Aller au contenu

Citroën C3 III


Le templier

Messages recommandés

Alors que l'on annonce partout le non remplacement de la C3 II, Autoplus présente la future Citroën C3.

 

Pas mal, non ?

C3-1.jpg

C3-2.jpg

C3-3.jpg

Modifié par Le templier
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mitigé pour moi. Cette mode des bouts de plastique chromés, façon sabres de DS5, très peu pour moi. Ils les ressortent à toutes les sauces, et je trouve que ça surcharge inutilement le style. Un beau coup de crayon de base n'a pas besoin de ces artifices pour plaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un tel artifice sur une DS1, je peux comprendre, on parle d'un element de design venant de la gamme DS.

Par contre, sur un modele de la gamme "classique", ca fait melange des genres.

 

Pour le reste, il y a quand meme plusieurs elements notables (tres grand pare-brise, les sabres, le decroche arriere a la XM) a bien integrer ensemble, c'est quand meme anbitieux.

Voiture:

Mégane II 1.6i BVA.

En commande : C3 Aircross Shine EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face et l'arrière: ça va. Tout le reste: très artificiel, j'aime pas (pour l'instant).

L'histoire m'apprends par contre que chez Citroën la réalité fait beaucoup mieux que les impressions dans la plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

en lisant ce topic :

la C3 II n'etant pas renouveler, bon ...

 

la reprise façon "sabre" chromé de la DS5 me fait penser a une esquisse de la future DS3 ?

la "5 portes" manque a la version actuelle d'après les remontées auprès des vendeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

en lisant ce topic :

la C3 II n'etant pas renouveler, bon ...

 

la reprise façon "sabre" chromé de la DS5 me fait penser a une esquisse de la future DS3 ?

la "5 portes" manque a la version actuelle d'après les remontées auprès des vendeurs !

 

Une version 5 portes manque à la DS3, une version 3 portes manque à la C3 et à la C4, c'est un peu le capharnaüm.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les clients ne sont jamais contents. :D

 

Il est vrai que pour contenter tout le monde, il faut du choix et les constructeurs allemands l'ont bien compris ; certains, comme Mercedes avec un peu de retard, mais il s'est vite repris avec sa Classe A.

 

De sortir un véhicule (C3 et DS3) en 3 et 5 portes ne doublera pas le nombre total des ventes mais éviterait à certains clients d'aller voir ailleurs.

 

Par contre, pour la C4, un break (avec version bien finie) serait vraiment utile et augmenterait ses ventes.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas contents les clients ? Et bien non, à voir sur certains forums, la disparition de la suspension hydraulique, l'absence de breaks, des voitures peu dynamiques (C3, C4, C5,...) et des prix très élevés, la chute en juillet de Citroën est sévère.

 

Je rêve perso d'une Airplay avec suspension hydraulique, 4 freins à disque (pauvre C3), d'un toit ouvrant et panoramique avec un intérieur fun. Je ne rêve pas du tout d'une C4II (que je possède), triste de ligne et peu dynamique et dont le confort est très relatif.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort peu probable, quand on sait que la version restylée de A51 a été présentée à Genève en ... 2013 !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je rêve perso d'une Airplay avec suspension hydraulique, 4 freins à disque (pauvre C3), d'un toit ouvrant et panoramique avec un intérieur fun. Je ne rêve pas du tout d'une C4II (que je possède), triste de ligne et peu dynamique et dont le confort est très relatif.

 

Hier, lors d'une sortie, nous avons emmené une amie de mon épouse.

Elle n'avait encore jamais vu, en plus de 2 ans, notre voiture.

Elle l'a trouvée vraiment belle mais...

...elle m'a demandé la marque que c'était ! ! ! :mad: (elle a une Peugeot 206+).

Par contre, elle a trouvé la C4 II vraiment très confortable et silencieuse.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un break à la c4

 

... Par contre, pour la C4, un break (avec version bien finie) serait vraiment utile et augmenterait ses ventes.

 

Sachez juste que la version C4 "break" existe !

si si regardez bien le profil et puis c'est marqué sur la carte grise !

... elle est juste un peu haute sur patte et vient d'une autre marque !

 

vous voyez de quelle modèle je parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez juste que la version C4 "break" existe !

si si regardez bien le profil et puis c'est marqué sur la carte grise !

... elle est juste un peu haute sur patte et vient d'une autre marque !

 

vous voyez de quelle modèle je parle !

 

Oui, je vois bien. Tu veux parler de cet ersatz japonais, qui à mon gout, fait honte au groupe PSA. Ce 4x4 (parfois 4x2) bruyant et à l'intérieur en total décalage avec les autres productions du groupe. Si c'est ça la C4 "break", sans moi :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la citroen LN, il y a toujours eu de bonnes petites voitures chez Citroen. La meilleure d'entre toutes: l'AX.

 

Pourquoi la C3 ne serait pas remplacée???

 

C'est une des rares voitures francaises de grande diffusion produites exculsivement en France.

 

Citroen abandonnerait les petites voitures? Je vois de beaucoup de C3 en France et à l'étranger, c'est un modele qui marche bien.

 

Quelqu'un pour expliquer cette rumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez juste que la version C4 "break" existe !

si si regardez bien le profil et puis c'est marqué sur la carte grise !

... elle est juste un peu haute sur patte et vient d'une autre marque !

 

vous voyez de quelle modèle je parle !

 

En dehors de la C4 Aicross, je ne vois pas.:D

Il (le C4 Aircross) est effectivement plus haut perché, mais pour moi, ce n'est ni break, ni une (vraie) Citroën, bien que ça y ressemble.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Depuis la citroen LN, il y a toujours eu de bonnes petites voitures chez Citroen. La meilleure d'entre toutes: l'AX.

 

Pourquoi la C3 ne serait pas remplacée???

 

C'est une des rares voitures francaises de grande diffusion produites exculsivement en France.

 

Citroen abandonnerait les petites voitures? Je vois de beaucoup de C3 en France et à l'étranger, c'est un modele qui marche bien.

 

Quelqu'un pour expliquer cette rumeur?

 

Oui plus de C2 que Citroën n'a jamais su vendre, une C1 mauvaise, une C3 chère et très moyenne, le bas de gamme de Citroën n'a plus grand chose à offrir. Pourtant, ça représente une belle part de marché

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.