Aller au contenu

première voiture petite saxo 1.1 bic


damizhs

Messages recommandés


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Le_Tos_77
Salut les gars

 

Valou tu parle d'une 1.0i ou d'une 1.1i a 400.000 ?

Le tos toi tu a une 1.6 8s, quand t'es a 110 sur l'autoroute ton moulin tourne pas a 4.000 tours ^^

(je respectes mes limitation jeune conducteur) mais a 130 elle est a 4500 tours quoi ^^

 

Pour ca sur le forum je croie que en saxo petite cylindré c'est la mienne la plus vielle arf... xD

 

Et même si je pense qu'elle peut tenir car c'est vrais que niveau moteur il n'y a rien a dire, a froid je fait pas le con je passe mes rapport a 2000t/m a peut prêt a chaud c'est entre 2500 et 3000 t/m donc elle ne souffre pas trop xD

Juste a l'entré d'autoroute que je tire dedans (4000 t/m pas plus xD) mais elle est chaude quoi (l'autoroute est a 60km de chez moi xD)

 

Même si j'ai fait le con avec mon liquide de refroidissement, au moins le problème est réglé :crouge: xD

 

Je vais bien voire par la suite ^^

 

PS j'ai peut etre chopé des AB avant avec le faisceau pour 35e

 

Bye

 

 

bah sache que quand ta un moteur plus poussif ta tendance a tirer beaucoup plus dessus ^^... a 130 je suis a 4000tr

 

sinon je passe parfois des rapports juste avant la rupture ^^ (6000tr) xD

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gars cela fait un moment que je suis pas venue sur le forum mais il n'y a rien de nouveau.

 

enfin si 1 chose

 

le matin seulement le temps que je fasse demi tours dans la résidence quand je démare donc a froid, on entend le couinement comme beaucoup de vielle voiture froide fond... Qu'est ?

 

Je remarque que c'est les voiture qui dormes dehors qui font sa... niveau courroie alternateur et distri je pense...

 

La distri a même pas 10.000 km donc pour moi se serait la 2eme option

 

a vos clavier svp !!!

 

merci d'avance !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83
Oui, la courroie alternateur...puis c'est rien et ca coute 20e mon ami si tu dois la changer fais le :) et tend la bien, avec ta main il faut que tu puisse la tourner de la moitié d'un quart pas plus a peu près
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu puisse la tourner de la moitié d'un quart pas plus a peu près

 

C'est pas simple tout ca...:eek:...Ca doit faire "a peu prés un-huitieme" soit entre un-septieme et un-neuvieme...

 

Amuses toi bien pour trouver le reglage...:PP

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut les gars !

 

Cela fait longtemps que je suis pas venu ! ^^ rien a changé aussi sur ma titine a part quelle est dégueulasse xD

Ah si !

L'embrayage !! xD Punaise (restons polis) sa me change la vie !!

J'ai du mal a m'y faire a ma pédale toute mol et ma boite toute mole aussi.

D'ailleur je commence a calé ^^

 

Donc la voiture ne "couine" plus même le matin a froid, a croire que c'était l'embrayage :/

Sur la vidéo que j'ai mit c'était bien l'embrayage.

 

Le garage n'as pas prix "très cher" 600€ (ya quand même 100e de tva putin de france xD)

 

voili voilou !!

 

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gars ca fait longtemps que j'ai pas posté mais y'a rien de nouveau sur la saxo,

ah si, une bâche pour le par brise pour pas graté le matin ( profité pour faire une photo avec le soleil ^^)

Car j'ai réussi a chopé un CDD en boulangerie, que 1 mois mais déjà ça ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/mini_13120601252897377.jpg

 

Et j'ai une question car j'hésite vraiment a m'acheter des phare Bi xenon car j'aimerais vraiment y voire mieux la nuit.

Car malheureusement en code sa éclaire bien, mais pas loin normal, et en plein phare, j'éclaire bien mais moins bien normal ( je pense xD)

Et malheureusement cette teinte de fatigue énormément les yeux.

Par exemple c'est comme le soir en automne, il fait a moitier jours trop clair pour vos phares mais pas assée pour vos yeux.

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206013236639116.jpg

pour les 2 logo en haut c'est un montage hein ^^ et les 2 logos en bas allumé c'est quand vous etes avant le "clack" du commodo pour passé en plein phare

 

Donc si vous avez remarqué quand vous faite un appel de phare vous avez les deux, l'éclairage du feu de croisement PLUS celui du plein phare se qui fait qu'on a une zone bien éclairé partout !

et pas un peu faible devant et sa peut allé au fond.

 

Ya t'il moyens de "bidouillé" quelque chose pour que quand je me mette en plein phare, mes feu de croisement reste allumé ?

si non bah je m’achèterai un kit bi xenon pour que mes yeux revivent xD

voila j'espere que ma question n'es pas trop confu, :/

Ah si mais ca n'as aucun rapport avec la voiture....

XBOX ONE !!!!!!!!!!

 

ma vrais passion ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/06/mini_13120601252761568.jpg

 

 

A+ les gars =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

avant toute chose, sache que le BI-XÉNON sera inutile en cas d'appel de phare (de jour) car il faut un temps de chauffe du xenon.

 

ensuite meilleure vue ou non il faut avant tout bien nettoyer ton phare, s'il est bien piqué il éclairera quand même moins bien.

 

perso je me sent mieux en xénon que en origine, après j'ai l'impression de moins éclairer que d'autres véhicules mais bon ^^' a tester =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Le Tos, donc pour les appel de phare en plein jours je m'en fiche un peut , je gueul rarement mais quand je guel c'est avec les main et surtout mes yeux ( tu faire un regarde méchant xD).

 

Pour mon phare si tu parle du bloque transparent, le mien est parfaitement propre, ultra transparent.

 

la saxo est basse peut etre pour ca que l'on éclaire pas parfaitement peut etre :/ mais le xenon a l'air vraiment de bien éclairé blanc, et quand même mieux que les allogènes et c'est surtout cette couleur qui m’intéresse, je ne cherche plus a éclairé loin comme avant, mais a éclairé bien ma zonne d'éclairage, car en plein phare c'est un peut faiblard.

 

Voila voila Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

oui oui je te comprend ^^...

 

bah enfaite au début tu te dis ouaaaa j'éclaire trop bien, mais avec le temps mis a par éclairer les panneaux pour les autres ou la bande blanche, je me dis l'éclairage est pas super fort.. Bon après mes xenon sont ptete du chintoc mais bon ^^' sur la neige c'est l'éclate :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77
no dutout, tu ponce une petite partie de carosserie la ou ya les vis de l'aile (ça fait mal au coeur xD) et tu met ta masse, ensuite tu met l'autre sur la batterie, et tu met les ampoules a leur place xD c'est presque du plug and play x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les gars !!

Joyeux noel et bonne année !!!!

 

en retard.

 

Donc j'ai une petite question. j'ai acheter une prise allume cigare pour recharger mon tel pourrit avec la prise allume cigare. rien a faire, il ne rentre pas.

 

je sais que ma prise allume cigare est pourit, mais est qu'il y en a d'entre vous qui on des soucient avec ??

 

merci d'avance !

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo

 

bon bah j'ai passé une petite commande sur oscatruc pour ne rien cité x)

 

donc nouveaux essuie glace les même pas des extra plat

filtre a huile

joins de vidange pour l'écrou

et un nouvel allume cigare.

 

donc sa y est sa fonctionne x)

je voulait savoirs, la quantité d'huile pour la vidange c'est écrit dans le "manuelle" de la voiture ??

 

merci

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les gars !

excusé moi je poste ici je sais pas ou posté, je vais enfin faire ma vidange je vais acheter de l'huile demain mais j'ai trouvé dans mon garage de l'huile pour moteur essence c'est de la 5w40.

 

La fluidité a chaud ne change pas mais a froid on passe de -20 a -25 si je dit pas de connerie.

 

Puis-je l'utilisé ? car en plus a lecl**c y'a que de la semi synthèse.

 

Et j'ai une autre question, quand on change le filtre a huile, il faut graissé le nouveau joins et est que je doit mètre de l'huile neuve dans le filtre avant de le remettre ?

 

et encore une dernière désolé chez moi ce n'est pas très a niveau est grave ?

 

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.