Aller au contenu

Cartographie 2013-2014


Invité DOM64

Messages recommandés


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Probablement que Natecq/Here impose ses prix mais il n'empêche que Citroën n'étant pas une entreprise philanthropique, marge aussi sérieusement.

 

Je viens d'en avoir un exemple tout chaud. Avec la grêle d'il y a deux jours, dès les premiers grêlons vers 00h00, je suis aller planquer ma DS (sans gêne pour les autres) dans la galerie d’accès du parking sous mon immeuble. Il doit y avoir dans l'immeuble un intello au QI hyper développé à qui cela n'a pas plu, car le balai d'essuie-glace AR a été volé. Hier matin je suis allé directement à la CC en acheter un (18,65€ le petit bout de caoutchouc d'une dizaine de cm). Ensuite, mais trop tard, l'avais jeté l'emballage , étonné par le prix, je suis passé chez Norauto et là, sans surprise, j'ai trouvé le même article (seul l'emballage change l'un est Citroën l'autre est Valéo) à 12,90€ (et eux aussi comme Citroën margent sur valéo). Je vous dis pas sur le net!

 

Par contre, contre-exemple, j'ai découvert cet après midi que mon pare-brise venait de se fendre, probablement l'un des premiers grêlons avant que je la mette à l’abri. Carglace délai 8 jours, Citroën demain après midi et toujours sans franchise avec la Macif. En plus, comme ce modèle est pourvu des détecteurs de pluie, de lumière et probablement de l'antenne GPS, j'ai plus confiance au CC de la marque (qui m'a dit que dans certains cas complexes comme celui là Carglace leur amenait les véhicules).

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fa_Brice
Vous savez quoi, personne n'achète cette mise à jour, quitte à attendre la prochaine MàJ, mais bon, ce que je dis, c'est peut-être mieux de manifester pour les autres que pour soi....même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: les râleurs! :D

comme ce modèle est pourvu des détecteurs de pluie, de lumière et probablement de l'antenne GPS

Si je ne dis pas de bêtises, seul le capteur de pluie est dans le pare-brise...

Le capteur de luminosité étant au milieu de la planche de bord, et l'antenne GPS sur le toit (les DS4 sans eMyWay n'ont d'ailleurs pas d'antenne sur le toit! ;)).

Ceci étant dit, je peux me tromper et tout ceci est bien HS! :arf:

 

EDIT: Joel, tu roules bien en DS4 au moins!?!? :eek:

Parce que sinon, j'ai loupé une bonne occasion de me taire!!!! :em:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien une DS4 série spéciale Pure Pearl (donc full option Emyway, cuir intégral havane) Blanc nacré 160 HDI BVA6 jantes 18" (je n'ai voulu de l'une des deux seules options disponibles avec cette série, les jantes 19") et alarme installée en accessoire (qui était en fait la seconde et dernière option disponible). Lors de la négociation, le vendeur m'a proposé avec un délai de 3 jours, une voiture avec la configuration exacte que je négociais, mais sans l'alarme. (Ce véhicule avait été commandé par la concession pour l'expo). J'ai pris à ma charge l'accessoire alarme au prix de l'option 300 au lieu de 350 l'accessoire et le garage le, montage (ce qui évidemment ne leur a rien couté puisqu'ils facturent 1,2h par heure passée, hypothèse de ma part).
Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesperiades

Salut les amis,

Une petite précision concernant les mises à jour des cartes navteq : Quelle est la dernière mise à jour ?

- 2013-2014 v2 ou 2014-1, j'avoue e^tre complétement perdu, s'agit-il des mêmes cartes et quid de cette nouvelle appellation "Here" ?

Déjà que les mises à jour ne sont pas cadeau, j'aimerai avant d'acheter, ne pas me planter et être sûr de mon achat sachant que les millésimes annoncés ne correspondent jamais à la véritable date de mise à jour qui est toujours plus vieille de quelques mois.

Niveau marketing, c'est assez nul et ne donne pas trop envie d'investir :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité steph034

Bonjour,

 

Que doit afficher le logiciel de carto une fois les cartes à jour avec la dernière version 2014-1 ?

Moi j'ai une version 2013-2014 2eme édition, et j'ai pourtant essayé la maj 2014-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité philou92

eh oui c'est la derniere mise a jour avec tous les pays faits...

avec un ipad et du nettoyage a faire avant le depart ca se fait...

et c'est pas une simple mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Est-il possible de savoir à quelles dates sortent les cartes ?

De mémoire, chez Tomtom c'est tous les 3 mois, les mêmes chaque année.

Aujourd'hui, depuis (?), c'est la version 2014-1.

La version 2014-2 ou la 2015-1 sortent quand ?

Quitte à acheter une mise à jour, je suis prêt à attendre un peu pour avoir la dernière...

 

jc

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.