salut , est ce que quelqu un aurait dejas installer une injection programmable (kdfi vems...) et est ce complexe a installer (je suis mecano) et ou les trouver et a quel prix ... merci
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
salut , est ce que quelqu un aurait dejas installer une injection programmable (kdfi vems...) et est ce complexe a installer (je suis mecano) et ou les trouver et a quel prix ... merci
salut
ces injections sont sur la base de MS (megasquirt).
en général, elles sont en boitier pnp, ce qui simplifie grandement le travail.
Pour ce qui est de la programmation, il faut une bonne dose de patience, de carburant, et de maitrise de l'anglais, mais cela fait.
ps: j'ai un sybele C4+
merci pour ta reponse , est ce toi qui l a installer et sur quelle voiture l as tu monter , car je suis vraiment interesser pour en adapter une sur ma vieille citroen qui est dejas preparer en 260 chx . merci
salut
c'est monté sur une activa (xantia) V6, c'est moi qui est refait le cablage complet de la parti faisceau moteur (ce n'est pas pnp).
il suffit de bien suivre les schema de l'injection.
va sur des forums comme jso, cela sera plus approprié qu'ici.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés