Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Rappel constructeur !!


Invité sebbcbg

Messages recommandés

bonjour

 

campagne GUM gratuit

 

mis a jour ce jour , logiciel de contrôle moteur une mauvaise calibration du moteur pourrait entrainer des émissions de NOx hors des limites réglementaires・

12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

La mise à jour d’aujourd’hui de l'application mycitroën propose désormais d'afficher les campagnes de rappel de son véhicule (si il y en a)

 

Pour ma part (C4 Picasso de 2017) , ça ne fonctionne pas l'application me dit "Ce véhicule n'a pas été enregistré dans le pays de l'application, etc...."

Ce qui est vrai, je suis passé par un mandataire (C4 provenant d'Autriche), mais mon entretien est fait en France et j'ai même pris une extension de garantie dans la concession près de chez moi sans aucun souci, je salue quand même l'arrivée de cette nouvelle fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

même message "Ce véhicule n'a pas été enregistré dans le pays de l'application, etc...."

et pourquoi l'application fonctionne pour le reste ?

pourtant tous les C4 Picasso/SpaceTourer viennent de la même chaine de production en Espagne

moi aussi acheté chez un mandataire qui, en plus, appartient en partie au groupe PSA ...

va comprendre, ça ressemble un peu à de la discrimination ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

même message "Ce véhicule n'a pas été enregistré dans le pays de l'application" véhicule acheté neuf chez un mandataire, provenance italie, extension de garantie citroen france et entretien également.

C3 GRAPHIC 1.2 82CV PURETECH 2018 / C4 PICASSO 1.6 HDI FEEL 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Véhicule acheté chez un mandataire provenance Italie. Voici ce qui est écrit sur mon appli.

Screenshot_20191029-111620_My Citron.jpg

Quand je clique sur vérifier : "votre véhicule n'est pas concerné par une campagne de rappel".

Ça semble donc fonctionner .

 

Bonne journée,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la version 1.20.1 de mycitroen qui est en principe la dernière puisque je ne vois pas de mise à jour, mais je ne vois nulle part une info concernant les rappels

 

Quelle est la version de votre application?

 

Pourriez vous faire une copie d'écran montrant la façon d'accéder à cette info

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jaccar,

La dernière version Androïd de MyCitroën est la 1.21.0. Pour les campagnes de rappel dans l'application c'est au niveau des paramètres du compte.

 

Screenshot_20191029-162132_My Citron.jpg

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai la 1.21.0 mais je ne vois pas l'onglet sur les rappels du constructeur.

 

De plus depuis la denier mise à jour les trajets ne s'ajoutent plus

Actuellement :

C4 Picasso 2 THP 165 Eat 6 - Exclusive - 2015

 

Anciennement :

DS5 THP 200 BVM - Pure Pearl - 2013

3008 110 HDI BVM - premium pack - 2010

C4 110 essence BVM - VTS - 2005

Clio 2 1.2 essence - 2001

Twingo 1.1 essence - 1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nicolas0187,

Il faudrait voir avec le service commercial si cette option dans l'application est disponible pour les C4 Picasso 2 de 2013 à mi 2016 avant restylage (si je me fie à la version de C4 Picasso 2 renseignée sur le profil).

 

Au niveau des trajets, je continue à pouvoir les récupérer via mon pack monitoring activé dans l'application.

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ta réponse

 

Jusqu'au 5 octobre 2019 tous les trajets remontés bien. Pour les rappels, c'est noté.

Merci

Actuellement :

C4 Picasso 2 THP 165 Eat 6 - Exclusive - 2015

 

Anciennement :

DS5 THP 200 BVM - Pure Pearl - 2013

3008 110 HDI BVM - premium pack - 2010

C4 110 essence BVM - VTS - 2005

Clio 2 1.2 essence - 2001

Twingo 1.1 essence - 1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la version de MyCitroën mais sur iPhone 6S et je n'ai pas d'infos sur les campagnes de rappels...peut-être le rythme de déploiement de la fonctionnalité n'est pas le même entre les App en version Android ou iOS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Depuis la mise à jour d'hier, les trajets sont de nouveau remontés

Actuellement :

C4 Picasso 2 THP 165 Eat 6 - Exclusive - 2015

 

Anciennement :

DS5 THP 200 BVM - Pure Pearl - 2013

3008 110 HDI BVM - premium pack - 2010

C4 110 essence BVM - VTS - 2005

Clio 2 1.2 essence - 2001

Twingo 1.1 essence - 1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Trouvé ce matin en cherchant la correspondance de codes de rappel Citroën

 

https://www.quechoisir.org/produit-au-rappel-citroen-c3-iv-c4-cactus-c4-picasso-c-elysee-berlingo-spacetourer-et-jumpy-iv-n72399/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai trouvé l'option campagne de rappel dans l'application MyCitroën qui est à joue. Est-ce que tu pourrais me décrire quel chemin à suivre pour arriver à cette option ? merci

Edit : vu ci-dessus mais je n'ai pas cette option ! pas contre où est-ce que l'on peut trouver le numéro de version de l'application installée ?

Modifié par jlchaps

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je n'ai pas cette ligne ... peut-être voiture trop récente ou import de l'Espagne

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est-ce que le revendeur local le voit de la même manière ???

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
@les adhérents, envoyer moi en MP votre N° de série, et je vous indiquerais si votre voiture fait partie d'un rappel

 

Bonsoir. Est il possible de vous envoyez le Num de série pour mes rappels constructeur ?

Cdlt

 

- - - Mise à jour - - -

 

Ah non je n’ai rien dit j’ai trouvé via l’appli. Mon véhicule n’est pas concerné par une campagne de rappel

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

En me connectant sur le service box,j'ai un rappel a faire mais je ne sais pas sur quoi.et vu qu'il y a fallu que je réinstalle l'application My Citroen sur mon iphone,je n'ai plus lorsque je clique sur le petit bonhomme mes campagnes de rappel.

 

pour ceux qui possedent un picasso avec la motorisation Puretech 130 EAT6 SHINE, avez vous eu une campagne de rappel actuellement.

 

merci

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.