Aller au contenu

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés

La seule limite est la non-ouverture des vitres AR, non ? :non:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui j'ai les même. Tu peux ouvrir un tout petit peut mais au risque qu'il s'envole

 

Par contre pour un bébé je trouve que malgré les votre teinte de base il ne sont pas suffisamment opaque quand le soleil tape sur la vitre , du coup moi j ai mis deux du même côté siège auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est comme ma C4, il ne craint pas le soleil! ;)

Non, sérieusement, vitre teinté (même le niveau d'origine) + store pare-soleil... ça va quand même... enfin je trouve...

Oui Loud, une fois en place, on peut ouvrir et fermer quand même... mais je n'ai pas tenté le diable de rouler trop vite avec la vitre ouverte... comme dit notre ami Landais, il pourrait s'envoler. Enfin, pas vitre seulement entre-ouverte non plus... ils tiennent bien quand même.

Par contre, avec un petit derrière le siège, c'est déjà pas cool pour lui de laisser la vitre avant ouverte... donc l'arrière... ça ne me vient pas franchement à l'idée.

L'avantage aussi c'est qu'ils se mettent et se rangent en 3s chrono!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est comme ma C4, il ne craint pas le soleil! ;)

Non, sérieusement, vitre teinté (même le niveau d'origine) + store pare-soleil... ça va quand même... enfin je trouve...

 

Par contre, avec un petit derrière le siège, c'est déjà pas cool pour lui de laisser la vitre avant ouverte... donc l'arrière... ça ne me vient pas franchement à l'idée.

L'avantage aussi c'est qu'ils se mettent et se rangent en 3s chrono!

 

 

 

+1 c'est super rapide et en plus moi j'ai une petit sacoche :p

C'est nettement mieux que ceux à ventouse

 

Oui ça va avec les votre teinte en plus mais j'ai un petit blond au yeux bleu ;) je te dit pas le moins de changement de luminosité , c'est grimaces assuré [emoji13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Le mien est plutôt à l'extrême opposé du blond aux yeux bleus... c'est peut-être pour ça!

J'ai aussi eu droit à la petite sacoche! Regarde la photo, sur son siège auto! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ajout feux arrières restylés effet 3D, roue de secours NEWPORT et Stores pare-soleil latéraux arrières

 

 

Eclairage :

*
Feux de jour: Sonar7 LED P21/5W BAY15D
(ou Titan Led
ici
)

*
Clignotants AV/AR: Philips Silvervision PY21W BAU15S

*
Feux de recul: LED P21W BA15S

*
Plafonniers AV/AR: T10 LED
(les anciennes Philips T10 LED 4000K
ici
)

*
Cave à pied (x2), boite à gant, coffre (x2): T10 LED

*
Plaque d'immatriculation (x2): T10 W5W LED
(les anciennes
ici
)

*
Miroir de courtoisie: T5 LED
(Merci lutilisateurlibre!)
(les anciennes
ici
)

*
Faisceau de Lampe torche: LED

*
Antibrouillards LED d'origine DS4/DS5
(Merci fstadou!)
(les anciennes
H11 MTEC (filament + filtre bleu)
puis
H11 LED
(à vendre))

*
Feux de position sur le hayon de coffre
+
ici

*
Feux arrières restylés effet 3D
(
NEW!
:)
)

 

Petits délires personnels :

*
Lampe torche: Autocollant Citroën

*
Cache moteur: Siglage 2.0 HDi 150 + Autocollant Citroën

*
Porte-clefs Citroën Design

 

Accessoires :

*
Antenne courte

*
Mini clef USB

*
Caches serrures

*
Bouchons de valve alu

*
Range lunettes
(Ma toute première modif! et mon premier post sur le forum!)

*
Baguettes chromées de bas de porte
(Merci Maman!)

*
Pommeau DS4
(Merci Marc38!)

*
Tapis de coffre
(Merci Calimero28, tes photos m'ont décidé à le prendre!)

*
Remplacement du vide-poche central abîmé

*
Pédalier alu chinois
(Merci Lino94!)

*
Pièces chromées pour poignées de porte
(Merci Bob74!)

*
Remplacement des surtapis d'origine par ceux... d'origine
:D

*
Stores pare-soleil latéraux arrières
(
NEW!
:)
)

 

Utile :

*
Outils de dégarnissage

*
Ma collection de produits de nettoyage et d'entretien
(rangés dans leur belle
boite
!)

*
Bip de portail "intégré"

*
Vitres teintées

*
Roue de secours homogène (NEWPORT 18")
(
NEW!
:)
)

 

RT6-eMyWay :

*
RT6 Image de reboot personnalisée
(Il est bien fait ce tuto!
:D
)

*
RT6 Déblocage infos ODB

*
RT6 Déblocage températures d'eau et d'huile
(
tuto
)

*
RT6 Déblocage thèmes supplémentaires

*
Thème Astral Grey

*
Thème Techno Vibe

*
RT6 Cartographie 2015
(Indécis tu ne m'en veux pas, je t'ai piqué ta photo!
;)
)

*
RT6 Mise à jour FW en 2.86.B1
(Merci Phil34 pour ta maitrise du sujet de l'écho en bluetooth!)

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de taff'! Parfaitement exécuté ! :)

 

Je vois vitre teintée toi aussi...

 

Perso, il n'y toujours pas d'indication précise pour la teinte "légale", selon un professionnel contacté il y'a peu...

 

Je songe à remplacer les avant par un film transparent anti-effraction, sous peu...

 

Si je peut éviter une prune et des points en moins après la fin de cette année...

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! C'est sympa!

J'espère qu'on va reussir à résoudre ton souci grifki...

 

Ta superbe DS3 n'est pas en reste niveau modifs novaescorpion! ;)

 

Pour les vitres teintés, comme je roule 99% du temps TVP ouvert, je ne pense pas que ce soit "gênant" pour que les forces de l'ordre me voient bien à l'intérieur... (attention je ne suis pas en train de sous-entendre que je serai toujours dans la légalité avec la nouvelle réglementation!)... donc je ne compte pas les enlever! Et de toute façon... j'ai tous mes points! :q :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir a tous, tout d'abord une bonne et heureuse Année a vous et a vos familles amis, j'éspère que les fêtes ce sont bien passé pour vous. De mon côté sa c'est bien passé.

Sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum, Batgas je vient de voir seulement tes photos de modification des feux arrière que tu m'avait envoyé par sms en Août dernier.

Toujours autant de minutie sur ton bijou pour ce qui est de tes feux ça claque avec le noir sa rend super bien.

De mon côté pas de changement prévu du moins pas pour l'instant, et pour mes feux de jour je ne sais toujours pas quoi installé et surtout ne sais pas ou les achetés.

Je me tâte a installé un kit HID et oui je nais pas les moyens de me payé une C4 déjà équipé de xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric! Meilleurs vœux à toi aussi et ta famille!

Désolé pour le kit HID, je ne connais pas du tout à part sur les sites internet de vendeurs...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon grand merci, pour les feux de jours rappel moi les quel a tu pris? ont aurai pu ce voir a nice cela m'aurai grandement aidé pour mon prochain achat.

Y compris pour les antibrouillard je vais voir pour changé les ampoules, ou alors faire comme toi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Baptiste, j'ai vue ton tuto des feux anti brouillard, tres interessante et tres jolie! J'aime beaucoup votre C4 et les modifications que vous avez faire! Keep up the good work!:-) Cordialement, Stefaan

 

Verstuurd vanaf mijn ONEPLUS A3003 met Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref! Si tu ne veux pas avoir cette alerte à l'ODB, il faut rentrer dans le BSI pour lui expliquer gentiment que tu n'as plus de feux de recul arrière gauche et d'AB arrière droit sur tes nouveaux phares... et que donc il est inutile qu'il surveille ces deux ampoules et qu'il te dise à chaque démarrage qu'elles ont claqué!

 

Salut batgas! dis moi comment a tu fais pour rentrer dans le bsi? J'aimerai bien aussi changé mes blocs optiques arrière.

Modifié par milo-94
Retiré les questions posé resolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Batgas, en parcourant ton topic, j'ai vu que tu as acheté des baguettes chromées de poignées de porte, je voulais prendre les mêmes mais ton lien de aliexpress est mort malheureusement... Qu'as-tu tapé dans la recherche du site afin de trouver cette pièce?

Olivier

Présentation de ma C4 II e-HDi 112 BMP6 Airdream Confort : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

Ici par exemple... ;)

 

Milo, désolé je n'ai vraiment pas eu une minute pour me connecter depuis des mois... il faut Lexia pour te connecter au BSi... mais comme chacun sait, pas plus de détail sur PC! :pp:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Waouhou ! Elle est toujours aussi belle !

Moi j'ai vendu la mienne ... suspension trop dure et trop petite ou pas assez grande ...(1,85m)

Je l'ai remplacé par un Opel GrandLand X (PSA) même motorisation que la C4 et pas beaucoup plus lourd donc dynamisme conservé ...

Longues et belles routes pour 2020 ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baptiste , waow tu l'as toujours et très bien entretenu ! :bien:

Le FAP se porte comment sur ta tuture ? Pour rappel j'avais dû le remplacer sur ma précédente , C4II e-Hdi112 BMP6 , à 180 000KM ;) J'étais très satisfait également de cette C4II mais à 7 ans et 220 000Km j'ai préféré la remplacer par mon C3 AC actuel . Pas eu l'impression de changer de gamme perso , c'est comme tout y a du + et du - .

Bref tu as en projet de la remplacer ?

Bonne fête du Nouvel An à toi et ta famille :):):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020 et toujours aussi belle ta C4, Baptiste ! Et il est impossible de savoir qu'elle a un tel kilométrage !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:em:

Bonne année à tous!

 

Le FAP se porte comment sur ta tuture ? Pour rappel j'avais dû le remplacer sur ma précédente , C4II e-Hdi112 BMP6 , à 180 000KM

 

Le FAP est neuf :D Je l'ai fait remplacer en même temps que la distribution en août 2018 à 222700km

(PM, distri 10ans ou 240000km sur ce moteur)

 

Le CT des 8 ans (10/2018 à 227500km) ne mentionnait que le réglage des antibrouillards :pp:

 

Pour le confort (et la sécurité), j'ai fait changer les amortisseurs (d'origine!) en septembre de cette année.

L'embrayage m'a fait faux bond à 185000km... :q:

 

Au final, ça va faire 200000km que je roule dans cette C4 et je n'ai pratiquement rien eu à faire en dehors des entretiens et remplacement "normaux".

(une fois les disques, deux fois les plaquettes, une fois la courroie d'accessoires, une fois l'embrayage, deux fois la batterie, une fois la distri, une fois le FAP, une fois les amortisseurs, 50 fois les pneus!)

 

Je la garde jusqu'à sa mort! :xan6:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.