Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Quelle couleur pour votre C4PII?


Invité Cougar

Quelle est la couleur de votre C4PII?  

226 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la couleur de votre C4PII?



Messages recommandés

Attention au yeux !!! une couleur qui n'est plus disponible et qu'on voit rarement, ça va être recherché en occazz et les prix à la revente vont flamber :tdr1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@RFN : De quoi !!?? :voyons:

 

Alors tomcat92, ce requin tu nous le montres quand ? Pour l'instant il se cache plutôt dans les grandes profondeurs...Tu vas sans doute me répondre : "normal, il aime les très hautes pressions" :xan7:

Modifié par Citros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'abuse... je n'ai jamais l'occasion de faire des photos : départ quotidien d'un parking souterrain vers un autre parking souterrain ;)

 

Mais je vais en faire. Bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rouge Rubi pour moi sauf que sur mon contrat de vente, le concessionnaire Citroën a écrit Rouge Lucifer (vente en occasion) ...

 

C'est d'ailleurs un membre du forum qui me l'a fait remarqué!

C4 PICASSO II 1.6 E-HDI 115 INTENSIVE BV6 ROUGE RUBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité stephane66

bonjour à tous une petite question...

le bon de livraison de mon Picasso il est écrit "noyer américain" j'ai beau chercher ici ou ailleurs pas la moindre info sur cette couleur , qui est un marron nacrée ressemblant a l'ikory, mais tirant plus vers le marron un peu plus fonçé tout en ayant des reflets verdâtres au soleil.

La couleur est magnifique , mais je ne trouve aucune info sur cette couleur aussi bien au catalogue de Citroën que sur des forums dont le notre.

Si vous avez des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mon pic est de début 2014 et le brun Ikory était au catalogue à ce moment là ..

 

Hickory (et non Ikory) ou Caryer en Français est un noyer américain...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carya

New C4 PII 1.6 BlueHDi 100 Business Blue Lazulli - 09/2016- :pp:

C4 PII 90HDi ETG6 Business Hickory - 07/2013-09/2016 - 145Mkm

Xsara Picasso 92HDi Business Gris métal- 05/2010-07/2013 - 142Mkm

C4 92HDi Leader Gris métal - 11/2006-05/2010 - 153Mkm

C3 70HDi Eclusive Gris métal - je n'ai plus les dates en tête :rouge:

Avant ce n'était pas Citroën

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Allez bonsoir,

Je vais passer d'un blanc banquise à un gris acier... En effet, après presque 5 ans en c4 picasso 2 , on repart pour quelques années en c4 spacetourer....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

le mien est gris acier avec le black top.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.