Aller au contenu

Firmware RT6 (CAN 2010) v 2.77 (Réf APV : 9691559180)


tony_206

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Mise à jour du système de 2.70 vers 2.77.

Je l'ai fait, ma DS4 (CAN2010) est maintenant en RNEG 2.77.E.2

 

il faut être patient :

A partir du CD (9.67€) moteur tournant, Il faut attendre 3 à 5 min pour que le message "identification du média en cours" soit remplacé par le message de "demande de lancement de la mise à jour ".

Ensuite la fenêtre de démarrage s'affiche et des inscriptions défilent (en grand breton) dans sa partie haute indiquant les opérations en cours et le pourcentage d'avancement. Il faut attendre environ 20 min pour le système reboote automatiquement, puis après les 3 à 4 min de rebootage, le message "d'identification du média" réapparait. J'ai préféré attendre la suite 3 à 5 min pour répondre NON à la nouvelle demande de lancement du système.

 

Le système est bien passé en 2.77.

mais avec les dommages collatéraux suivants:

 

* L'image de démarrage est redevenue celle d'origine. Mon image perso a été zappée.

* De même, le thème Astral Grey n'est plus celui de JPAULO mais celui d'origine.

 

Par contre le 4ème thème TECHNO VIBE, la fenêtre d'affichage des températures, la cartographie et les radars sont toujours là.

 

Des minutes supplémentaires moteur tournant sont donc nécessaires pour optimiser à son goûts le RT6

(ou alors entreprendre la MàJ préalablement à toutes améliorations)

 

Et voilà Image de démarrage perso remise en place et ASTRAL GREY relooké par JPAULO réinstallés.

 

Je deviens un manipulateur Pro de clé USB sur RT6.

Modifié par joelboby
Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joelboby,

 

Merci pour tes explications, cela me donne envie de "upgrader" ma version 2.20 en 2.77 afin de pouvoir profiter de la version de Jpaulo du thème astral Grey !

On peut acheter ce CD de mise à jour en concession ?

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le CD est à commander (rarement en stock) aux pièces détachées d'un agent ou d'un concessionnaire Citroën.

Mais attention comme tu es en 2.20 je pense, que d'après ce que j'ai pu lire, il faut passer d'Abord en 2.21 et là, d'après le tableau de DANEBO cela doit être fait en concession car une "recalibragation" avec la "valise semble nécessaire.

Le CD que j'ai acheté (9,67€ttc) dit bien, "passage de 2.70, 2.71 ou 2.75 en 2.77." (pour les versions en dessous ????)

Modifié par joelboby
Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Une petite question, car je suis perdu dans toutes ces versions, j'ai une DS5 Hybride en 2.37 est il possible de passer en 2.77 ? Doit on passer par une version intermédiaire ?

 

Par avance merci de vos réponses

Modifié par jedgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité sonny2601

Bonjour,

J'ai récupéré ma DS5 chez l'APV hier pour demander changement de FW et problème caméra (brouiller dans endroit sombre) et ils ne m'ont changé que la caméra. Le technicien m'a dit que c'était la dernière version. Est-ce vraiment le cas pour la DS5? Si non pourriez-vous me donner la marche à suivre? Faudrait-il d'abord passer en 2.70 puis en 2.77?

Merci de vos réponses

Modifié par sonny2601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.37, c'est dans son profile ;)

 

Aucun intérêt à changer donc

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonny2601

Ok merci, tant pis. Je pensais qu'il y aurait peut-être une amélioration sur par exemple la compatibilité des clés USB en 32 ou plus.

Continuez à alimenter le forum, c'est super! On apprend plein de choses ... du moins pour moi! ;-)

Au fait, y a t-il une possibilité d'augmenter la mémoire du RT6 (Pas assez de place pour mettre la dernière mise à jour de la carto)? J'ai regardé à droite à gauche mais apparemment ce serait une mémoire flash et pas microSD. ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous,

 

je suis en possetion d'un rt6(rneg2),j'ai mis un cd de firm 2,77 d'origine citroen , l'ecran indique bien l'evolution de l'upgrade , mais celui-ci se fait en boule sans jamais ejecter le cd en fin de mise à jour.

Alors si qqun a eu le mm pb ,un coup de main svp!!!!

(en d'autres termes , c'est un AU SECOUR!!!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.