Aller au contenu

Quelle couleur pour votre C4PII?


Invité Cougar

Quelle est la couleur de votre C4PII?  

226 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la couleur de votre C4PII?



Messages recommandés


  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prem's :

 

Blanc banquise !!! :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Un échantillon visible avant sondage serait le top du confort.... car je ne connais pas toutes les couleurs...!!!(ouai... je sais, là je suis vachement exigeant... mais bon...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Un échantillon visible avant sondage serait le top du confort.... car je ne connais pas toutes les couleurs...!!!(ouai... je sais, là je suis vachement exigeant... mais bon...)

 

Suffit d'aller sur le configurateur Citroën ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

+1000, je trouve aussi navrant que le blanc nacré ne soit pas de la palette (comme le moteur hybride mais ça c'est une autre histoire :D)

car sans vouloir vexer ou offenser qui que ce soit, j'avoue que le parc auto français blanc-gris-noir, j'ai jamais pu m'y faire! et là force est de constater que seul le rouge sort du lot, je veux dire couleur voyante, comme pouvait l'être le tivoli, le rouge et le jaune sur l'ancienne génération. mais vraiment de plus en plus, les palettes proposées chez les marques (exceptées certaines dont Seat) sont tristounettes ou quasi identiques! vraiment dommage :(

 

d'ailleurs ce qui me fait poser une question aux gens du "milieu" :D, pourquoi la couleur de présentation du technospace n'a pas été proposée dans la palette?? je trouve étonnant de présenter un véhicule et finalement que la teinte (souvent celle qu'on retient et associe au véhicule) ne soit pas proposée!! on voit beaucoup de modèles depuis longtemps présentés et mis en publicité dans une certaine teinte dont celle ci devient la plus vendue des teintes pour ce véhicule!

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Justement, ta dernière phrase m'a fait sourire : les 2 teintes des publicités des anciens C4P (or anodisé pour le 7 p, Bleu Tivoli pour le 5 p) ont été les teintes les moins vendues quasiment, et retirées bien avant la fin de vie de la voiture.

 

Je pense que faire du blanc nacré nécessite certains points à l'usine de peinture que Vigo ne possède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

:xan7: c'est surement vrai en plus :D, mais c'est vrai que d'autres modèles, la couleur de présentation c'est celle que je vois le plus sur la route (ex : la nouvelle clio rouge) mais en y réfléchissant surement que c’est moi qui les note ou remarque plus et pense qu'elles se vendent plus comme ça :em::PP

 

enfin bon quoi qu'il en soit c'est dommage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est figé durant la vie d'un véhicule. Des teintes seront supprimées, d'autres ajoutées. L'exemple du C4P en est la preuve, Rouge Burlat aussi a été supprimé comme d'autres teintes, mais d'autres sont apparues après comme le Bleu Kyanos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté !!! :PP

 

Ma p'tite famille et moi avons choisi le Blanc par défaut, chacun donnant son avis et aucune teinte n'a vraiment fait l'unanimité ...

 

Dommage que le nocciola n'était plus proposé ... j'aurai repris cette teinte avec joie ... :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Rien n'est figé durant la vie d'un véhicule. Des teintes seront supprimées, d'autres ajoutées. L'exemple du C4P en est la preuve, Rouge Burlat aussi a été supprimé comme d'autres teintes, mais d'autres sont apparues après comme le Bleu Kyanos.

 

c'est pas faux Alfredo, mais dommage qu'il n'y ai pas une couleur flash dès le début Lulu. comme un joli Tivoli Henri :D même le rouge est foncé Dédé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
c'est bien réducteur pour les familles ça! et puis diantre, chevalier au lion vous allez finir avec ma méthode Whiskas pour les nordistes difficiles :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Merci Cougar pour ta réaction constructive.... qui me permet de différencier les bleus....rapidement sans avoir a chercher ailleur..... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.