Aller au contenu

Transfert musique Clé USB au Jukebox


Invité PlanB

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Quelqu'un peut me dire comment transférer les musiques d'une clé USB sur le jukebox du C4 nouveau Picasso s'il vous plaît?

 

Comment fait-on par la suite pour les supprimer du Jukebox?

 

D'avance merci à tous!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Ce n'est pas grave !

Et c'est vrai qu'on est tous empressés de faire joujou avec nos nouveautés, et on ne prend plus guère le temps de lire les notices (c'est valable pour les voitures, mais pour plein d'autres trucs aussi).

 

Après, il y a des fois où les notices ne sont pas très claires, et des coups de main de personnes ayant déjà fait la manip ne sont pas superflues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Quelle est la capacité maxi supportée de la clé USB?

Je vais recevoir ma C4 Picasso 2 Lundi prochain donc j ai telechargé une notice qui n'est peut etre pas au Top.

Merci

Modifié par jboissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Capacité => certains ont anoncé en section C4PII avoir utilisé une clé 64 Go.

Mais on est limité de toutes façons à 4000 fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Madmikency

Je fais tout comme ils disent dans la notice mais impossible que ma clé USB soit reconnu.

J'ai essayé de mettre les MP3 dans des dossiers, à la racine de la clé et de la connecté au 2 USB de la connecting box sans résultat.

Un mystère.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Quelle connecting Box ? (qui, pour rappel, et comme cela peut être lu sur le forum en faisant une recherche), est un boitier EXTERNE se rajoutant à des ANCIENS autoradios comme le RD4)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Madmikency

J appelle connecting box , les différends outils de connection sous le SMEG+ (désolé si je n'utilise pas le bon terme).

 

Concernant le clé, oui je l'ai formaté en FAT32 et j'ai bien vérifié que mes MP3 soit en MP3 et pas en MP4 qui ne serait pas lu (comme dit dans la notice).

 

Ca reste un mystère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Certaines clés sont incompatibles

Il faut essayer avec une autre (en faisant au plus simple : petite clé (128 Mb ou moins encore), formatée FAT ou FAT32, pas faite sur un Mac, et avec un ou 2 MP3 pour voir ce que ça donne

Pour rappel, il faut aussi que les MP3 soient correctement encodés (voir notice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Madmikency

Je vais tenter le coup avec d autres clés.

J'essayais avec ma clé de 16go en FAT 32, avec des fichiers spécialement encodés en MP3.

Je vais perseverer, merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Madmikency
Je viens enfin de comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas du tout. Lors de l'installation des ZAR j ai du me rendre en concession et voir le technicien pour reussir l'installation. Incompréhensible meme pour le technicien. Vraisemblablement il suffit d utiliser une clé 2, 4 ou 8 go. Pas plus gros. J achète ca et je réessaye.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité Neferkhare
C'est peut être noté dans la notice, mais 2 choses l'une. Faut avoir le temps de le lire, beaucoup de boulot donc j'ai pas le temps, et aussi l'envie de lire +/- 400 pages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il faut essayer avec une autre (en faisant au plus simple : petite clé (128 Mb ou moins encore), formatée FAT ou FAT32, pas faite sur un Mac,

 

Donc si j'ai bien compris, l'enregistrement a partir d'un .Mac ne fonctionne pas? Et pourquoi pas?

Fat 16 ou 32 qu'est ce qui est le mieux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

En ce qui me concerne j'ai fait un transfert de mp3 depuis une clé USB 8Go formatée FAT32 depuis un mac.

Les mp3 provenaient de iTunes Mac et tout est ok. (affichage des photos pochettes, etc)

 

Compte tenu du temps de transfert je préfère utiliser une mini clé USB qui permet de fermer le cache.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour ma part avec une clé petite capacité formatée fat32 sur pc aucune lecture.

La même procédé avec une autre clé (4Go) s'est avéré concluant.

Cela dépend peut être du type de mémoire embarquée par la clé.

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité carinecc

Bonjour,

 

J'ai un grand c4 de 2013 (version 1 pas les nouveaux) et j'ai une prise USB. J'avais une vieille clé 2Go qui marchait bien mais vieille et trop petite, j'en achète donc une 64Go pour mettre toute ma musique, et là la voiture me met Média Illisible ?

J'ai pourtant essayé avec juste la playlist de la vieille clé qui passait, j'ai formaté (en Exfat parce que mon ordi ne me propose que ça, je n'ai pas FAT32 ?), mais rien.

Des idées ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Faut trouver quelqu'un qui puisse te formater ta clé en Fat32. Au fait ton PC est de quelle année et sous quel régime il travaille, car ce système de fichiers (exFat) n'est plus utilisé en cause son incompatibilité avec la plupart des produits : télévision, boitier multimédia, consoles ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.