Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Les Accessoires du Picasso 2


Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Pour mon C4 picasso > 2013, j'ai besoin de tapis caoutchouc mais il y a deux modèles chez CITOEN lequel à votre avis est le mieux ? Utilisation dans ma campagne qui est boueuse les mauvais jours ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je crois que la seule différence c'est l'épaisseur des rebords ? Je te conseille le plus epais donc ! C'est ce que j'ai pour mon picasso, effectivement c'est indispensable, et facile à nettoyer !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à bien voir la différence par rapport à ce qui est marqué sur leur site.

 

Pour protéger d'un chien les deux reviennent au même au final ?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

La seule différence c'est le rebord un peu plus épais pour les tapis ECO ?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que le tapis 3D a des rebords qui remontent pour, théoriquement, éviter aux saletés de glisser sous le tapis plat de la version Surfing.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les tapis caoutchouc il y a deux references ->ref : 1609397980 et ref : 1609398380. Le premier à l'air d'aller plus haut sous les pédales, le deuxième a un rebord plus haut mais ne va pas sous les pédales. Je ne vois pas de 3D ni de version SURFING ...

Donc lequel prendre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je profite de la discutions sur les bacs de coffres car suite à la vente de mon Pic 5 places, il me reste un bac de coffre thermoformé que j’echangerais Bien volontiers contre une bonne tarte :love:, patisserie et non pas un châtiment corporel ;0). Il est en bon état et sans déchirure... Pour ceux que ça interresse et qui habite Lyon ou ça région, contactez moua en MP pour plus d’info et pour ne pas polluer le post...

C’est la réf : 1612911280, amicalement, Fred. ;0)

 

Et voilà les tofs de la bête.

080EE960-0A96-46CE-8F7B-B15BA15026DD.jpg

F6653F0D-8057-4C47-98B8-111F014E8BAC.jpg

Modifié par fredouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initiative à souligner. :pouce:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ceux qui ont parlé du tapis 3D ont parlé des tapis de coffre, je doute que tu aies des pédales dans le coffre.

 

Oui ... mais pourtant je demande bien pour les tapis de l’habitacle ! Donc je réitère ma demande -> Pour les tapis caoutchouc il y a deux références ->ref : 1609397980 et ref : 1609398380. Le premier à l'air d'aller plus haut sous les pédales, le deuxième a un rebord plus haut mais ne va pas sous les pédales. Donc lequel prendre ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il me semble que j'ai le deuxième, j'ai mis des photos dans le sujet un peu plus loin, cela convient très bien, remonter plus haut sous les pédales je crois que c'est pas forcément utile

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ce n'est pas un accessoire officiel mais j'ai acheté des cache valves citroen pour mes 8 jantes, c'est discret et mignon ! Merci à Behieme pour l'idée !

Si vous avez d'autres idées sympa je suis preneuse !

 

_20180311_112619.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la petite touche qui fais classe

 

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2017/10/1507553250-1024-x-678px-DSC_2291%20(Copier).JPG

 

J'ai ça aussi

 

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2017/10/1509107866-1024-x-678px-DSC_2693[1]%20(Copier).JPG

 

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2017/11/1510338346-1024-x-678px-DSC_3070[1]%20(Copier).JPG

 

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2017/11/1510338309-1024-x-678px-DSC_3072[1]%20(Copier).JPG

 

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2017/10/1508408658-1024-x-768px-DSCN1143%20(Copier).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour les photos Behieme ! Je cherche les cachés serrures, pas encore trouvés

 

Pour le planché haut ou bas il me semble qu'on en avait parlé quelque part, à tu essayé de faire une recherche avec les mots clés ? Je sais plus si c'est en rapport avec le son ou avec la roue de secours peut être

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir trouver par rapport à la RDS mais a priori ce n'est pas fiable.

 

Du coup j'en ais déduis :

- si plancher au niveau du seuil : plancher haut

- si plancher sous le seuil : plancher bas

 

Édit : j'ai ajouté une photo de mon coffre, je dirais plancher bas mais je suis pas sûr. 2dfc1c413684a6e34b411cf18759f928.jpg

Modifié par Hydro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais "plancher bas" sur la photo ...

 

je pense avoir un "plancher haut" : je n'ai pas de roue de secours,

mais les deux sièges pliés sous le plancher du grand picasso 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour les photos Behieme ! Je cherche les cachés serrures, pas encore trouvés

 

Pour le planché haut ou bas il me semble qu'on en avait parlé quelque part, à tu essayé de faire une recherche avec les mots clés ? Je sais plus si c'est en rapport avec le son ou avec la roue de secours peut être

 

Regarde sur wish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.