Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Remplacement de l’image de démarrage du RT6 par une image personnalisée


Batgas

Messages recommandés


  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@Gilles

COOOOOLLLL!!!!!!!! :bien:

Et avec tout le temps passé pour enfin trouver la solution, on a même pas droit à une petite photo du résultat!?!?!?!? :ange:

 

@augustajm

:applaud: Le tout est que tu t'en sois sorti!!!! :PP

Même remarque pour la petite photo! ;)

 

@Nicolas ou LP

Courant de semaine prochaine, si vous pouviez me rouvrir les droits de modifications de mon post initial, je modifierai le tuto en fonction de ces nouvelles données.

En plus, je m'aperçois que j'ai écrit une bêtise Post#58, ce n'est pas avec wordpad que je crée ou modifie le fichier .inf, mais avec le BLOC-NOTES.... c'est modifiable?

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le port de Créteil!? :PP

 

Merci pour la photo!!!

Oui essaye dans la journée, ce serait sympa de voir l'image dans le contexte de la voiture...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img15.hostingpics.net/pics/298688BootRT6.jpg

 

Bonjour

Voici la nouvelle image de démarrage de mon RT6 grâce à l'aide active de ce tuto, et de mon imagination aidée de Photofiltre.

Merci encore

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le port de Créteil!? :PP

 

Merci pour la photo!!!

Oui essaye dans la journée, ce serait sympa de voir l'image dans le contexte de la voiture...

 

 

La plage bleue :lolpanca:

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_626597DSC00997copie.jpg

Modifié par augustajm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hirislink
Bon, sur le site dédié à la DS4, un proprio qui avait le même souci que moi (manip ok mais pas de nouvelle image), a finalement obtenu satisfaction après avoir fait la manip non seulement avec l'image Citroen.bmp (et son fichier joint bien sûr), mais en copiant également l'image en intitulé "Premium Citroen".

S'il y a incidence entre les deux, il faudrait alors y comprendre que pour la ligne DS, il serait impératif de copier cette image "Premium"... :voyons:

 

 

kikou mais qui est ce.....que cela fasse que des heureux autour de nous .....

Modifié par hirislink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Batgas :bien:

 

Bonjour

+1, superbe Tuto qui devient une référence:merci: encore et :applaud:

J'ai une petite indication sur mon cas. Lors de l'installation j'ai fait deux reboot manuels et l'image n'apparaissait toujours pas, pensant à une erreur de fichier, je suis retourné sur le PC, j'ai contrôlé les fichiers et suis retourné à la voiture un peu plus de 30 minutes plus tard, le temps que la voiture soit mise en économie complète. je redémarre et là j'avais mon nouvel écran sans faire rien d'autre que tourner la clef. Pour certains cas il faut peut-être attendre la mise en économie, ou alors fermer la voiture à clef.

C'est mon expérience perso voiture DS4 sport Chic RT6 2.75

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! Plusieurs personnes (dont moi-même d'ailleurs) ont rencontré ce phénomène! Et j'ai oublié de l'ajouté au tuto... toutes mes confuses!!! :em:

Je le note pour une éventuelle nouvelle modif en fonction des futurs retours...

 

Et... :merci: pour tes compliments!!!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai suivi à la lettre le tuto mais j'ai droit à "file copy failed".

Y'a-t-il une taille maxi pour la photo ?

La mienne faisait 1Mo alors que j'ai vu que d'origine la taille maxi était de moins de 150ko

Merci pour votre aide

 

Je m'auto réponds ça a marché quand m^me malgré le message d'erreur

http://i56.servimg.com/u/f56/11/38/01/21/lion-b10.jpg

Modifié par FrEdZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Tu nous mettras la photo "in situ" pour voir le rendu final!

Très belle image en tout cas!!! Sans doute la plus travaillée de ce qu'on a vu jusqu'à présent!

 

Pour ce qui est de la taille, 1 mega et quelques ne semblent pas être un problème...

 

Merci pour tes retours!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.