Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C3 Aircross


Invité Foxx13

Messages recommandés


  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est très carré ! Après une copie d'Opel, la future C6 chinoise basée sur la 508, et la C3 quasiment copie conforme de la 208, Citroën va-t-il avoir droit à un profil original ?
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Parce que C3 Picasso actuel n'est pas carré :voyons:

Et j'adore toujours les commentaires tirés d'une photo où on ne voit ... rien de réel de la voiture. En effet, qui sait s'il y a des "renforts" de camouflage dissimulés à droite ou à gauche, ou devant, ou derrière ?

Quant à la future C3, je doute que Le templier en ait vu un seul exemplaire. Mais ça ne l'empêche pas (on a l'habitude) de dénigrer et de déclarer, en AFFIRMANT, que c'est une copie conforme de la 208 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas la chance d'avoir la science infuse du provincial, ni ses informations confidentielles, nous en sommes réduits à supputer sur le futur. Pour cela nous disposons de ce que la presse automobile nous distille au compte goutte. Et donc certains annoncent que la C3 sera basée sur la 208, et que même certains éléments de carrosserie seraient bien proches. Merci de nous avoir démenti cette information. :PP

Comme pour la C6 chinoise qui ne sera donc pas une 508 carrossée. Vous voyez, à dire des informations fausses, on obtient une part de vérité. ;)

La C3 Picasso était carrée avec des angles arrondis, globalement carré, ce n'est pas le véhicule que j'attends.

 

Ce n'est pas grâce aux collaborateurs Citroën que l'on reste "citroënniste" ni hélas souvent à ses vendeurs. :mad:

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LP rappelle juste quelques notions frappées au coin du bon sens ! :W

 

Si, ça, ce n'est pas modérer ses propos, autant fermer boutique pour ne plus rien dire ! :bouh:

 

:lolpanca:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Laisse tomber, Loud, ce sont toujours les mêmes qui se plaignent et qui ne sont même pas capables de faire leur auto-critique et d'avoir un poil de bon sens. Certains ne postent que pour contrer ou médire tout ce que j'écris, ça les amuse. Ils ont bien du temps à perdre

Et donc certains annoncent que la C3 sera basée sur la 208, et que même certains éléments de carrosserie seraient bien proches. Merci de nous avoir démenti cette information.
Je n'ai rien démenti. Relis bien, et essaie de comprendre ma phrase. Tu as aussi le droit de croire ce que racontent les journalistes, mais n'AFFIRME PAS tant que tu n'as pas vu en réel.

C'est cela, le vrai bon sens. Mais bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si c'est carré, ça devrait être habitable et ça c'est un bon point pour une familiale.

 

Au passage j'espère que cette nouvelle C3 héritera d'attribut du cactus car cette voiture ressort vraiment du lot sur la route (en bien j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est tout l'art des camouflages... :roll:

 

Y'a qu'à voir les spyshots de C3 B681 et la version dévoilée au public. W&S comme on dit ! :pp:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bah voilà, son cousin Opel/Vauxhall sera dévoilé demain mercredi, à voir s'il va nous donner un quelconque indice sur ce que sera le Citroën C3 Picasso II/Aircross :jap:

 

EDIT 7/2

Pourquoi personne du forum n'a encore complété ce topic :???:

Citroën vient de présenter ce matin mardi son concept C-Aircross

Une discussion spécifique est faite pour ce concept Car : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=187994

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La nouvelle suspension devrait se trouver sur le futur C5 Aircross.

 

Quant à ce futur C3 Aircross, ce n'est, pour l'instant, pas ma tasse de thé.

Je le trouve trop volumineux et trop proche de l'ancien Picasso.

Il lui faudrait une ligne plus fluide que ce que l'on voit actuellement sur le Concept présenté à Genève.

 

Si Citroën veut retrouver du volume il faut qu'il se démarque et présente des véhicules plaisant au plus grand nombre.

 

Quelques futures ( ? ) Citroën. On sait maintenant que le C4 Aircross sera dénommé C5.

Une C3 "Racing" ne serait pas mal venue, surtout par la ligne et sa finition "sportive".

http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/nouveau-suv-citroen-c3-aircross-toutes-futures-citroen-68892.html#item=1

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quant à ce futur C3 Aircross, ce n'est, pour l'instant, pas ma tasse de thé.

Je le trouve trop volumineux et trop proche de l'ancien Picasso.

Il lui faudrait une ligne plus fluide que ce que l'on voit actuellement sur le Concept présenté à Genève.

 

Si Citroën veut retrouver du volume il faut qu'il se démarque et présente des véhicules plaisant au plus grand nombre.

 

Les lignes fluides ne sont pas vraiment à la mode en ce moment, on aime plutôt le carré, le massif, le style half-track. Les véhicules plaisant au plus grand nombre, Ford a essayé le "world style", Citroën aussi avec sa C4 II, le "consensuel", à vouloir plaire à tous, on ne plaît à personne. L'effet mode aussi, et puis un jour, c'est le coup de génie d'un styliste qui détruit les codes en vigueur. La traction par exemple.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.