Aller au contenu

Help- millenium au lieu de music touch


Lucky

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une C4 Picasso Music Touch (contrat), je viens d'appeler le vendeur et en lui parlant de la tablette samsung, il m'informe que c'est une Millenium qui est arrivée à la place !

Est-ce qu'il y a une différence entre les deux, la côte argus doit aussi être différente..

Il doit m'avoir la tablette dans une semaine !

Je trouve que c'est du n'importe quoi ! Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ben que pour le prix tu aurais pu acheter une palanquée d'ipad, je plaisante :)

Music Touch c'est pas du Millenium avec une tablette Samsung et la possibilité d'avoir des morceaux de musique à télécharger légalement. Au niveau cote, tu n'as rien à craindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au garage de prouver les differences equipements et argus .vous etes en droit de refuser si non conforme à la commande
Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après si la voiture correspond à tes choix (couleurs...) peut être plus prudent d'accepter que d'attendre une "nouvelle livraison", profites en pour te faire offrir barres de toit et tapis pour se faire pardonner de l'erreur :) Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme prophete57 tout bien vérifier AVANT de signer le bordereau de remise. Si par en conformité avec la commande on est en droit de refuser ou de negocier selon ce qui differe et l'humeur du jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, on se sent moins seul ! :em:

Je vérifie l'équipement. :xan1:

Sur le millenium, je ne vois pas le détecteur de pluie, le limiteur de vitesse, aide au stationnement AR, préparation isofix (??), l'essuie vitre auto..

Pas facile de trouver la totalité des équipements et la C4 Picasso n'existe plus sur le site Citroen remplacée par la II.

Et comme Guillaume m'a déjà fourni les barres et l'attelage, le vendeur les tapis et les écrous anti-vol, reste pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le millenium, je ne vois pas le détecteur de pluie, le limiteur de vitesse, aide au stationnement AR, préparation isofix (??), l'essuie vitre auto..

 

pour moi c'est bien la seul chose qui est sur tous les modeles

 

voir le lien

http://www.leschevrons.fr/citroen_c4_picasso_-_tous_les_prix_les_equipement.html

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il ne faut pas crier au loup ?

un chèque encaissé tout de suite malgré ma demande, aucun coup de fil du vendeur depuis la commande (12 Avril), une C4 Picasso millenium à la place de la music touch (date de livraison dépassée), moi je trouve que cà commence à faire !:ll

Pour moi cet achat représente des années d'économie, mais il y a vendeur et vendeur ! dommage car ça retombe indirectement sur le garagiste qui lui fait bien son travail, sans parler de Citroen..

 

J'ai bien vu le post de Nicolas hier, mais les jantes ne sont apparemment pas les mêmes, des jantes "Roskilde" à la place de "Volubilis", corrigez-moi si ce n'est pas ça !

Enfin j'espère me faire du mouron pour rien ..

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le Provincial ; je l'ai vu lorsque j'ai signé que la Millenium était moins cher que la Music Touch ; mais ce que je savais pas c'était que le supplément était uniquement pour la tablette et non pour l'équipement !

Le vendeur me dit qu'il va se renseigner auprès de son responsable pour savoir s'il y en a en stock ..mais que va dire Madame si elle n'a pas pas sa tablette :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifié sur la commande :eek:, je n'y ai pas pensé lors de la signature, mais je ne me suis pas inquiété par la suite pensant qu'elle était fournie d'office vue la publicité.. Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours tout faire ecrire sur un bon de commande que cela soit en auto ou ailleur c'est toujours plus prudent et ca evite les sous entendu et quiproquos ulterieurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ca y est, je l'ai ramené et rentré dans le garage ; un peu sur les nerfs avec la ZX reprise par l'agent et qui ne repartait plus ce matin, pb de batterie..

Pour le C4 noir Onyx, pas de pb particuler, carrosserie ok avec encore un peu de gras mais je préfère la nettoyer moi-même.. complètement oublié de regarder le moteur, déçu par le rétro non électrochrome (uniquement sur l'exclusive), juste un voyant airbag allumé rouge, je vais regarder le manuel.. pas l'habitude du frein électrique, de cet équipement et de la hauteur de vision, çà surprend.. :eek:

La finition sur le bon de commande est music touch, le commercial m'a dit que la tablette devrait normalement arriver dans 1 ou 2 semaines, et que Samsung a du retard, enfin, si je n'en avais pas parlé :ange:

En tout cas, çà change de la Xantia.. je regrette juste d'être aller un peu vite sur la commande, de ne pas avoir profité des bons conseils prodigués sur le site ! :cjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ton voyant d airbag resté allumé au rouge,moi je l'aurais ramené illico a la concession car ce n'est pas du tout normal pour un véhicule neuf.

comme quoi ils ont l'air de l'avoir bien préparé :mad:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est vraiment un témoin d'airbag, j'ai vérifié, il est bien sur on, c'est le même bonhomme pour le non bouclage ceintures, mais il se trouve sur la zone d'affichage droite des témoins d'après le manuel, le mieux c'est d'aller boucler toutes les ceintures, j'ai pas fini.., de toute manière, je dois retourner chercher l'antenne, ils l'avaient enlevée à cause de la bache :xa1:

 

C'est un témoin d'ancrage général des ceintures, je me fais peur..

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
Je déterre le post pour vous préciser que la tablette demandée ne m'a jamais été donnée malgré mes demandes auprès du service Citroën... et de gros soucis avec l'agent Citroën local font que je passerais désormais que par un concessionnaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.