Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

speedterore


Invité speedterore

Messages recommandés

Invité speedterore

bonjour ami citroenien

pour ma part je suis l’heureux propriétaire depuis l'an dernier d'un C8 2L hdi 107ch FAP de 2005 qui totalise 90M km actuellement. véhicule provenant du Luxembourg et entretenu chez citroen.

je me suis équiper de la banquette 3ème rang à trois place pour caser ma petite tribu (4 monstre dans un premier temps puis 2 grumelles), des jantes alu 15" d'origine, j'ai fait poser des filmes teintés athermique sur l'arrière pour les enfants.(par un pro)

voila pour la présentation de la bête.....

j'ai trouver votre site en me renseignant sur LA FAMEUSE ANOMALIE ANTIPOLLUTION, qui dans mon cas été un défaut de pression gazole dans le circuit HP donc remplacement du filtre a gazole et délestage de quelques euros chez Citroën. et de fil en aiguille j'ai réalisé quelque réparations en suivant les tutos de UPLARA pour remplacer le câble de frein a main et celui de gilles061971 pour remplacer un câble de siège se que m'a beaucoup aidé.

 

avec une photo

IMG_20120901_164338.jpg

Modifié par speedterore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Speedterore, welcome sur le forum C8 !

 

Ou as tu trouve ta banquette arriere et a quel cout s'il te plait ?

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité speedterore

londonirish, merci

alors j'ai trouvé ma banquette sur le bon coin que j'ai acheté 750€. (cela varie entre 500 et 900€)

le prix est dû à sa rareté du fait que Citroën ne propose plus cette option au catalogue.

mais avant l'achat vérifie le nombre de places assises sur la carte grise car je sais qu'il y a comme l'évasion 7 ou 8 places. (S.1 sur la carte grise)

encore une chose, vérifie bien qu'elle se "clic" correctement dans les guides et que tu arrive à la démonter facilement car moi je me suis fait avoir, il y a un encrage de bloqué et vu qu'elle n'est plus fabriqué je l'ai dans le baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.