Aller au contenu

Mise à jour niveau sonore pour radars d'obstacles


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Ce tuto est prévu pour mettre à jour le niveau sonore audible des radars de détection d'obstacles (radar AV et/ou AR)

Ceci n'est valable QUE POUR LES RT6

 

Image_Tuto_Bip_Sonore.jpg

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir ,

 

Je me permets une réponse : surement que précédemment il n'a pas cliqué sur l'image , car cela fonctionne bien ;) .

Merci pour le tuto , bien qu'à titre personnel il ne m'est d'aucune utilité , puisque le volume sonore des radars me convient ! :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, sous Opera dans mon cas, un clique sur l'image n'ouvre que l'image visible sur le topic, pour ouvrir le tuto, je dois faire clique droit et ouvrir.

Peut-être qu'en essayant ça (quelque soit le navigateur), cela fonctionnera ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, bien sûr, j'avais cliqué sur l'image, mais cela ne faisait que l'afficher en grand format.

Effectivement, il faut cliquer "droit" sur l'image pour avoir l'option "ouvrir".

 

Sous W7 et Chrome

 

Info : (tombé dans l'ordi quand c'était encore à bandes puis disquettes, TO7, MO5, Amstrad, c'était hier ......)

 

Merci quand même.

 

Pour moi, le niveau sonore me convient amplement, mais l'accès à la procédure est pour la "culture personnelle", ce qui reste lorsqu'on a tout oublié.

 

Bonne journée

Modifié par nono29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous ...

 

Avec certains paramétrages de Firefox ou certains Plugins, certainement.

Pour ma part, aussi avec Firefox, je suis obligé de faire 'Click droit' puis 'Ouvir' ou bien 'Sauvegarder sous' suivant ce que je souhaite faire.

Un click gauche sur l'image ne fait que me l'ouvrir dans un autre onglet.

 

Ah, ces navigateurs !!!;)

Amitiés à tous.

Sorcerer

Modifié par Sorcerer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Nouveau sur ce forum puisque très récent possesseur d'une C5 équipée du RT6, je souhaite augmenter le niveau sonore des radars.

J'ai bien accès au tutoriel (qui est très bien fait) mais pas au package puisque je ne réponds pas aux conditions édictées.

Hors, bien que je n'ai rien à dire puisque je suis nouveau, il faut quand même que je dise quelque chose et cela 3 fois pour avoir accès au Graal.

Je comprends fort bien qu'il faille respecter les règles mais ne pouvez-vous pas faire une exception pour éviter que "je pollue" le forum pour ne rien dire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Une petite présentation de ta C5 dans la section adéquate te ferait déjà "gagner" un post! ;)

Tu peux aussi te présenter personnellement et expliquer le choix de ton pseudo...

En tout cas soit le bienvenue ici et sache qu'aucun post n'est "une pollution"!

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

Personnellement, j'ai "monté" à 6 le niveau sonore des bips pour les ZAR.

Je ferai un essai avec des valeurs supérieures bien que le niveau actuel (6) soit satisfaisant.

 

Firmware 2.70

 

Diabolo1

 

 

bonjour,

je viens de changer de véhicule et le sons des ZAR (ou illégallement radars de vitesse) est un peu faible , j'ai cru comprendre que ce tuto ne fonctionne que pour les radars de reculs (contredisant le post de Diabolo cité) ??

donc il me faudrait une confirmation que la seule façon pour l'instant de modifier le volume des ZAR est bien d'augmenter le volume lors de l'apparition de l’icône (laps de temps hélas très court) ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu n'as pas un rad... pardon, une zone à risque ;) dans laquelle tu passes quotidiennement?

En repérant, l'endroit exact où ça bippe et en gardant la main sur le bouton volume le lendemain, tu devrais pouvoir gérer...?

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas... Je n'ai jamais testé le tuto et apparemment les avis divergent...

 

Ca me fait penser que je ne trouve pas (;)) la présentation et les photos de ta belle DS4 Electroshot dans la section en question!!!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

, j'ai cru comprendre que ce tuto ne fonctionne que pour les radars de reculs (contredisant le post de Diabolo cité) ??

Faux. Ca change aussi le volume du bip des ZAR.

 

donc il me faudrait une confirmation que la seule façon pour l'instant de modifier le volume des ZAR est bien d'augmenter le volume lors de l'apparition de l’icône (laps de temps hélas très court) ??i

Faux. Ca c'est sur que ça ne marche pas.

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ok et merci je vais donc appliquer le tuto....mais sauf erreur de lecture de ma part il ne dit pas que le volume des ZAR est modifié ...

par contre si quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien une erreur au moment de la sauvegarde ce n'est pas le fichier "user_com.dat" (chemin dans la fenêtre " C:\Temp\package ...etc) qui doit être remplacé mais bien "user_config.dat" comme pour la manip des temperatures (trip) ??

merci

Modifié par montour30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.