Irlande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter et de recevoir (48h) les nouvelles cartes 2013/2014 sur le site Citroën, et comme bon nombre d'entre vous je rencontre le problème "d'espace insuffisant".

Ma voiture est une DS4 de 2011, j'ai acheté le pack de mise à jour complet RT6 CD (V.2.21) + Radars CD (09/2013) + Cartographie 2013/2014 sur carte USB à 149€.

Après quelques recherches je suis arrivé sur ce site et je me suis inscrit pour vous remercier de votre aide.

Je vais donc suivre vos conseils et m'armer de patiente ... mais quelle galère.

Je ne sais pas si je vais arriver à tout installer ???

Mon GPS n'avait jamais été mis à jour (acheté voiture d'occasion), mais la prochaine fois j'achèterai juste la mise à jour de la carte France je crois !

 

Bonjour tout le monde ....

 

De l'Espagne aux pays de l'est, est-tu sûr d'avoir besoin de tout installer sur ton RT6 ???

A moins bien sûr que tu ne sois un grand voyageur, ce que, bien entendu, je ne sais pas :)

 

Amitiés à tous

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Comme le dit Pilu, il faut procéder à un reboot 1 ou 2 fois lors de la mise à jour de la cartographie Europe, pour vider la mémoire cache. Mais le plus simple est peut-être de ne pas ajouter les pays dont on n'a pas besoin...

Une question, savez-vous si la principauté d'Andorre est intégrée à la m.à.j. de la France, ou bien faut-il pour cela acheter la m.à.j. Espagne/Portugal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de mettre à jour la france, n'ecrase pas les autres Pays, donc tu auras toujours Andorre version 2012-2013 (et vu la superficie .... tu devrais pouvoir te passer des nouveautés :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis jarod, la mise à jour ne remplace que la carte du même pays.

A moins que lors de la mise à jour, le RT6 demande de supprimer l'une ou l'autre carte et que Espagne/Portugal fasse partie de celle-ci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les autres cartes ne sont pas écrasées. Mais comme je vais y passer un weekend de temps en temps, c'était juste histoire de...M'enfin comme le dit Jarod vue la superficie...et je rajoute qu'en montagne, il n'y a pas trop la place pour l'évolution du réseau...je m'en tiendrai donc à la m.à.j. de la France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1589

Bien sûr que si que c'est disponible, puisqu'il y a la promo adhérents jusqu'à la fin du mois

Cette promo n'est pas accessible à ceux qui n'étaient pas adhérents au 15/11 (délai de carence de 15 jours, voir règlement intérieur de l'asso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour préciser ce que dis Nicolas :

En novembre (généralement) d'une année X sort la cartographie (au nom commercial) X-X+1, basée sur des données soit de Q4/X-1, soit des Q1 ou Q2/X

Cela fait au moins 6 ans que c'est ce principe

 

Donc appliqué aujourd'hui :

En novembre 2013 sort la cartographie 2013-2014 (nom commercial), basée sur des données Q4/2012

 

Si tu veux "attendre" d'avoir des données de 2013, alors ce sera la cartographie (nom commercial) 2014-2015, dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais d'ailleurs observé un "mieux" en passant chez Citroën par rapport au même mécanisme chez Renault, car dans ce cas, le "principe" était une mise à disposition au moins de Juin de l'année N+2, soit environ 17 mois de décalage au lieu de 11...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.