Aller au contenu

question installation


Invité spider084310

Messages recommandés

Invité spider084310

bonjour après avoir lu pas mal de pages une question subsiste toujours dans mon esprit

J'étais installer un rt6 rneg 2 dans un c4 grand Picasso exclusif bmp6 clim auto

je sais que plein Que plein de sujet en relate

 

Les annonce qu'on trouve sur le bon coin je peut y aller les yeux fermer au niveau de la fixation de l'écran ?

Ou il faut un écran différent ?

Certain vende avec le faisceau complet aurais je des motif à faire dessus !?

Merci devotre aide je suis un peut perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité spider084310

Merci, j'ai fait une demande !

 

Qui en aurais un dans c'est tiroir !?

 

Par contre il faut changer tout le bloc compteur il me semble ?

Modifié par spider084310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spider084310

Mille excuse !

 

Bonjour,

 

Si je trouve un bloc compteur avec l'écran gps, es-ce que je peut y mettre n'importe le quel de c'est trois poste ( rt4, rt5, rt6) ou l'écran est il spécifique ?

 

Merci

Modifié par spider084310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spider084310

Bonjour, je viens de recevoir un message de citroen Lorient notre partenaire pour m'informer qu'il n'était pas possible d'installer un rt6 dans nos chers c4 picasso !

Es-ce véridique ? Dois-je me rabattre sur un rt5 ? Ou une autre version merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le RT6 peut être monté sur C4 PICASSO ! les conditions sont le remplacement de l'écran et du récepteur RT6 ! sur C4 PICASSO l'écran ne se détaillant pas, c'est le combiné complet !

 

Encore une fois, le coût est important ! maintenant on constate des ventes à la sauvage sur les sites d'annonces qui proposent des "kits" prêt à l'emploi ! chacun prend ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spider084310

Merci de pour l'information !

 

En résumer il me faudrait le bloc compteur compléter d'un Picasso avec le gps et le faisceau.

Remplacer l'écran par un HR en changement de support au dos est faire les branchements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spider084310

Merci !

J'ai des amis qui travaillent dans une casse je vais passer les voirs pour qui me trouve cela ! Et j'essairais de trouver un écran HR par la suite

 

La simple radio ! Pourquoi ?

Modifié par spider084310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spider084310

Oui j'avais bien compris qu'il fallais du faisceau en plus je vais le récupérer avec le bloc compteur et et pour l'antenne on as trouve sur le net !

Par contre auriez vous un schéma pour faire les nouveaux raccordement entre le faisceau d'origine de mon Picasso et celui que je vais récupérer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une prise toute faite sur ebay,pour la modif,sinon c'est sortie du fer a soudé et out ce qui va bien.

oui biensur on a les shemas et heureusement

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spider084310

C'est la câble avec deux prise de connecteur de poste ? Ou sa en ai un autre ?

Aurais tu un liens pour le schéma ? Et pour le câble si celui dont je tes parler nés pas bon !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spider084310

Le câble data que l'on trouve chez Citroën ou sur ebay ?

 

J'ai trouver le cable iso ! Sur eBay,

Auriez vous une adresse ou trouver les autre câbles !? USB data merci

 

bonjour,es-ce le bon cable iso ?

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380615975620&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

merci

Modifié par spider084310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,ca c'est pour integrer un kit parrot.

sur ebay:fibu electronique

http://www.ebay.fr/itm/Interface-evolution-RD4-RT4-RT5-Peugeot-407-/181143896768?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item2a2d0482c0

pour le data et usb,directement chez citroen

Modifié par yann3

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.