Aller au contenu

Cartographie 2013-2014


lmzs

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Bonjour, sur le site http://citroen.navigation.com, pour le RT3, on ne trouve qu'une 2013-2, pas une 2014. Est-ce une indication ? je dois dire que la différence entre une maj et une nouvelle édition m'échappe un peu, sachant que de toute façon, il y a en gros 10 mois entre la collecte des données et la sortie du CD qui les utilise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur le site http://citroen.navigation.com, pour le RT3, on ne trouve qu'une 2013-2, pas une 2014. Est-ce une indication ? je dois dire que la différence entre une maj et une nouvelle édition m'échappe un peu, sachant que de toute façon, il y a en gros 10 mois entre la collecte des données et la sortie du CD qui les utilise.

 

Je croix qu'est une carte ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
je viens d'acheter la dernière cartographie 2013/2014 et le RT3 la nomme FRANCE 2013/2014 1° édition, il y aura surement une deuxième édition !

 

je vous remercie beaucoup.

Bon à savoir de ne pas oublier le RT3 et en tirant des cartes de compétion pour nous. Je suis tellement heureux de cette information

http://i62.tinypic.com/6ps1vq.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Thorounnet
Une copie familiale, mon père a investit, et j'ai gravé. certes j'aurai pu également acheté, mais au moins on a une version originale sur 2 quand d'autres n'en on aucunes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorounnet

Étant donné que j'ai le même nom que mon père, est-ce que ça ne rentre pas comme le cas d'une copie logiciel/film et que ça reste dans un cas très strictement privé ? Windows par exemple permet deux (ou trois, je ne sais plus) installations par OS si c'est au même nom. Ainsi quand on les contact parce qu'il y a eu un changement de matériel et que le Windows réinstallé est bloqué parce qu'il ne reconnait pas les gros composants, il suffit de contacter Windows et faire vérifier le nom+ numéro de série et ils check.

 

Quoi qu'il en soit, si le fonctionnement pour Navtech est différent de celui de Windows cité plus haut... je serai effectivement amené a acheter une nouvelle copie de cartographie.

 

Si tu peux me confirmer la position de Navtech vis a vis d'une licence partagé en "famille" (restreinte qui plus est), ça m'intéresserai beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité spencefoxtrot

Navtech ou windows "on s'en fou"...

 

Programme d'ordinateur = convention de bernes = oeuvre littéraire

Un gps est un ordinateur (principe du calculateur)

 

Donc tu as le droit à une copie de sauvegarde, mais en aucun cas à une utilisation simultanée!

Donc au moment où ton père utilise, tu n'as pas le droit de l'utiliser!

L'utilisation vaut pour le cadre familiale uniquement (ton père achète, toute SA famille peut utiliser).

 

Et de même pour windows, suivant la version en plus, aucun droit à l'utilisation simultanée pour 1 seule licence (sauf le cas du pack famille, rare, où il est EXPLICITEMENT écrit "licence 3 postes").

 

Ça c'est pour les lois en France et en UE...

 

Ensuite, tu as la charte forum...

Comme il est privé (tu dois être loggé pour commenter), tu dois observer leur désir...

Si c'est écrit "vous ne devez pas parler de copie pirate" (ce qui est le cas, car tu te sers de la copie pour usage double), tu sors de leur charte, que tu avais acceptée et confirmée :)

Modifié par spencefoxtrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut spencefoxtrot !

 

Dans la charte, il est également écrit ceci:

 

Les DEVOIRS des utilisateurs :

Il est également demandé à chaque utilisateur de venir se présenter :

* soit en créant une discussion présentant sa voiture (dans la section ad-hoc) lorsqu'il a une Citroën

* soit en mettant un post de présentation dans cette discussion

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.