Aller au contenu

Estimation rachat LDD


1venteur

Messages recommandés

Tout dépendra du marché dans 4 ans en effet qui aurait pu prévoir que PSA braderait ses ve personne comme personne ne sait aujourd'hui quelle sera la position de Renault...

 

Et quand on sait que le ve a deja du mal a se vendre a cause en autre de son autonomie limitée les acheteurs prêts a acquerir un véhicule dont l'autonomie sera encore plus réduite risquent de ne pas etre tres nombreux...

 

et tout dépendra du prix de remplacement des batteries des retours en terme de fiabilite de cout en cas de panne etc etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wahou,

c'est une super nouvelle que je viens de lire.

En fait j'avais mis la Czero au garage cet hiver car elle avait déjà 18 000 km et je ne voulais pas dépasser les 20 000.

Et comme il ne restait que 3 mois, je viens de la ressortir et je venais prendre des nouvelles sur le fofo en ce qui concerne les pneux et le risque de recalage a la visite de retour LDD.

 

Donc d'après ce que j'ai lu je dois maintenant attendre la lettre de Cirtroen.

Ma LDD a commencé en Aout 2012, est ce que qlq avec une même date de départ a déja reçu la lettre de proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Crédipar que j'ai contacté, ceux qui ont loué en août dont je fais partie devrait recevoir leurs lettres en mai...

 

a noter qu'il n'y a pas risque de recalage en retour de lld mais de facturation par Citroen de tout ce qu'ils estiment non conforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour du web à propos de la Renault Zoe et je comprends que Citroen brade sa Czero.

La Zoe enterre carrément la Czero qui ne vaut donc plus grand chose sur le marché.

 

Bon c est vrai que le prix de la zoe avec batterie n est pas le même mais pour être monté dedans c est vraiement un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanMichelF

Pas d'accord du tout. J'avais envisagé l'achat d'une Zoé et j'ai renoncé après l'avoir essayé (et d'ailleurs l'avis du vendeur renault qui l'avait aussi essayé a confirmé toutes mes impressions). C'était un jour humide et elle a eu un comportement "bizarre" sur les rond points que n'a curieusement pas ma c-zéro qui est par ailleurs bien plus maniable en ville (demi tour sur place, etc.). C'est vrai que l'installation télématique et climatique de la Zoé (pompe à chaleur) est plus moderne. Mais comme mon expérience montre qu'aucune de ces voitures ne peut assurer en toute tranquillité un parcours autoroutier de plus de 80 km (en attendant qu'on ait installé des bornes de recharge), c'est en ville qu'elles font merveille et j'y trouve la C zéro plus pratique. :)

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un jour humide et elle a eu un comportement "bizarre" sur les rond points que n'a curieusement pas ma c-zéro qui est par ailleurs bien plus maniable en ville (demi tour sur place, etc.).

C'est un défaut qui est relevé dans les essais et qui est du a une mauvaise répartition du poids sur l'avant.

 

Pour le reste la conso de Zoe est équivalente à la Czero avec une plus grosse batterir, d'où une plus grande autnomie.

Mon père viens d'en acheter une je vais suivre cela de près et cela va être intéressant si je peux acheter ma Czero de faire des comparaisons.

 

Oui effectivement la Czero est + pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour un courrier de Citroën m'indiquant :

 

"A l 'approche du terme de votre contrat de location, je vais avoir le plaisir de vous proposer une offre à des conditions exceptionnelles. Votre conseiller commercial prendra très rapidement contact avec vous".

 

Mon contrat se termine le 29/06, je paye 109 euros par mois (L'offre à 90 euros + peinture "nacrée blanche" que je me suis fait enfiler bêtement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :

Suite a un echange de mail avec mon conseiller commercial, il m'a annoncé, il y a plus d'une semaine, que j'allais recevoir un courrier qui m'expliquerai le détail des suites possibles au contrat....

 

C'est le courrier ou le conseiller commercial qui doit expliquer ?

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, aussi reçu courrier ce jour.

 

Je ne vais pas continuer sur cette offre, par contre si la voiture intéresse qqun je peux prendre le crédit, le solder immédiatement, et lui la revendre, région Moselle, proche Alsace si intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend du prix auquel vous louez et a quel prix vous souhaitez vendre...de 4320 a 9552 (louée a 90 ou 199) la demande risque de ne pas etre la meme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de location n'a rien à voir, je pourrais être à 90€, soit 4320€ et en vouloir 8000€, comparé aux offres du bon coin autour de 10 à 12k€ çà serait une bonne affaire tout de même... Ou 8000€ comparé à qqun qui est en location à 199€ ca serait encore une bonne affaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElectricWoman

Et bien moi qui la loue 189€/mois, je trouve qu'un rachat en continuant sur 48 mensualités à ce tarif, soit un total de plus de 13 000 €, est plutôt un mauvais canular. Je ne vais pas encore dépenser près de 9000€ pour un véhicule dont la batterie ne me permettra plus de rouler avant d'avoir payé la fin du crédit. :nanana:

Dommage, au prix de ceux qui la louaient à 90€/mois, je l'aurais certainement achetée.

Là, je vais certainement aller vers une Zoé d'occasion, au moins, pour le même prix, je n'aurai pas de problème de batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en revient toujours a l'eternel debat batteries achetées batteries louées mais bon sachant qu'a ce jour les batteries pour la Ion sont facturées 26000 euros il est certain que si il n'y a pas d'autres alternatives elles partiront toutes a la casse...

 

Alors autant la question se pose pas pour ceux qui vont acheter 90 x 48 parce qu'ils paieront la voiture a peine plus que la location de batterie d'une Zoe mais ceux a qui on va proposer 48 x 199 peuvent se poser la question surtout que si ils ne souhaitent pas garder leur voiture a vie car quand la batterie aura 6 ans il sera certainement bien plus difficile de trouver un acheteur que pour une Zoe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain que si il n'y a pas d'autres alternatives elles partiront toutes a la casse...

 

Et bien non, et c'est bien mon problème. Les batteries doivent être recyclées (voir par exemple http://www.recupyl.fr/131-recyclage-des-batteries-vehicule-electrique.html).

Or, est-ce que ce sera à nous de payer pour le reclyclage ou était-ce déjà inclus dans le prix d'achat, comme une éco-participation ?

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui quand on amene une voiture a la casse, le casseur ne fait rien payer et pourtant la destruction du vehicule selon les normes en vigueur lui coute de l'argent alors pourquoi la situation serait elle differente avec un ve?

 

http://www.recyclermavoiture.fr/content/les-v%C3%A9hicules-hors-susage-un-risque-pour-lenvironnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef-90

Bonjour à tous,

 

J'ai donc également une C-zéro en LLD qui se termine en juillet prochain. Je la loue 149 €/mois. J'ai reçu un courrier de Citroën la semaine dernière avec la phrase magique suivante :

 

"A l 'approche du terme de votre contrat de location, je vais avoir le plaisir de vous proposer une offre à des conditions exceptionnelles. Votre conseiller commercial prendra très rapidement contact avec vous."

 

Je suppose donc que le conseiller commercial devrait me proposer un rachat comme évoqué par certains ici. Si j'ai bien compris, après avoir fait 2 ans de LLD, il serait proposé un rachat sur 48 mois supplémentaire pour la même mensualité..., soit 48*149=7152 euros après avoir déjà versé 3576 euros, ce qui revient donc au final à une c-zero pour 10728 euros à l'achat.

 

Est ce bien ce qui vous est proposé également ?

 

Coridialement,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas beaucoup de reponse pour rassurer stef-90.....

 

Pour ma part, j'ai une offre a 90 €, mais toujours pas de courrier....:xan1:

 

Y a t il des locataires a 90 € qui n'ont pas reçu encore l'offre de prolongation ou le courrier ?

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lan.d

Bonsoir,

 

Je n'ai pas non plus reçu de courrier pour l'instant (offre à 90+peinture= 119) mais j'ai récupéré mon véhicule au mois d'août. Donc rien d'anormal.

J'ai appelé ma concession qui m'a bien confirmé le dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanMichelF

Ma chargée de compte vient de partir en congé maternité. Elle m'avait apparemment oublié. Heureusement, je l'ai appelée et tout est signé (jamais reçu de proposition écrite ou de carte de Citroën mais été contacté par le centre d'appels).

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

 

Je vais contacter mon vendeur demain...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.