Aller au contenu

Estimation rachat LDD


1venteur

Messages recommandés

Citroën vient de m'appeler pour me proposer de devenir propriétaire de la C-zéro en 4 ans sans augmentation de loyer. Rendez vous samedi pour signer.

J'hallucine.

 

peut etre que ceux a qui cette offre a ete proposee pourrait il precisier dans quelle concession ils ont achete ca permettrait deja de savoir si c'est une offre nationale ou limitée a certaines concessions...

 

salut

 

le bon plan !!!!

ils ne doivent pas savoir comment s'en débarrasser !!!

 

au final, alors elle sera à vous pour le prix des 6 ans de loyers ?

pour ceux qui ont l'offre à 100e, cela fait 7200 € ?

 

la bonne affaire !!

 

c'est sur qu'a ce prix je signe egalement de suite...

Modifié par 44444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais assez incrédule, mais c'est donc vrai !

Je viens de recevoir un appel du 0171171820.

 

RDV la semaine prochaine à la concession, avec une pièce d'identité et les 3 derniers bulletin de salaire.

Possibilité de souscrire à une extension de garantie, au delà des 5 ans !

Merci Citroën !

Citroën “j'aime, j'aime j'aime”

Citroën C-ZERO “j'aime, j'aime j'aime, j'aime, j'aime j'aime” :banane:

 

http://p0.storage.canalblog.com/09/93/1098849/87384895_o.gif

Citroën C-ZERO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'offre a 90 €, aucune info, mais c'est clair que si on peut être propriétaire pour ce tarif et donc sans limitation de kilométrage, je crois bien que je vais me laisser tenter....

 

Je viens de passer les 20000 kms...:em: va falloir faire un cagnotte pour les 7.5€/100km :D

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un autre forum, une note interne de Citroën présenterait l'opération : "revente" à crédit de la C-Zéro pour le même montant que la LLD (99 € / 149 € / 199 € suivant les cas).

Frais de transfert de la carte grise à la charge du client.

L'opération pourrait se faire immédiatement et le crédit viendrait remplacer les derniers versements de la location.

Pas d'info dans la concession. Pas d'appel de Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres un commercial de Citroen, on sera averti par courrier en meme temps que la demande de restitution je suis donc assez surpris qu'ils annulent la fin de la LLD pour lancer le credit sinon tous les locataires de c-zero interessés par un rachat aurait deja demandé a Citroen de signer pour le credit et ainsi economiser quelques mois a 90.00 euros...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a proposé le même loyer de 90€ plus Assurance décès invalidité plus extension de garantie, ça va chercher dans les 140€ mensuel au total.

Pour l'ADI le vendeur dit que c'est obligatoire.

Pour la garantie j'attends de lire le contrat, voir comment les batteries sont couvertes. Mais vu mon problème avec les banquettes rabatables, il y a une chance que je la prenne.

En plus il veut me vendre une garantie "Argus plus" selon laquelle en cas de destruction totale du véhicule suite à un accident, l'assureur rembourserait 20% de plus que la valeur Argus du véhicule. Celle là c'est non.

 

@Topolino: en plus des bulletins de paye et de la carte d'identité, prévoir un justificatif de domicile.

 

@44444 Je suis à la concession Citroën Italie, à Paris. Le vendeur m'a dit que j'étais son 7e dossier de rachat C-zéro dans la journée !

Modifié par Minh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel assureur?

 

D'apres la loi il n'y a aucune obligation de prendre une assurance et si on veut en prendre une, on peut choisir celle qu'on veut

Modifié par 44444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

C'est une offre nationnal je viens d'être contacté.

 

Immédiatement je viens voire sur le forum s'il s'agissais d'un poisson d'avril, ou si noël arrivait plus tôt cette année !!!!

 

C'est vraiment une opération de "déstockage avant fermeture".

 

C'est clair qu'une voiture à ce tarif c'est du jamais vu.

 

Bon reste à voire pour la dernière année en garantie, car n'oublions pas que si problème ou panne batterie = échange standard à 17.000€.

En France PERSONNE n'a de compétence pour intervenir sur le composant à 2€ qui serai à l'origine d'une panne sur le pack complet de la batterie.

 

C'est clairement ça qui fait le prix "dérisoirre" de cette offre, c'est la roulette russe au bout des 5 ans de garantie et sur le "reste à vivre" de cette auto.

 

Quand à la côte argus au delà de 5 ans ??? m'est d'avis qu'elle est inéxistante.

 

Moi je signe !

:D Automatique, Auto-magique :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suresnoi

Salut,

 

Partons du postulat que pendant les 5 premières années, tu est couvert par la garantie, et que la voiture tombe en panne juste après.

 

Tu auras dépensé 23*90 + 48*90 = 6390€ sur seulement 5 ans d'usage, soit, 106.50€ par mois si on redistribue le coût sur les mois "utiles".

 

Pour moi, même dans ce cas "catastrophe" qui tient compte d'une valeur de revente à 0€ au bout des 5 ans, ça reste une très bonne affaire.

 

Mais bien sûr, comme tout le monde, je compte bien l'utiliser pendant de longues années. C'est sûr que c'est dommage de se dire que des voitures partirons peut-être à la casse pour presque rien (un pack de batterie HS est souvent le fait d'une petite minorité de cellules HS). Il faut espérer que d'ici là, quelques boites proposent des services de réparation de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suresnoi

Pas si sûr. On peut aisément imaginer que les heureux nouveaux propriétaires ne vont pas revendre leur C-0 : c'est une source d'économie de rouler avec. Les quelques unes qui se retrouveront à vendre ne pèseront pas assez lourd pour faire une vraie différence, mais elles feront éventuellement de bonnes occasions.

 

Et puis il faut pas oublier que les particuliers veulent toujours vendre au plus fort, même s'ils l'ont payé moins, ils ne les laisseront pas forcément partir à pas cher pour autant.

 

Après la cote de l'occasion s'indexe aussi sur le reste de l'offre du marché, qu'il soit électrique ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, ça va casser les prix sur le marché de l'occasion, non ?

 

Ca peut etre egalement une excellente affaire pour ceux qui voudront s'en séparer rapidement au prix du marche actuel (ou un peu moins cher) il sera en effet bien plus facile de la vendre a un bon prix actuellement que dans quelques années quand elles commenceront a se retrouver sur le marche avec plus de km et des batteries peut etre moins performantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question sur la cote de la C-Zéro à la fin du crédit, c'est à dire après 6 ans.

Théoriquement, la cote devrait être de quelque milliers d'euros pour une voiture normale.

Mais là, qui achètera une voiture électrique de 6 ans d'âge, avec des batteries probablement fatiguées et des technologies certainement obsolètes ? Donc cote probablement proche de 0.

Que faire alors de nos voitures ? Or, elles n'iront pas "à la casse". Les batteries devront être traitées à part. Et ça, ça risque de coûter un peu, non ?

Au bout de 6 ans, ne devrons-nous pas payer pour nous séparer de nos C-Zéro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas puisque les batteries meme hs se revendent tres bien...d'autre part il faut savoir que ce modele a ete concue en 2009 et qu'en 5 ans les evolutions en matiere d'autonomie et donc de technologie des nouveaux ve sont loin d'etre flagrantes...

on n'est pas parti pour voir arriver des vehicules bien plus evolues dans seulement 4 ans d'autant que les constructeurs s'orientent plus vers des hybrides que des 100% electrique...

Modifié par 44444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La charte est claire, et tu as dû l'accepter pour poster.

Si les règles te semblaient trop strictes il ne fallait pas les accepter ...

Chaque forum fait comme il a envie. Mais rien ne t'empêche de faire ton propre forum et surtout de payer la bande passante et la base de données. On verra comment tu réagiras, alors, pour optimiser le coût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais:

Pour soutenir ce forum fort instructif et convivial: j'ai téléchargé le formulaire, j"adhère ,je signe j'ajoute une enveloppe timbrée ,je joint mon chéque et ma lettre sera dans la boite dans 10 minutes..

bonne fêtes pascale a tous.

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suresnoi
Théoriquement, la cote devrait être de quelque milliers d'euros pour une voiture normale.

Mais là, qui achètera une voiture électrique de 6 ans d'âge, avec des batteries probablement fatiguées et des technologies certainement obsolètes ? Donc cote probablement proche de 0.

 

Sur le marché de l'occasion, une voiture avec un peu de confort (direction assistée, clim, vérouillage central etc) et qui roule ça ne vaut pas "rien" loin de là. Pourquoi ça serait différent pour une électrique ?

 

Si elle fait encore 60km par charge dans 4 ans (et c'est très pessimiste vu la forme qu'elles affichent encore après 2 ans), ça reste un moyen de locomotion pour usage urbain, et surtout un véhicule quasiment gratuit à rouler (combien coûtera l'essence dans 4 ans ?).

 

Perso je pense au contraire que tant que la batterie n'est pas foutue (autonomie qui la rendrait inutilisable) elle pourrait bien coter plus (en valeur absolue) qu'une thermique de même catégorie du même age. Dans le cas d'une "vieille" occasion l'amortissement de l'achat de la voiture ne compte plus, il est pour ainsi dire terminé. Ce qu'il reste à prendre en compte c'est le service rendu et le coût à rouler (entretien, carburant, assurance).

 

En tout cas dans 4 ans ça ne m'étonnerais pas de récupérer la mise de 3670€ que sont cédées ces C-zero de location aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.