Aller au contenu

Actualités C4 Picasso II (5 et 7 places)


Invité guest1589

Messages recommandés

Nouvelle teinte sur le configurateur : Bleu Forêt

On dirait un peu le Dark Blue de Peugeot. J'espère pas car je le trouve vraiment trop foncé et sans brillance, presque noir

Modifié par Manech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour

et aussi nouvelles jantes pour la version shine 17" Spin.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Nouvelle teinte sur le configurateur : Bleu Forêt

 

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait une photo de cette teinte?

J'ai cherché partout sur le net mais je n'en trouve pas.

Sur papier reste la coloration de notre choix pour notre future Grand C4 Spacetourer, mais on voudrait ne pas avoir de surprises au moment de la livraison...

Merci d'avance,

KOBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras des images sur le configurateur. Je n'en ai pas encore vu en vrai, même en concession. Cette nouvelle teinte n'a peut-être pas encore été livrée ?

Justement, je ne considère pas les images sur le configurateur comme des "vraies images", je pensais plutôt à des photos. En tout cas, si vous tomber dessus par hasard, merci de les partager ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis allé voir en concession pour un Grand Spacetourer HDi 160.

 

Le vendeur m'indique qu'il n'est plus commandable pour le moment.

 

C'est normal où il m'a raconté des histoires pour que je prenne le modèle en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des articles assez contradictoires et mal rédigés.

En gros ce que j'en ai péniblement déduit c'est que la version courte était supprimé du catalogue dans un certains nombre de marché, mais pas en france, tandis que la gamme de motorisation encore produite se limitait désormais aux 130ch, essence ou diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai fait l'acquisition d'une citroen c4 picasso 2.0 blue hdi 150 en eat6, j'ai remarqué qu on pouvait pas accélérer et dépasser les 3000 trs minutes pied au plancher pourtant

j'ai déjà conduit une vw et on pouvait monter dans les tours un peu plus jusqu'a 4000 cela aurait ete bien surtout pour dépasser sur departemental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Justement, je ne considère pas les images sur le configurateur comme des "vraies images", je pensais plutôt à des photos. En tout cas, si vous tomber dessus par hasard, merci de les partager ici ;-)

 

Bon, à force de chercher, j'en ai trouvé!

 

Voici la nouvelle couleur "bleu foret" qui est d'ailleurs appelée "alchemy blue" partout ailleurs

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

 

ça correspond tout à fait à nos attentes, avec la tonalité du bleu qui change pas mal en fonction de la lumière :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de Crystal Emerald (celui des 5008 P87), mais en beaucoup plus foncé. Très sympa, et merci pour ces photos.

 

Et ces jantes montées aussi Berlingo K9 sont tout aussi sympa.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Quelqu’un saurait il si les clignotants avant à led sont toujours présents sur shine Pack? Ainsi que aide de maintien dans la voie?

Car plus présents sur shine.

Et sur le site, les brochures ne sont pas à jour...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour la réponse.

Et qu’en est il des petites liseuses au dos des sièges?,

Mes enfants adorent...et étant donné que j’ai déjà perdu la lampe’ dans le coffre, les poignes de’ porte noires, la ventilation en rang 3,le contour des feux noirs brillants, j aimerais être sur de ne rien perdre d autre.

Merci

 

- - - Mise à jour - - -

 

Auriez vous des photos de votre véhicule en bleu forêt...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour

 

pour repondre a dusko , adieu les liseuses au dos des sièges avant ( les tablettes restent , heureusement ..)

 

j'ai poster quelques photos dans ce post

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?201738-Grand-C4-Spacetourer-PT-130-EAT-8-Shine-Pack-bleu-for%C3%AAt-cuir-bi-ton

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, et pour votre réponse concernant les liseuses...

et meme avec l'option cuir, pas de liseuse??

 

c'est quand même dommage de devenir pingre à ce point sur un véhicule à vocation familiale...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bien moi cela fait un an que j'ai acheté chez un mandataire mon C4 spacetourer essencePuretech 110Ch Shine et j'en suis très content. si je devais retenir une critique, les commandes au volant de la radio moins intuitives que chez renault.100€

Et j'ai fait une bonne affaire puisque acheté chez un mandataire a...-ies ( -20%) . Et la cerise sur la gâteau une prime de 100€ ( parrain trouvé sur l'excellent site super-parrain.com !!).

 

Quel défaut trouver vous sur votre C4 essence puretech 110 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous, j'ai commandé en septembre 2020 un grand C4 Spacetourer Shine Pack que j'ai reçu en mars 2021, et j'ai constaté que certaines options du catalogue 2020 n'étaient plus présentes sur le modèle livré. Je ne sais pas si c'est une habitude chez les constructeurs, ce n'est que ma deuxième voiture neuve en 30 ans ;>)

 

Première absence : les sièges avant ne sont plus électriques, le siège passager ne se plie pas.

 

Deuxième surprise : le plafonnier de 3ème rang est censé commander une sortie d'air mais il n'est plus identique à celui du manuel (à moins que ce modèle ne soit pas compatible avec le toit panoramique).

 

Enfin la connexion Smartphone/NAC est assez capricieuse en Android Auto, elle oblige à l'utilisation de l'unique prise USB (il semblerait qu'Android Auto puisse fonctionner en BlueTooth mais je n'ai pas de certitude sur ce point - je viens de discuter avec un collègue dont la voiture est équipée d'un autoradio auquel il se connecte en Android Auto via BlueTooth donc le soucis est uniquement dans le NAC - ), ce qui m'empêche de garder ma médiathèque connectée...

 

Je me suis fendu d'un petit courrier à Citroën France qui n'a toujours pas daigné me répondre (mais je ne suis qu'un petit client, un grand C4 ne coûte que 40k€...)

 

Des suggestions sur ce sujet ?

Modifié par AlainB08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Idem pour moi, commande en septembre 2019 d'un Grand C4 Spacetourer livré en février 2020 (finition Business Plus). Je devais avoir comme équipements le toit panoramique, la surveillance des angles morts, les xénons, la vision 360, le hayon électrique, la clef mains-libres, les sièges semi-cuir électriques. A livraison de l'auto, rien de tout cela... le modèle étant en fin de vie, ma concession m'a expliqué que des équipements étaient progressivement supprimés, selon les niveaux de finition. Dans mon cas c'est un véhicule professionnel, donc j'en ai pris livraison malgré tout. Les 2 options qui me manquent le plus sont le toit panoramique et surtout l'accès mains-libres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour te consoler, Tib, sache que tu évites le stress de la casse des pattes d'entrainement du velum du toit vitré, et quant à l'accès main libre, il est bien moins pratique que sur les Renault, par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je sors d'un Grand Scenic IV et franchement, une fois que t'as goûté à la carte mains libres, c'est compliqué de s'en passer... je me souviens qu'au début avec la C4, j'oubliais tout le temps de la verrouiller en la quittant ! idem, j'avais complètement perdu l'habitude d'insérer la clef dans son logement pour démarrer... m'enfin, ça n'est pas bien grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.