Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C8 essence de pannes en pannes- Avocat


Invité alcor

Messages recommandés

C8 pannes à répétitions

 

:welcome: --------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai acheté ma C8 en décembre 2002, et je suis systématiquement en pannes. :mur: Ce véhicule ne m'apporte que des soucis. C'est toujours des défaillances, des anomalies. Toutes les pannes que vous décrivez dans ce forum, et bien ce sont aussi les miennes. Je suis actuellement en procès avec Citroën Suisse et mon garagiste. :Dingue: Je ne vois par pourquoi je devrais assumer un tel véhicule, sachant qu'il n'a que des problèmes depuis son premier jour en circulation. C'est un comble et je suis trés en colère contre ces :boxe: morveux de Citroën. J'admets tout à fait que d'autres C8 fonctionnent trés bien. 35000 euros pour n'avoir que des couilles, c'est gros. Je suis tombé sur un mauvais numéro, et je vais leur montré de quel bois je suis fait. Vive la C8 :voyons:

Je rêve maintenant de rouler dans une nouvelle Toyota Corolla. Cela me fait mal rien que d'y penser. Si d'autres personnes vivent ou ont vécus ces péripéties, alors écrivez-moi pour lutter contre eux. acorset@usa.net :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dans la liste de tes pannes, as tu un problème de pompe à essence ? la mienne m'a laché un samedi soir à 18H00 ce qui m'a valu 2 jours de vacances supplémentaires. J'aimerai savoir si d'autres ont eu ce problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla ptit suisse :W

 

Bon je compati, je connais les memes problèmes avec ma C2 qui est de octobre 2004!

 

Elle a subit déja une quizaine d'intervention. je t'invite a parcourir ce post la http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=16239

 

il est un peu long c'est vrai (3pages) mais tu va te marrer.

 

Pour résumé, ils ne veulent rien faire parcque ma voiture est toujours sous garantie.

 

Le problème pour moi c'est que j'ai aps d'argent a mettre dans un procès parcque je viens tout juste de retrouver du boulot je prends lundi qui vient.

 

voilou :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.