Aller au contenu

Caractéristiques du SMEG+


Messages recommandés


  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le fun j'ai fais également le partage de connexion avec mon S4.

Finalement je ne vois pas l'utilité, hormis avoir un ecran plus grand que son smartphone....

 

Maintenant je suis adepte des gadgets inutiles et donc indispensables :D

1- Xsara Picasso HDI 90cv - 2000 - rouge

 

2 - Grand C4 BMP6 MILLENIUM 110 cv- 02/11 - noir

 

3 - Grand C4 Picasso II e-HDI ETG6 INTENSIVE de novembre 2013 - Gris shark -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
En tout cas, le partage de connexion avec un iPhone 5 fonctionne bien.

Maintenant, je ne vois pas trop l'intérêt de surfer à partir de cet écran ...

 

La procédure m'intéresse, je n'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chais pas trop, ça a fonctionné sans problème, c'est-à-dire que j'ai du faire une recherche de périphérique sur le SMEG+, il a vu l'iBidule et j'ai accepté l'appareillage entre les deux, un truc comme cela ...

Si vraiment tu es bloqué, je peux tout crouter et recommencer en faisant des captures d'écrans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fonctionne très bien avec iphone 4 aussi

A la première connexion BT il te demande quelle connexion tu veux

Streaming

Téléphone

Internet

Tu coche mes 3 et miracle ça fonctionne si tu as activé avant sur ta pomme le partage de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Atacama

Bonjour et bonne année !

Adepte de cette aide à la conduite, je voulais savoir si dans le futur (proche), elle pourra être intégrée dans le système de navigation Smeg+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

J'ai un C4 2 shine dont le SMEG ou SMEG+ a pour version:

Smeg6.05.E.R6

CD:30257

Du 13/05/15

J aimerais savoir ce qu'il en plus et en moins par rapport à d autres versions?

Qu est ce je peux faire, ajouter avec cette version...?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

(Petit message à un modo : pourrait-on renommer le topic avec "Topic Unique SMEG+ C4PII"

car j'ai failli aller poster mon message sur la partie SMEG+ iv2, qui semble être sur d'autres Citroen. Merci.)

 

2 semaines avec mon SMEG+ (C4P7 II) et dans l'ensemble content.

 

Quelques bugs que je remonte dans notre section C4PII, et il faudra que je vérifie ma version ou que je passe en concession.

 

Il y a un truc qui me dérange souvent : la luminosité des écrans avec les phares allumés, de jour.

De nuit, c'est bien, ça baisse la luminosité, mais de jour j'ai presque besoin de remonter la luminosité. (de jour quand il fait un peu gris par exemple, et que les phares s'allument en automatique)

 

ça pourrait être bien d'avoir 3 réglages :

- jour, phares éteints, luminosité au max

- nuit, phares allumés, réglage 1 (on baisse vers le mini)

- jour, phares allumés, réglage 2 (on le met au milieu)

 

Oui, ne me tapez pas. C'est juste pour en parler.

Je sais bien que si c'est pas utile à 80% des acheteurs, c'est pas la peine de le mettre, ou de compliquer.

 

(PS: comme le capteur décide s'il fait jour ou sombre, par lui même, il faudrait coupler à l'heure pour savoir si on est encore le jour faible luminosité ou la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour info, le SMEG+ n'est pas QUE pour C4PII.

Donc ta proposition de renommage ne peut être retenue (pour partie)

Néanmoins, on va quand même voir ce que l'on peut faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible de baisser la luminosité de l'écran 12" en mode dark (accessible en mode nuit qui éteint tout et limite les informations sur le 12"), Si oui comment? A mon gout, ce bouton dark est bien pratique mais éclaire tellement que je préfère laisser mode dark OFF et luminosité mini via la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus trouvé.

 

Très embêtant pour moi qui suis sensible à la lumière.

 

De nuit, je me disais "super je peux éteindre la moitié des écrans !"

Et bing, luminosité max sur l'écran 12".

 

Comme toi, au final, je laisse tous les écrans allumés. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,est-ce que quelqu'un serait capable de me dire au vu de la photo de mon smeg+ , ce qu'il est capable de faire ou pas ?

du genre : a-t-il le GPS en réserve activable ou pas ?

une interface vidéo pour brancher une camera arrière car je ne peux même pas voir des photos sur une clé USB , ou des pochettes de disques ?

Merci à vous !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_253655IMGP0029.jpg

gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Est-il possible de baisser la luminosité de l'écran 12" en mode dark (accessible en mode nuit qui éteint tout et limite les informations sur le 12"), Si oui comment? A mon gout, ce bouton dark est bien pratique mais éclaire tellement que je préfère laisser mode dark OFF et luminosité mini via la tablette.

 

Vous avez essayé de régler la luminosité via le rhéostat?

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/996200image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais re-tester tout à l'heure, mais sur mon SMEG voici le comportement :

- je peux régler la luminosité par la rhéostat (tablette tactile)

- ça diminue la luminosité sur les 2 écrans

- j'appuie sur le bouton "éteintre l'écran" (sur le volant ou sur la tablette tactile),

et l'écran 7" s'éteint, mais l'écran 12" se remet à luminosité maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est curieux. Je viens de vérifier sur la mienne.

 

Lorsque j'ai diminué la luminosité (phare allumé) et que je me mets en mode dark, le 7" ainsi que la moitié du 12" s’éteignent, mais le compteur principal lui reste en mode diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une vidéo pour montrer. C'est un peu sombre et flou évidemment... mais on voit le comportement du mien.

(bon, vous me passerez l'appui sur mauvais bouton... sur le parking au volant plutôt que le mode nuit.. :D)

 

 

Donc quand j'utilise la tablette tactile, ça éteint l'écran 7", et tout l'écran du haut reste allumé, en luminosité diminuée (le réglage ne bouge pas)

 

Par contre, si j'éteins avec le bouton du volant, ça éteint le 7" et les 2/3 (droit) de l'écran 12".

Mais le 1/3 restant de gauche (le compteur) se remet en luminosité moyenne. (=la luminosité par défaut)

Je sais pas si ça se voit sur ma petite vidéo de démo...

 

Peut être que ça ne se voyait pas chez vous, si vous avez laissé la luminosité de nuit au réglage du milieu.

Alors que je la mets au minimum de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as tout à fait raison, ma luminosité est réglé sur 'moyenne'.:)

 

J'ai refais l'expérience avec la luminosité sur minimum, et effectivement lorsque l'on utilise la touche Dark, il n'y a plus que le compteur kilométrique qui reste éclairé et la luminosité de celui-ci s'intensifie.

Cela reste illogique, car quand on utilise la touche Dark, c'est qu'on est gêné par la luminosité. :eek:

Modifié par Stan1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

salut,

au risque de me faire taper sur les doigts, mais pourriez vous me donner la différence entre un SMEG+ et un SMEG+iv2.

C'est le iv2 ou j'ai du mal (particularité ou nouvelle norme?).

(11 ans avec une vieille C4 de 2006 et je suis largué).

Actuellement, j'ai un C4 Cactus BlueHdi 100 Feel de 2015 et je découvre ces fameux SMEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

le sujet a été abordé en haut de la page (mais c'était en janvier 2015), je me permets donc de reposer la question.

 

Peut on avoir Waze via Android sur SMEG+

 

j'ai actuellement la version du firmware SMEG5.1.F.R4 CD 25583 du 21-02-14. Est-ce qu'une mise en jour du firmware peut me permettre d'utiliser Waze (via android auto ou via une autre application)

 

Merci à vous

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.