Aller au contenu

Mirascript pour RT6


Invité couroro

Messages recommandés

Invité guest1589

J'ai du mal à comprendre la question : c'est comme si tu demandais si on pouvait aspirer la poussière avec un réfrigérateur !

Mirascript fonctionne sur un RT6, pas un PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention, certes aspirer de la poussière avec un réfrigérateur est impossible... mais refroidir des aliments avec un aspirateur est tout à fait faisable!!! C'est du transfert thermique par convection forcée...

-dehors-

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

 

La derniere version de mirascript pour rt6 est bien la 1.04 ?

 

Jérôme.

Avant - C4 Coupé VTR 110 Rouge Lucifer

Aujourd'hui - DS5 Sport Chic Blanc Nacré 163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

lorsqu'on ouvre un fichier User_config.dat dans DatExplorer, certains "field" ont un titre et/ou une description permettant de comprendre leur fonction, voire pour certains, les différentes possibilités suivant la valeur incrémentée. (par exemple 1.3.49 : VideoSpeed 0 1 5, a une description complète)

Existe-t-il un document (que je n'ai pas trouvé non plus sur le site de mira308sw) permettant la description exhaustive de tous les "field" et des valeurs qu'ils peuvent prendre (avec leurs conséquences !) ?

Si tel est le cas où puis-je l'obtenir ?

Merci.

 

Ludovic S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Les commentaires dont tu parles (ainsi d'ailleurs que le fait qu'une zone soit éditable ou non) se trouvent dans les différends fichiers .CFG fournis avec Mirascript.

On peut raisonnablement supposer que si MIRA n'a pas renseigné certains champs, c'est tout simplement parce qu'il ne connait pas leur utilité.

Amitiés

Serge

Modifié par Sorcerer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis d'accord, mais justement il n'est pas toujours évident de faire la correspondance entre le champ que tu vois dans DataExplorer et le nombre entre crochets que tu vois en éditant le fichier .cfg ! (et leur ordre me semble différent)

Réciproquement on peut supposer que si certains ont été nommés c'est qu'ils servent à quelque chose, je reformule donc un peu ma question, pour les champs qui ont un nom, existe-t-il un listing de leur utilité et des différentes valeurs que l'on peut leur donner (sachant qu'il suffit d'ajouter la ligne editable=yes dans le fichier .cfg pour que n'importe quel champ soit éditable).

 

Cordialement.

 

Ludovic S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Effectivement, posée comme ça, la question et un peu différente et amène aussi une réponse un poil différente.

Les champs qui sont nommés dans Datexplorer l'ont été par l'auteur. Faute de réponse ici, tu pourrais peut-être (si ce n'est déjà fait) poser la question sur le site de Mira qui me semble le mieux placé pour te répondre.

En tout état de cause, une liste de toutes les fonctions documentées de Datexplorer avec les valeurs possibles des différents paramètres, je n'ai encore jamais vu rien de tel.

Bonnes recherches.

Amities.

Serge

Modifié par Sorcerer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.