Aller au contenu

Panne de l'écran tactile


Invité Tribaldam

Messages recommandés

Juste rebondir sur les deux derniers posts:

 

La modération n'a pas à faire d'état d'âme quand la bonne humeur n'est plus de mise, il faut supprimer et calmer le jeux. Certes, c'est fait maladroitement mais comment auriez-vous fait à la place?

 

30 personnes qui gueulent à tout va? Prenez une feuille et notez les pseudos de ceux qui gueulent à tout va... vous serez surpris par le nombre: moins de 10...

 

Le site est modéré par des bénévoles, certains sont en plus de leur engagement affectif sur ce forum employés par PSA: seriez vous enclin à rester neutre quand vous voyer de l'exagération et des attaques directes envers vous?

 

Leprovincial est un pseudo: il sert à rester anonyme et surtout d'avoir un peu de marge de manoeuvre personnelle... seriez vous près à dévoiler votre identité, adresse professionnelle sur internet?

 

Les gens prennent trop les choses à coeur: prenez un peu de recul: est-ce utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Je pense que @sebb a bien résumé.

Et donc rien d'autre à dire, sauf que certains aiment bien les attaques gratuites et les fausses affirmations à tout va, en généralisant

Et ce sont toujours effectivement les mêmes (certains mêmes étant d'anciens exclus qui reviennent sous un autre pseduo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le rôle du modo pour avoir longuement pratiqué. j'avais même écrit la charte du modo. J'en connait aussi la pression et elle est directement lié au nombre de modo actfs.

 

Par contre oui, un peu de recul et ne pas répondre sous la colère est toujours un plus. Dans ce domaine la nuit porte souvent conseil. Seul l'équipe de modération à le devoir d'agir rapidement pour éviter les dérapages...

 

Et pour défendre l'équipe de modération, il faut aussi reconnaître que des publications sur des sites connus ont entrainé des licenciements : à méditer ! Ceux que se sentent peuvent toujours essayer d'ouvrir un site "objectif"...

 

Bon, après ce bel écran noir de HS, peut-être serait-il temps de revenir au sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et cet HS n'avait pas vraiment lieu d'être car le véhicule en question a été réparé sous garantie...

 

 

Je déterre, désolé mais je ne me souvenais plus que je n'avais pas fait le dernier retour :

Après plusieurs explications et remontées (photos de la panne) à mon concessionnaire, ce dernier a finalement changé l'écran complet (le tactile) et je n'ai plus eu la panne ensuite (je parle au passé car depuis j'ai revendu mon picasso pour acheter une ds5).

Voilà, au cas où cela peut aider quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tribaldam

Désolé d'avoir déchainé les passions...

Je trouvais il y a quelques jours simplement normal de clore ce sujet car je n'avais pas expliqué la fin que je trouve pour ma part positive puisque la voiture a été réparée. C'était plus pour saluer la qualité du sav, en particulier du concessionnaire de mon coin... Et aussi au cas où cela arrive à quelqu'un d'autre : perso je pensais plus que cela allait se résoudre avec une maj ou un changement de pièce car cela ressemblait à un PC qui rame pour démarrer.

Je ne pense pas qu'il existe une voiture à l'heure d'aujourd'hui exempte de défauts ou pannes (même chez les allemandes); comme dit plus haut il faut aussi se rendre compte que sur 100 personnes satisfaites par n'importe quel objet (voiture, machine à laver, tv, ...) seules 2 ou 3 grand maxi viendront l'écrire sur un forum / par contre sur 100 déçus de quelque chose, le taux grimpe certainement en flèche ! Il faut donc toujours avoir ça en tête sinon vous n'achetez plus rien car il y aura toujours des avis négatifs sur n'importe quoi !

Continuons à partager dans la bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Bonjour

 

Je suis propriétaire d'une c4 Picasso 2 de 2013.

 

J'ai le même soucis. L'écran tactile est figé sur le logo d'accueil Citroën.

 

J'ai déjà changé une fois la commande centrale, comprenant L'écran tactile.

 

Mais rebelotte...

 

Les problèmes rencontrés auparavent sur cet écran était qu'il s'éteignait d'un seul coup en roulant et se rallumait tout seul avec une coupure de son audible.

 

J'ai essayé de connecter un nouvel écran mais celui ci reste aussi bloqué sur le logo d'accueil.

 

Le problème vient il d'ailleurs? Autoradio? Climatisation?

 

Si quelqu'un a connu ce problème et a la solution?

 

Je suis désespéré, je n'ai plus accès accès à la ventilation ni à l'autoradio.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour,

 

Nicobzh

 

ma solution est de couper l'alimentation du véhicule en débranchant la batterie,

attention procédure de mise hors tension et sous tension a suivre pour ne pas avoir d'autre petit désagrément,

 

je le fait 2 ou 3 fois dans l'année quand cela arrive ,

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.