Aller au contenu

C3 Aircross


Invité Foxx13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le configurateur est en ligne :

http://www.citroen.fr/vehicules-neufs/citroen/nouveau-suv-citroen-c3-aircross/configurateur/versions-et-motorisations/versions.html#sticky

 

Pour ma part, en version sobre, il passe pas trop mal.

Et la version bas de gamme est plus agréable que pour une C3 Live ...

 

Bonne config.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour être juste, la teinte Passion Red est gratuite, alors que le Blanc avait habituellement par le passé ce rôle.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excessif , c'est subjectif. Chez Fiat c'est bien plus et ça se vend.

Sur la berline C3 ,le biton est compris dans la finition Shine,pas sur l'Aircross..

La personnalisation avec le pack barres de toit et custode de couleur est déjà sympa.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@Le Templier, fais toi vendeur de peinture, propose ton prix inférieur et sans doute PSA te l'achètera t'il.

Réellement, tu crois que ça ne coûte rien ? Regarde le coût exorbitant ne serait-ce que pour mettre les usines de peinture aux normes anti pollution. Regarde combien coûte aussi le retraitement de ce qui est usé, ne serait-ce que dans l'usine de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas forcement d'accords sur le cout de la peinture, il faut de toute façon bien la peindre la voiture... y'a une paire (dizaines d'années), tu avais la peinture métallisée de série sur les finitions haute de la gamme zx ou xsara et autres... maintenant, t'a droit à plein de gadget électronique qui ne sert la plus part du temps à pas grand chose, mais on te fait payer en plus la peinture. cool l'évolution!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso bon ben ma C4II actuelle atteignant les 200 000Km , je crois que je vais me laisser tenter par ce C3 Aircross :) . La version prisée serai le Pure Tech 110 EAT , de couleur bi-ton Passion Red avec toit noir et avec quelques options tel que le toit ouvrant panoramique et le Pack Techno . ....

Totalement satisfait de ma Citroën actuelle je n'ai au final pas une folle envie de changer de marque , genre Opel avec son Crossland X ... .

Tout ça à confirmer bien sûr par une visite chez mon Cc habituel !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu gagneras une vraie boîte automatique, associé à un moteur moderne.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :) bien que je me satisfait de la BMP de ma C4 actuelle mais au moins là je verrai bien si différence il y a !

Ah oui niveau tarif avec la configuration souhaité ça me donne un véhicule à 26 100€ .

Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Templier, fais toi vendeur de peinture, propose ton prix inférieur et sans doute PSA te l'achètera t'il.

Réellement, tu crois que ça ne coûte rien ? Regarde le coût exorbitant ne serait-ce que pour mettre les usines de peinture aux normes anti pollution. Regarde combien coûte aussi le retraitement de ce qui est usé, ne serait-ce que dans l'usine de peinture.

 

C'est possible mais le faire payer très cher à l'utilisateur alors qu'on ne peut s'en passer, c'est comme la roue en option, cela ressemble à de la vente forcée (120 euros de plus).

Comme une grande quantité de gens se rabattait sur le blanc, on l'a mis payant aussi.

950 euros, on n'est plus loin d'un SMIC. Pas étonnant que Dacia devienne 1ère voiture vendue aux particuliers.

De plus comme on construit cette voiture dans un pays "émergent", où est le gain ?

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cocasse dans ces histoires d'option de couleurs ,c'est le fait qu'il n'y ait pas de cohérence .

Sur la gamme particulier ,le rouge est gratuit et le blanc est payant (200e).

Sur la gamme business c'est le contraire !

Les 2 gammes sortent pourtant de la même usine.

De plus le blanc n'est pas verni ( sauf nouveauté), et devrait revenir moins cher.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est futé mais pour moi complétement insupportable dans l'idée .

"Avant" le seul moyen d'échapper à l'option ( quasi imposée ) de la peinture c'était de prendre blanc . Les gens au budget serré prenaient cette possibilité ; ma foi blanc " çà passe" . Par contre maintenant le sens supplément c'est rouge et là ce n'est plus du goût de tout le monde . Alors que pour les entreprises le blanc étant incontournable ( pose de pubs adhésives ...) on le laisse .

Bref pour moi , il y a "arnaque" pour forcer les particuliers à la peinture avec option . ... Voitures essentielles ???

Seuls les pompiers vont être contents . !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le raisonnement tient surtout au fait de l'accroissement des ventes en LOA : tant que les véhicules étaient majoritairement achetés par les clients, la revente était leur problème. Aujourd'hui, on dissuade les acheteurs de prendre des peintures ou des combinaisons qui, après reprise du véhicule en fin de contrat, auront du mal à se vendre.

 

Et probablement, les 2 populations (particuliers et entreprises) n'ont peut-être ni les mêmes façons de financer les véhicules en neuf, ni les mêmes goûts lorsqu'elles achètent d'occasion... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en-dehors du blanc, du gris et du noir (et tous leurs dérivés), on a quoi comme couleur qui sort de l'ordinaire et du banal ? :tourne:

 

 

C'est un choix de la marque de proposer le blanc en option, et quoiqu'on fasse ou qu'on dise, ça ne changera pas grand chose. :roll:

 

Pour info, sur le Captur, la peinture offerte est le Bleu Marine Fumé, le blanc Ivoire demeurant en option à 230 €. :q: Tout comme la roue de secours galette. Ce n'est pas mieux ailleurs, et pas propre à Citroën, juste à titre d'info.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est donc une nouvelle tendance que d'avoir une couleur "gratuite" imposée.

 

mais au fond si l'on veut une couleur métallisée, teinte spéciale (ex : plum purle sur 107) , l'option était toujours payante .... voir l'une plus que d'autre !

 

et le blanc métallisée, pailletée, etc.. est aussi payant.

 

Nouveau code, nouveau style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.