Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les Accessoires du Picasso 2


Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai acheté les tapis de sol caoutchouc, ils sont bien, très couvrants, ça va être bien pour nettoyer !

Si quelqu'un veut des photos j'en ferai

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela à l'air bien, mais pas de protection sous les pédales ... Sur mon ancien XSARA PICASSO d'il y a 16 ans le tapis coté conducteur (acheté chez CITROEN) thermoformé remontait sous celles-ci ... Je trouve que c'était mieux surtout coté repose pied.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://b9f46b2d4e5e54a03c88-6dc152fcfdf8a6dc3e14a91b6134e241.r1.cf3.rackcdn.com/products/aea568f76d16fc1b767a00a8254dda81150d3160.gif

 

Le Xsara Picasso avait-il un repose-pied comme le C4 ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos. Si je vois bien pour les pieds du passager avant cela remonte bien jusqu’au bas de la boite à gants ?

En ce qui concerne la xsara picasso il me semble bien qu'il y avait un repose pied à gauche ... mais je ne l'ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Quelle est la difference entre les deux tapis de coffres:

 

1609495180 37 €

Bac de coffre sur mesure en matériau léger "Polyéthylène expansé", thermoformé logotypé, dessiné par le "STYLE CITROEN".

 

 

ET

1609837780 63€

Bac de coffre sur mesure en plastique thermoformé logotyé dessiné par le "STYLE CITROËN".

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je pense que c'est simplement pas la même matière, le plus cher doit être plus epais et solide j'imagine
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@angerud

 

Les tapis que tu as acheté chez http://tapis-huther.fr/tapis-sol-auto/citroen, quel est le modèle exact? Car il y a 3 qualités différentes: Korfu, java, et prestige.

La couleur que tu as est noir je suppose?

 

Est ce que la partie du tapis qui va se mettre sur le repose pied, n'a t-il pas tendance à gêner ?

 

Merci.;)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=58816&stc=1&d=1487272228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous ! Mais, à propos des stores pare-soleil, ils n'y sont pas d'office ?!? Sur le mien, je les ai ....serait-ce dû à la finition ? Exclusive (Shine maintenant) pour ce qui concerne mon Pic ?!?!
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais chercher mon grand C4 Picasso 2 ce soir 😀

 

Du coup je me pose la questions des accessoires.

Je compte prendre un bac de coffre, resteà choisior le modèle, je suis preneur des avis.

Des tapis de sol mais j'ai lu sur le forum que ceux de citroën sont pas top j'ai vu un lien sur ce forum justement.

Des stores pour les places arrières. Que pensez vous de cela?

 

http://www.accessoires-citroen.com/stores-pare-soleil-c4-picasso/512-jeu-de-4-stores-pare-soleil-de-vitres-de-portes-arriere-3700929109538.html

 

Merci d'avance.

 

Je suis pas encore dans l’association mais dès que j'ai ma voiture j’adhère pour pouvoir bénéficier entre autre des réductions

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je viens d'installer les stores arrières, un peu cher mais très bon produit.

Ils ne laissent quasiment aucun jour et le maintien est au top... Même en claquant violemment la porte, impossible de les faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les rideaux d'origine, l'accroche se fait sur une pièce fixée au montant supérieur : donc il est possible d'ouvrir la vitre. Mais alors attention avec la vitesse à ne pas abimer le rideau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/36297546e2286f20f791ba8c019caaac489eb42767b7ca.gif
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.