Aller au contenu

Affichage température d'huile et d'eau sur ecran RT6


Invité Blastertek

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parcouru de long en large sans trouver réponse à mes interrogations...les voici :

Cette manip est-elle faisable sur une C4II de 2015 avec un SMEG+IV2 (SMEG6.05.D.R8 du 27/02/2015) ?

D'avance merci !

 

Edit:Vu, c'est impossible (pour le moment)

Modifié par Deus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...

Bonjour à toutes et à tous.

 

Après 3 mois, je déterre un peu cette discussion car de mon côté, je suis pourtant calé en informatique, mais la je pêche..

 

J'ai une C5 X7 avec un RT6 en 2.86b.

J'ai suivi les 2 tutos (tuto pour avoir la température eau/huile sur le tableau de bord face au volant + tuto pour l'avoir sur le grand écran HD d'origine au milieu de la console).

 

Et pourtant je n'ai qu'un joli écran noir sur le TDB après les 3 écrans classiques (Trajet 1 + Trajet 2 + GPS)

Et sur l'écran HD j'ai bien un nouvel écran après les 3 écrans classiques (Boussole/radio + boussole/gps mini + gps complet) qui s'appelle "Parcours 1" et qui résume uniquement l'affichage "Trajet 1" du TDB.

 

J'ai bien utilisé DatExplorer 01.05, j'ai bien ma ligne [194] label=Display water and oil temp and TPM screen

J'ai bien mis cette ligne à 1 (j'ai essayé 2 aussi) dans DatExplorer mais je n'ai rien de plus..

Dans la voiture, j'ai chargé CONFIGFLAG et quand j'ai mis TRIP1 sur 2, il m'a proposé ensuite de mettre TRIP2 sur 0, il ne me laissait pas d'autre choix que 0...

 

Si jamais quelqu'un avait une petite idée ?

Modifié par Dadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut.

Désolé pour mon écriture au cas où ce n'est pas correct. J'ai utilisé google traduction parce que je ne connais pas le français.

Savez-vous s'il est possible d'activer uniquement la température de l'eau et de l'huile? et au lieu de la pression dans les roues pour être le logo CITROEN? comme sur la photo? Il ne sert à rien que je sois affiché car je n'ai pas de capteur de pression.

Je vous remercie!

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ;

 

À mon tour je me lance dans l’aventure :D, pour faire afficher les températures et les thèmes secondaire par le rt6.

 

J’ai appliqué la méthode à la lettre mais je me retrouve avec cette fameuse voiture et un quadruple « OK »

 

Je n’arrive pas à trouver sur ce fil le paramétrage à réaliser pour n’afficher que les températures et éventuellement un double chevron.

 

Je souhaite élargir les deux barographes et intégrer le logo de la marque.

 

Beaucoup ont réussi mais ne précisent pas le cheminement, si une âme charitable passe par là :em:. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

bonjour a tous

après avoir fais la manipulation de l'affichage des température et du gonflage des pneu fictif, je n'ai plus les infos que je pouvais modifié depuis le compteur, le changement de son des clignotant ect...

quelqu un pourrais me dire comment les retrouver, quel paramètre dans datexporer dois je modifié pour récupérer la fonction de réglage depuis le compteur

je précise CITROËN C4 II (B7) 1.6 HDi 110 112CV (82kw)2eme génération vitesse auto

j ai ce genre de compteur; a moins que je pouvais modifié depuis le rt6......j avoue que j ai le doute je n'ai pas utilisé cette fonction souvent mais je sais qu' elle y étais.

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'aimerais également remplacer la voiture avec la pression des pneus et les valeurs ok, par le sigle Citroën, comme les post #806 #808 y'a t'il encore quelqu'un dans le coin qui saurait comment faire? ou m'orienter sur le tuto approprié?

l'idéal serait un thème tout prêt tout fait et la marche a suivre :nananere: en tout cas bravo à ce topic qui m'a permis d'avoir la jauge des températures, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois mais au top... encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.