Aller au contenu

Mise à jour niveau sonore pour radars d'obstacles


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon très bien un peu compliqué pour l'Papi mais les bip sont tellement fort dans ma C4 et pourtant suis un peu sourdingue..que je vais faire l'essais pour les modifiés.
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Pour ma part, je souhaite augmenter le volume sonore de mes ZAR uniquement. En effet le niveau sonore des mes radars de recul AV/AR est très bien calibré.

 

PS : J'avais une 508 berline (2011 RT6 2.21) en véhicule précédent avant de racheter ma 508SW (2012 RT6 2.77) --> aucun problème sur ces 2 modèles avec le son des radars de recul.

En revanche, plantages réguliers du RT6 sur ma nouvelle 508 (RT6 2.77) donc mise à jour du firmware en 2.86 ce qui à résolu le problème.

Mais par la même occasion diminution extrême du volume sonore des alertes ZAR qui sont quasi-inaudibles...

Modifié par ST3F2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai lu ce tuto très bien fait, et je me pose une question, puisque l'on rentre dans la configuration par cette manip, ne pourrait-on pas l'utiliser pour le calibrage de la liaison bluetooth du téléphone après modification du firmware sur C4 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je souhaite augmenter le volume sonore de mes ZAR uniquement. En effet le niveau sonore des mes radars de recul AV/AR est très bien calibré.

 

PS : J'avais une 508 berline (2011 RT6 2.21) en véhicule précédent avant de racheter ma 508SW (2012 RT6 2.77) --> aucun problème sur ces 2 modèles avec le son des radars de recul.

En revanche, plantages réguliers du RT6 sur ma nouvelle 508 (RT6 2.77) donc mise à jour du firmware en 2.86 ce qui à résolu le problème.

Mais par la même occasion diminution extrême du volume sonore des alertes ZAR qui sont quasi-inaudibles...

 

Bonjour

Je suis dans le même cas, le son de mes radars de recul est suffisant, mais depuis mise à jour du firmwrae en 2,86, le volume d'alerte ZAR est devenu trés faible, Est il possible de ne changer uniquement que ce niveau de volume ZAR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité fred090900
voila j'ai installer depuis peu la version2.86 mais maintenant les bip sont devenus tres fort et meme desagreable.Donc j'ai trouver ce forum mais ce qui et dommage c'est qu'il y a des restrictions pour pouvoir utiliser et telecharger les fichiers necessaire pour pouvoir corriger mes defaut du rt6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

Ne t'inquiète pas, participe un peu (fais déjà la présentation de ta C4 dans la section présentation des membres C4 II) et le téléchargement viendra vite! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pas de problème pour moi non plus. Par contre sous Chrome, je dois fait un clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet pour accéder au doc. Sinon, avec un simple clic gauche, il m'affiche l'image dans un nouvel onglet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Bonjour et merci pour ce tutoriel, je viens d'acquérir une C4 II et je découvre maintenant les mirascripts, a utiliser avec précaution si j'ai bien compris :D

Je regarderai tout en détail plus tard, mais dans un premier temps je vais régler ce niveau sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.