Aller au contenu

Les Accessoires du Picasso 2


Messages recommandés

Merci beaucoup pour ce travail de recherche bien mené et pour ce regroupement d'informations.

 

A voir ce qu'il est possible de faire avec le Modérateur afin que tes posts soient "isolés" ou déplacés pour ne pas qu'ils se perdent dans le méandre des pages de ce sujet, ce qui leurs feraient perdre tout intérêt en terme de lisibilité.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le nécessaire a été fait ici car c'est effectivement beaucoup de travail à ne pas noyer dans la masse de ce thread.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Uniquement dans le plastique, avec des rivets aveugles pour les bavettes d'origine vendues par Citroën (à -18% + frais de port inclus auprès de notre partenaire pour les adhérents).

 

http://3c10b93a3a1fcfb1a415-517e4ff6d99b1952f7dc0eac240ad16a.r50.cf3.rackcdn.com/products/6f1553c0dcd57e5ae482d323fccfbd549fec1143.gif

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

hello,

 

Je vais recevoir mon C4 SPACETOURER 2019 (en 5 places) d'ici 15jrs. Je souhaite lui ajouter de jolis tapis en velours et un de coffre également en tissus,ainsi que la protection de seuil de coffre.

 

J'ai regardé sur https://www.accessoires-midiauto-citroen-ds-eurorepar-dopra.com/1416-tapis-de-sol

 

Il y'a plusieurs sortes...

 

Lesquels avez vous choisis ?

 

Merci d'avance .:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté mes tapis ici.

https://www.tailleurauto.com/6-tapis-auto/166-citroen/2576-c4-spacetourer

 

J’ai pris les plus chers, à une cinquantaine d’€.

Très content. Velours bien épais. Et l’arriere est en 2 pièces, plus facile à nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

 

J'aimerai changer le "sol" de mon coffre : Il s'agit du tapis de coffre rigide posé sur les protections polystyrène de la roue de secours (galette). Est-ce qu'il a une dénomination spéciation ? car quand je cherche tapis de coffre ou bac de coffre, je ne trouve que des tapis non rigide et donc qui s'affaissent.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour sur mon achat : tapis de coffre (ref 160 937 3480), double face. Bah perso, je suis déçu. En effet, le tapis rend bien mais la découpe au milieu n'est pas droite et en plus, il y a un décroché vers la fin. On dirait un enfant de 6 ans qui aurait découpé le tapis au milieu... Sans compter qu'on dirait que la moquette est griffée... Tapis commandé chez le partenaire de PC.

 

IMG_20200626_115050.jpg

 

IMG_20200626_115336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si si, le vendeur m'a répondu le lendemain.

Je suis actuellement en discussion avec lui pour la suite (échange, geste commercial, etc...).

 

Selon lui, c'est la 1ere fois qu'on lui remonte ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer des barres profilées Cruz airo sur un site de pièces auto dont la première lettre est a (d'ailleurs c'est le premier site proposé par Google aujourd'hui !), Le prix est raisonnable et la qualité est très bonne.

Par contre j'ai aussi pris des portes vélo sans faire attention à la largeur maxi acceptable des barres, les barres Cruz airo font 8cm de large, c'est énorme et j'ai du modifier le montage des portes vélo pour les installer

Si ça peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai utilisé successivement les barres vendues par Citroen et désormais des wingbar de chez thule

 

La différence est colossale, à tel point qu'en vacance, je ne m'embête même plus à les retirer en même temps que le coffre de toit : j'imagine qu'il y a toujours une légère surconsommation mais en tout cas plus aucun bruit aero, même à 130+... avec les barre Citroen, c'était franchement désagréable d'entendre le sifflement généré par les barres....

 

Si la largeur des wingbar n'est pas un soucis pour ce que tu veux y monter, et que le budget le permet, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'aimerai acheter un bac de coffre pour mon C4 Picasso Shine de 2016, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de plancher (haut ou bas), et même après en avoir lu pas mal sur ce sujet, je ne sais toujours pas ce que j'ai comme plancher !

J'ai une galette dans le coffre, donc il semblerait que j'ai un plancher haut ?

Comment je peux reconnaitre mon type de plancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

Ceci est mon premier post :em:

Voilà, j'ai actuellement ce type de protection dans mon coffre :

 

mini_2105100636495282617411373.jpg

 

mini_2105100636495282617411372.jpg

 

mini_2105100636485282617411370.jpg

 

Je vais passer sur une cage de transport, mais la montée et la descente de ma grosse bebete, j'avais pensé a mettre ceci (protection de seuil de coffre je crois) :

 

https://www.ebay.fr/itm/141833922501?_trkparms=aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20200818141841%26meid%3D332ed190f3c842d5a45a0fcc6977c5a7%26pid%3D101111%26rk%3D1%26rkt%3D12%26mehot%3Dpf%26sd%3D121820684586%26itm%3D141833922501%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2563228%26algv%3DDefaultOrganicWithAblationExplorer&_trksid=p2563228.c101111.m2109

 

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut, pour info j'ai posé une protection de seuil de coffre (celle vendue sur Citroën Accessoires, coloris noir) : c'est hors de prix (100€ de mémoire) et la baguette ne couvre que très partiellement le seuil de coffre... donc je ne la conseillerais pas. Celle d'Ebay semble plus couvrante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.