Aller au contenu

camera


Invité frisou

Messages recommandés


  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

IMG_20171108_101416.jpgBonsoir à nouveau , donc si j' ai bien compris , ce poste ne fonctionnera pas pour instaler une camera de recul en direct , meme si le numéro de serie se termine en ZD , car j' avais cru comprendre qu' il y aurai peut etre une chance pour les models finissant par ZD OU CL ? Merci de bien vouloir me confirmer si cela est irréversible , ou prendre le risque d' ouvrir le poste afin de savoir si puce il y à ou pas , cordialement .

 

DUDU19 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m' avoir donné un peut de votre temps , j' ai bien compris , donc pour le moment je reste comme cela et par la suite , je verrai pour l' instalation d' un boitier genre PHIBU si cela est possible bonne soirée , cordialement .

DUDU19 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , la proposition est sympa , mais j' habite en CORREZE à coté de BRIVE LA GAILLARDE exactement , pour ce qui est de votre poste il est vraiment compatible camera de recul , en tout cas ceci est vraiment gentil de votre part , je ne suis pas contre un échange , mais il faudra pour cela utiliser le service colis de la poste !!!! qu' en pensez vous .

Tenez , j' ai une question , savez vous comment on fait pour avoir l' affichage des températures , pression des pneus et autres car je n' ai pas l' affichage , merci pour vos réponses , cordialement .

 

PS: Ce matin j' ai passé le firmware en 2.86.B.R1 et installé , Astral Grey by JP V.2.0 , cela fonctionne très bien et les couleurs sont super sympa , voilà .

Dans le cas ou vous seriez d' accord pour un envoi , je vous prend en charge le cout d' expédition , car j' estime que cela est la moindre des choses , bonne soirée .

 

 

DUDU19 .

Modifié par DUDU19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut Dudu moi j’ai un 777 dans ma voiture mais je ńai pas le bon BSI donc on peut échanger si tu n’habite pas trop loin de Metz

 

moi je serai toi garde le car a mon avis on a tous sauf le boitier de radars de recul compatible avec camera car normalement il doit afficher le radars de recule avec la camera et comme en a un boitier de recule normal il prend le dessus sur le rt6. j'ai regarde sur les premier véhicule qui n'on pas les radars de recule et ceux a mi vie avec la camera ils ont bien un autre boitier recule compatible camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtier de recul, n'a rien à voir dans cette histoire, il est indépendant de la caméra.

La caméra est câble directement au rt6.

Le RT6 doit être compatible avec cette dite vidéo caméra et le BSI doit et capable d'envoyer l'info de commutation d'en mode marche arrière au RT6

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je vis en Angleterre alors je m'excuse pour mon pauvre français!

 

J'ai un 307SW et j'ai installé RT6. J'ai installé une caméra de recul qui s'affiche lorsque j'appuie sur Musique> Vidéo.

 

Le BSI date de 2006, donc il n'a pas l'AAS avec l'option caméra. Je pense que le BSI doit envoyer un message via CAN pour activer la vidéo sur le RT6. Il pourrait être possible de le faire fonctionner sur les voitures d'avant 2009 en envoyant ce message CAN à partir d'un Arduino lorsque la marche arrière est engagée.

 

Je peux le faire, mais j'ai besoin de quelqu'un qui possède une voiture avec la caméra de recul pour produire un journal des messages CAN (via le port OBD, avec un analyseur CAN) lorsque la marche arrière est sélectionnée. :D

 

Si cela est trop de modification et enfreint les règles, je suis désolé, s'il vous plaît supprimer. :pouce:

 

Merci beacoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais concernant ton écriture en langue Française, je me permets juste de te dire que tu fait mieux que certains Français de souche ici ! :)

 

Chapeau !

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question: Sur mon C3P, j'ai la caméra d'origine, complètement inutile dès que la luminosité est faible.

1: est-il possible de la changer en plug&play par un autre modèle plus performant?

2: Lors des manœuvres, j'ai bien les lignes jaunes et rouges, mais il n'y a pas de courbures quand je tourne. Est-ce que c'est normale ou il y a un problème avec mon usercom?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@novaescorpion - merci, je essaie :D!

 

@kanours - J'ai trouvé un parametre dans DatExplorer (user_config.dat/user_com.dat peut-etre?) pour luminosité etc, et AVR_Brightness. Je vais essayer télécharger sur RT6 cette semaine et vous informer!

 

Je ne sais pas comment activer le menu vidéo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, oui camera d'origine, et comme beaucoup de personne, par beau temps, l'image est nickel, mais de nuit (ou temps sombre), on n'y voit pas grand chose.

J'ai aussi le problème des traits qui reste fixe et semble mal placé (trop bas sur l'ecran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
Bonjour a tous .Apres avoir lu pres ce que tous les pages je pas vraiment compris si mon RT6 avec N de serie 98 093 777 XT est compatible avec camera de recul ou pas car je pas reussi a le faire functioner. Telecodage fait dans BSI , BSI evolue ,camera chinoise , branchement sur les pins 1 et 7 , je loupe quelle que chosse ? Merci et desole pour mon niveau de francais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
N'oubliez jamais que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.