Aller au contenu

"demande d'assistance dégradée" et perte de son


Invité Gilles19

Messages recommandés


j'ai été obligé de mettre le son sur l'arrière car a 1 vraiment trop fort

 

bonjour

suite de ce fameux problème j'ai été chez citroen chateaudun (28) hier et au passage de la valise il me dit que les 2 hp AV et les 2 HP arrières sont en défauts et que cela vient de l'ampli situé sous la boite a gants et que mon problème vient de là car il n'arrive pas a retirer le défaut

pour moi il se trompe car l'ampli marche très bien il est juste fort a 1 a cause du défaut d'origine

j'ai fait désactiver le son des radars car trop chiant

lorsque l'on parle de mirascript c'est comme si je parlais chinois chez 3 concessions différentes

si quelqu'un a la solution je suis preneur

cordialement

Modifié par jenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par ce qu'avec rtxud,tu as du mettre ampli can a 1,il faut le mettre a 0

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/04/5es3.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/15/04/5es3.jpg

Modifié par yann3

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

rien touché le problème est apparu samedi dernier

et la seule inter est celle de citroen hier avec la valise

et le soit disant technicien me dit des fois il faut juste débrancher les prises de l'ampli et les rebrancher et cela repart !!!

la boite a gant a l'air chiante à démonter sinon j'essaierai bien la manoeuvre

mais je suis pret a faire 200 a 300 km pour résoudre le problème d'ailleurs lundi je vais téléphoner a la janais pour qu'il m'indique sur rennes un garage

( j'ai travaillé a la janais en 2000 comment permanent qualité pour un équipementier auto on fournissait pour la xsara la xm la xantia et j'ai participé au

lancement de la c5 )

Modifié par jenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
lorsque l'on parle de mirascript c'est comme si je parlais chinois chez 3 concessions différentes

Tout à fait normal, mirascript N'EST PAS un truc officiel.

Et sinon, stop au HS svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour le groupe sofedit (ex bonin )

donc aucune chance de trouver mirascritp en concession ??

dommage

 

EDIT

bonjour

qui aurait dans la région centre mirascript car je n'arrive pas a le charger en iso donc pas moyen de l'utiliser comme un programme je suis en seven

grand merci d'avance

cordialement

Modifié par jenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirascript n'est pas un ISO.

Il faut décompresser le ZIP que tu aura téléchargé.

Rocca57 a fait un tuto sur l'utilisation de Mirascript.

Avec une clé USB (si ta voiture en est équipé) c'est assez facile comme utilisation.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voulais le graver pour l'injecter sur un PC portable et ensuite le brancher sur odb

car je n'ai pas d'USB

mais pour graver un programme c'est en iso d'aprés le tuto et je n'y arrive pas je dois etre c..

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CD ISO, c'est seulement pour faire des CD bootable façon Microsoft.

 

Pour de nombreux autres systèmes, on peut simplement graver sous la racine du CD comme ci c'était une clé USB, ce qui notre cas sur les RT4/RT5.

 

Donc si tu suis bien le tuto, du décompresse les fichiers dans un dossier sur ton PC et ensuite tu grave ce qu'il y a das le dossier créé directement sous la racine du CD, comme si c'était des fichiers photos ou MP3.

Dès que c'est fait, tu mets le CD dans le lecteur comme te l'indique Yann3.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai encore une question c.. car je vois sur le forum des copies d'écran de pc avec mira dessus donc il y a une version pour mettre sur le pc et de passer par lui

copies d'écran (( claudius)) et yann3

cordialement

Modifié par jenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brunoguzzi

Bonjour

Peut être que cela n'a rien à voir mais je vais apporter mon témoignage.

J'ai acheté mon C4 grand picasso il y a 2 semaines et j'ai de suite remarqué que la batterie était faible car elle passe en mode économie d'énergie très rapidement (cela faisait pareil sur ma C3 avant que je change ma batterie)

Mon Picasso dort toujours au garage.

Sur cette période de 15 jours il a dormi deux fois dehors avec -7°C.

Les deux fois que je l'ai repris après la nuit au froid il m'a affiché "demande d'assistance dégradé" avec tout qui fonctionne normalement. Ces deux fois là le véhicule était également passé instantanément en mode économie d'énergie ce qui montre bien la faiblesse de la batterie.

Je pense donc que ce message de demande d'assistance dégradée et sans doute de nombreux autres bugs des rt 3,4 5 peuvent être imputés à une batterie en fin de vie et que c'est la première chose à vérifier.

Sur ma C3 sensodrive la boite indiquait des messages de défauts avant le changement de batterie preuve en est que sur toutes nos voitures "dîtes" moderne, une batterie en fin de vie peut influer négativement sur de nombreux éléments...

Bon dimanche à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui une batterie faiblarde peut provoquer certains "bug", (direction électrique qui "grinçait" pour moi sur ma C3), mais là, 12.7 (moteur éteint) avec le froid c'est très bien je trouve.

 

Pour Mira, oui c'est "un truc" pour PC, comment dire, une suite de programmes de création de scripts pour RT4/5 que tu mets (suivant celui qui intéresse) sur une clé USB (de préférence) depuis ton PC.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jenath

bonjour

ça y est enfin !!

j'ai supprimé le défaut et récupéré le son normal de l'auto radio

j'ai plus qu'a aller chez citron pour qu'il me remette le son des radars

MERCI MIRA ET rocca57 citroaime et tout le monde pour les tutos

cordialement

 

EDIT 18/3

bonjour

non ça y est pas !!!!!! l'autoradio c'est ok le message a disparu mais les radars de recul et devant sont au mini je ne les entend a peine ainsi que le son de la ceinture pas attachée et je ne l'entend plus non plus

et avec mira je n'arrive pas et j'ai été chez citron avec la valise il n'arrive pas a regler le son faut dire qu'ils ne sont pas doués parait il qu' ils ne peuvent que les activer ou les desactiver !!!!!!

au secours merci beaucoup d'avance

Modifié par jenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jenath

je n'ai pas d'usb donc pour le rtxud c'est mort ! et citron c'est mort ils ne savent pas gros problème chez citroen sur 3 concessions ZERO compétence

j'suis un peu dans la mouise

cordialement

EDIT

je mets avec RTxSET.CMD a 7 mais cela ne fait rien pour le son des beeps

inaudibles

Modifié par jenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@jenath, merci de respecter la charte et donc de :

* ne pas citer le message juste précédent

* éditer les messages et non pas en poster plusieurs de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.