Aller au contenu

Mise à jour niveau sonore pour radars d'obstacles


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour je viens vers vous car j ai un problème avec mes bip de recul arrière qui ne font plus de son depuis que j ai fais la mise a jour.

Est ce que votre tuto et fait seulement pour augmenter le son ou cela peut résoudre mon problème ?

Je précise qu avant quand j ai acheté la voiture j étais en 2.70 et avait de l écho sur le téléphone donc je suis aller chez Citroën chercher la mise a jour en espérant que cela réparerait mon problème d écho, et maintenant je me retrouve avec toujours mon problème et en plus les bips arrières qui n ont plu de son alors que sur l écran ca fonctionne et que ceux de l avant fonctionnent parfaitement.

Merci d avance bonne journée.

 

Je me réponds a moi même car je vient de m apercevoir que c est un hors sujet, ce n est pas le volume le problème depuis la mise a jour se sont les HP arrières qui ne fonctionnent plus

Modifié par Fifi_52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai lu le 3/4 du forum mon problème est que j ai bien le bip de radar de recul mais pas l'image sur le moniteur voiture acheté d occasion et je ne sais pas si c'est d origine

ouvertures des portières et défauts s affichent bien

Si une bonne âme pourrait me dire si mon vin et compatible envoie par mp. ou un problème sur L' Usurcom.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

Has anyone been doing this for C5 X7 CrossTourer (2015) with HIFI-pack (maybe PHILIPS?). If so, does it result in higher volume in speed camera alert?

 

ps. It is perfect that we nowadays have google translator. A great tool for a Finnish guy driving Citroen and not able to read or speak French. :)

 

Traduction Google:

 

Bonjour,

 

Quelqu'un at-il fait cela pour C5 X7 CrossTourer (2015) avec HIFI-pack (peut-être PHILIPS?). Si oui, cela entraîne-t-il un volume plus élevé dans l'alerte de la caméra de vitesse?

 

ps. C'est parfait que nous avons de nos jours google Translator. Un excellent outil pour un Finlandais conduisant Citroën et ne sachant ni lire ni parler français. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour Monsieur.

 

Tout à d'abord merci pour ce tuto il m'a été utile même après 5 de sa création.

Je suis possesseur d'une 3008 que je viens d'équiper d'un rt6.

Depuis ce changement j'ai plus accès au paramètre ACTIVER/DÉSACTIVER les feux diurnes, alors qu'avant je l'avais sur le RNEG.

J'ai utilisé cette méthode et voulant changer la valeur de 1.16.271 Je ne pouvais pas changer elle est à 0 impossible de la mettre 1.

 

Est ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème.

Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

bonjour la communauté je viens de faire la mise a jour de mon rt6 sur ds5 chez Citroën et la le bordel plus rien ne vas GPS 0 satellite visible écho dans le téléphone et son sur les capteur d obstacle très très bas le garage a corriger le problème du téléphone mais pour mes capteur d'obstacle il ne peut rien y faire !!! je voudrais faire la manipulation vu plus haut mais les fichier ne son plus accessible

y a t il l un de vous qui aurais les fichier en stock merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 7 mois après...

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème de niveau sonore trop faible depuis que j'ai changé mon RNEG pour un RT6+écran HD provenant d'une RCZ pour ma Peugeot 308 de 2013.

Avec la valise Diagbox, impossible d'augmenter le niveau sonore, et je tombe sur ce tuto qui a l'air répondre à ce problème.

Hier j'ai pas entendu les bip sonores et Bing dans la remorque 😔

Est ce possible d'avoir le fichier "RT6_userconfigdat.cfg" disponible dans le package ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

Je viens de changer mon rt3 par un rt5 sur mon 807 de 2006.

Cela fonctionne bien mais comme beaucoup le son du radar de recul est beaucoup trop faible.

J'ai vu le tuto qui pourrait bien m'aider mais pas de possibilité de télécharger le fichier de conf.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.