Aller au contenu

Affichage température d'huile et d'eau sur ecran RT6


Invité Blastertek

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

 

J'ai voulu m'attaquer a l'ajour de la température de l'huile et de l'eau en voulant rajouter les 2 lignes 193 et 194 je me suis rendu compte qu'il y avait déja la ligne 194 d'origine

 

[194]

label=Display water and oil temp and TPM screen

description=[@profor] Display water, oil temp and TPM screen among the RADIO and navi screen.

editable=yes

 

Est-ce que je dois encore rajouter la ligne 193 ou ne rien toucher

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez que vous n'avez pas à l'écran en ce moment?

 

Dans ce cas là, il vous manque effectivement la ligne 193 pour que ça s'affiche sur le RT6.

 

Koej

 

Sent from my SM-A320FL using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas encore essayé, mais vous dites que la ligne 194 est déjà présent d'origine. Vous n'avez pas les T huile et eau sur le RT6, il vous manque donc la ligne 193 comme le tuto l'indique

 

Sent from my SM-A320FL using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compris depuis votre premier post. Par contre, avec seulement la ligne 194, vous n'avez pas l'écran des Températures et donc il vous faut l'autre ligne afin de pouvoir activer l'écran sur RT6

 

Sent from my SM-A320FL using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!

 

j'ai les manipulation mais je n'arrive pas le voir sur mon ecran j'ai une ds5 de 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, et heureux possesseur d'une c4 II,

J'ai testé ce matin sur ma c4 ça marche très bien, je vais voir pour activer les thèmes supplémentaires ce soir..

Une question: Est-ce possible de garder seulement l'écran ordinateur de bord avec les températures et désactiver les 3 autres (instant, trip1 & 2) ?

 

Merci d'avance.

Modifié par gwendoudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai lu en diagonale au mieux possible toutes les pages depuis le début et je n'ai pas vu cette information (peut être l'ai-je loupé) donc je (re)pose les questions :)

-J'ai une C3 II Attraction de 2014 avec un RT6 en seconde monte (opérationnel tout ok) je me rappel l'avoir mis à jour l'an dernier car j'avais eu un plantage dessus, je ne me rappelle plus de la version firmware que j'ai. Cette manie est-elle fonctionnelle sur tous les firmware?

-Autre question, étant une attraction, pas de capteur de pression de pneus. Je suis d'ailleurs passé récemment en 17" pour mon plus grand bonheur en tenue de route, est-ce que si j'achète les capteurs de pression pour les installer, il fonctionneront avec le RT6 (communication sans fil) ou faut-il rajouter un relais pour récupérer cette info?

 

Désolé si les questions on été déjà posée,

Merci pour votre aide

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

j'ai réussi !!!!

le niveau des températures fonctionnent mais comment savoir pour les pneus hors mis les dégonflés je suis chaussé en 19" avec logiquement la détection

merci par avance

Modifié par Hel Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...

J'ai réussi la manipulation sur ma DS4 de 2011 THP 200.

J'ai sur l'écran RT6 les fenêtres "infos instantanées, parcours 1, parcours 2 et ordinateur de bord (avec les jauges de températures et les pneus"

Pour l'instant les jauges sont vides, ça fait quelques minutes que je suis dans la voiture le moteur qui tourne mais je suis à l'arret dans mon parking est ce normal ?

 

EDIT : les jauges ont bien augmentées au bout d'un moment, ça a l'air de fonctionner.

 

Autre question, lorsque l'on appuis sur le commodo pour changer les affichages sur le RT6, cela change aussi sur le tableau de bord, et ce ne sont pas les mêmes fenêtres qui s'affichent, peut on empêcher ça ? c'est un peu gênant. Merci d'avance

Modifié par Samisama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, mollette sur le volant à gauche en bas.

 

Oui cette mollette permet de changer l'écran de l'ordinateur de bord uniquement, mais tout de même quand on veut changer l'écran du GPS avec le commodo cela change aussi le tableau de bords et il faut a chaque fois revenir avec la mollette sur ce que l'on veut. C'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.