Aller au contenu

Coucher de Soleil sur les chevrons


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Nous voila repartis pour un nouveau concours, où il va falloir une fois de plus faire preuve de sens artistique, de gout et mettre en avant votre passion pour la marque.

 

Approchant des périodes de vacances, nous allons vous proposer un thème de carte postale : "Coucher de Soleil sur les chevrons".

A vous d'interpréter ce thème et de nous faire voyager avec de nombreux couchers de soleil, de vos vacances (ou pas ), en espérant découvrir un arc en ciel de couleurs du crépuscule.

La difficulté sera peut être d'être original ou encore de placer son auto au coeur du paysage mais nous vous faisons confiance pour relever le défi.

 

Le concours sera ouvert du 22/06 au 15/09 afin de permettre à tous de profiter des vacances d'été pour participer et sera suivi comme d’habitude par un vote ouvert à tous les membres.

J'invite les nouveaux participants à lire le règlement du concours afin de prendre en compte les différentes règles à suivre et à respecter :

 

Règlement du concours photos

 

Les gagnants des concours ne gagneront aucun lot, ni bon d’achat. Cependant, les 3 plus belles photos seront mises en avant sur le forum, et les photographes qui obtiendront 3 podiums se verront offrir une adhésion gratuite à l’association d’une année.

Nous comptons évidement sur nos champions pour essayer de décrocher un nouveau podium .

 

Nous attendons donc vos photos à l’adresse suivante entre le 22/06 et le 15/09 :

concours.pcitroen@free.fr

 

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

@mirroiratrou, euh... tu le fais exprès ? :PP

 

-Parce que la neige dans le S.O. y en a pas eue!

-Et le soleil y en a plus... :D

 

Alors on se demande à quel concours un de ces jours on va pouvoir participer ? :jesors:

 

 

Et une Citroën dans la nuit noire ? Ça n'irait pas, parce que là encore... -dehors-

 

 

 

;)

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Citroaime,

 

Arf, vous n'avez quand même pas que de la pluie...

J'ai compris, tu veux éviter la venue des touristes cette été dans ta belle région en faisant une publicité négative...Malin ;)

 

Au pire tu prends un rond jaune en carton, tu le place au bout d'une perche et tu l'installe pour qu'ils soit en arrière plan de ta photo :D ou quelque chose du genre...

 

Et je ne choisis pas tout seul les thèmes du concours, mais avec l'aide de l'équipe de PC.

 

A bientôt et bonne chasse au soleil...:)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Quel manque d'imagination !

 

La difficulté sera peut être d'être original... mais nous vous faisons confiance pour relever le défi.

 

Soleil ==> Tournesol ==> L'affaire Tournesol !

http://img15.hostingpics.net/pics/863696193358830L.jpg

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@mirroiratrou, euh... tu le fais exprès ? :PP

 

-Parce que la neige dans le S.O. y en a pas eue!

-Et le soleil y en a plus... :D

 

Alors on se demande à quel concours un de ces jours on va pouvoir participer ? :jesors:

;)

 

Il y a intérêt d'y avoir du soleil cet été, car je viens en vacances dans cette région ! Et je veux être au tableau d'honneur de PC !! :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu prends un rond jaune en carton, tu le place au bout d'une perche et tu l'installe pour qu'ils soit en arrière plan de ta photo :D ou quelque chose du genre...

 

Sinon, aussi pour augmenter les chances de trouver une bonne configuration d'éclairage correspondante au thème du concours, et sans passer par la perche (merci de me l'avoir tendu au pssage :PP) avec le rond de carton, peut-on utiliser aussi un levé de soleil ? :D

 

Mais alors question ? Est-ce que c'est considéré comme de la triche ? Et comment allez-vous faire la différence entre un levé et un couché (de soleil) ? :sol:

 

Et je ne choisis pas tout seul les thèmes du concours, mais avec l'aide de l'équipe de PC.

 

A bientôt et bonne chasse au soleil...:)

 

Je sais, et pas de reproche de ma part, c'est bien ce que vous faites pour animer le forum :bien: et il est très bien ce thème, juste un "rayon" d'humour, le seul que je peux avoir pour l'instant. ;)

Sinon, pour l'instant ici c'est plutôt (encore) Chasse... d'eau ! :LOL:

 

 

@Loud, ne fait pas de trop de folies quand même dans l'achat d’auto-bronzant. :PP

La Space-Box l'ai assez comme ça d'ailleurs. :arf:

 

@Maître Fifi, en Auvergne sur ce thème on peut faire de "belle chose" je pense. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loud, ne fait pas de trop de folies quand même dans l'achat d’auto-bronzant. :PP

La SpaceBox l'est assez comme ça d'ailleurs. :arf:

 

Certes, mais il faut bien qu'on voit qu'elle est partie en vacances au soleil ... :xan7:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loud, ne fait pas de trop de folies quand même dans l'achat d’auto-bronzant. :PP

La Space-Box l'ai assez comme ça d'ailleurs. :arf:

@Loud, ne fait pas de trop de folies quand même dans l'achat d’auto-bronzant. :PP

La SpaceBox l'est assez comme ça d'ailleurs. :arf:

Certes, mais il faut bien qu'on voit qu'elle est partie en vacances au soleil ... :xan7:

 

Et en plus tu corriges les fautes d'orthographe :eek:, franchement "vous n'imaginez pas tout ce que Loud peut faire pour nous !" :yes:

 

Bon... Comme je peux grouper avec @CITROAIME et qu'il a l'habitude :cacher:, si on pouvait parler de coucher et de lever de soleil :sol: ...

 

C'est :up: pour toi. :sol:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu corriges les fautes d'orthographe :eek:, franchement "vous n'imaginez pas tout ce que Loud peut faire pour nous !" :yes:

 

Et je t'ai fait cadeau du "Fais" ... :sol:

 

 

:D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il fait des cadeaux http://www.4smileys.com/smileys/christmas-smileys/christmas_gifts.gif! La totale quoi. http://www.4smileys.com/smileys/christmas-smileys/christmas.gif

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@mirroiratrou, euh... tu le fais exprès ? :PP

 

-Parce que la neige dans le S.O. y en a pas eue!

-Et le soleil y en a plus... :D

 

Tu auras certainement plus l'occasion que nous de le trouver.:pasconte:

 

 

 

 

Et une Citroën dans la nuit noire ? Ça n'irait pas, parce que là encore... -dehors-

 

;)

 

La tienne passe encore, mais la mienne.:hum:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
moi je sais pas trop ce que j'attends mais il va falloir que je me dépêche .... :D
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un juillettiste / aoûtien, et j'apporte ma contribution ... :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçue Loud Howard :jap:

 

Steph62 est prié de répondre à ses emails :PP

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche toujours le bon endroit pour faire une photo mais c'est dur ...

 

(j'ai envie de gagner c'est pour ça :D)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KeepKool

J'adore vos concours photo.

 

C'est la première fois que je participe mais j'ai suivi les précédents. Il y a des photos superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.