Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

En route vers la C3 II


Invité soso941

Messages recommandés

Invité soso941

bonjour,

 

Alors je me suis énormément promenée sur le forum, j'y ai appris énormément de choses utiles donc là il est temps de me lancer !!

 

je vais commander demain !

 

Comme l'indique ma signature, j'ai vendu il y a peu mon 3008 (très bonne voiture au passage), et je me dirige donc vers une citadine, la C3 !

 

j'ai déjà eu une offre de prix par internet, et je me rends demain dans une grande concession près de chez mes parents... je vais carrément leur dire que je dois commander ce jour, leur montrer le devis du concurrent et en conclusion je signerai chez eux ou chez l'autre ...

 

mais sachant qu'il y a un delai de livraison et que je suis sans voiture depuis dejà 2 semaines (merci maman pour le pret de ta voiture ! :D ) il faut que je me lance !!

 

voilà je vous tiendrai donc au courant de ma prospection et plus tard biensur de la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité soso941

oui julie !!!! bon par acquis de conscience et à cause de mon amour pour les voitures j'ai quand meme fait le tour des autres marques mais j'adore trop la C3 lol !!

 

demain je suis de repos donc je m'en occupe !! je commande !!

 

lafrite le devis que j'ai c'est ça pile 15% donc si le cc de demain me fait le meme devis avec pourquoi pas la carte grise ou un petit truc de plus je signe chez lui sinon je vais chez l'autre

 

la configuration est à 22350€ prix catalogue et le devis est à 19000€ donc on verra demain... c'est pas donné quand meme hein !! :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

yessss! ça y est c'est commandé !!

 

ça fait bizarre !! j'ai fait des photos à la concession hier, d'ailleurs c'etait assez drole parce que j'etais persuadée que la voiture était noire et en fait la vendeuse (et oui pour la 1ere fois en concession le vendeur etait une très jeune femme!), m'a dit que la couleur etait bleu encre !!

 

c'est dingue en interieur on ne voyait pas du tout qu'elle était bleue ! bref je vous posterai des photos ...

 

sinon et bien voilà ma configuration qui est sans surprise:

C3 eHDI BMP6 90ch

peinture noire perla

options: GPS avec camera de recul

 

petit cadeau les ecrous anti vol et le gravage des vitres

 

par contre hedonist avec le retard que j'ai pris à commander maintenant pour moi ce sera debut juillet...

 

voilà il va m'en falloir de la patience mais le plus gros est fait lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69
:banane::banane::banane:

Ca c'est cool.

Le plus dur est a venir,l'attente.

 

Bonjour

 

Je confirme, j' attend depuis le 15 Mars une C4 Exclusive+ et mon état psychologique se dégrade de jour en jour :PP

 

Livraison le 17 Mai, je me demande dans quel état je vais finir :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
Bonjour

 

Je confirme, j' attend depuis le 15 Mars une C4 Exclusive+ et mon état psychologique se dégrade de jour en jour :PP

 

Livraison le 17 Mai, je me demande dans quel état je vais finir :xan15:

 

 

trop marrant ce message !!! j'imagine bien ! moi je viens de commander et dejà je me dis que juillet c'est une eternité !!! en plus je vais devoir me cogner la voiture de mon mari qui est un paquebot mdr!! vivement ma c3...

 

ah et puis j'oublier de dire que patience est loin meme très loin d'etre mon 2eme prénom !

 

sinon une C4 exclusive super elle va etre belle !! tu l'as prise en quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soso941, soit la bienvenue dans la section C3 II !

 

Merci de rendre la section vivante ces derniers temps :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

voilà j'ai déjà postée ces photos sur d'autres posts mais je les remets ici quand meme

 

voilà la c3 qui était en expo chez mon cc, elle est bleu encre, je l'ai trouvée très belle mais mon 3008 que je viens de vendre etait quasiment de cette couleur alors...

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/896477IMG4764.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/832461IMG4766.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/132531IMG4776.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/948532IMG4767.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/783426IMG4762.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/218334IMG4763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

et bien en fait je change de voiture en moyenne tous les 3 ans, et j'avais craqué pour le 3008 à sa sortie, conduite en hauteur, planche de bord hyper valorisante, grand coffre etc... mon mari avait lui une clio alors avec 2 enfants en bas age (encore 1seul il y a 3 ans mais bon...) mon choix s'est donc porté sur le 3008...

 

sauf que c'etait ma 1ere "grosse" voiture, et meme si j'ai adoré le confort et la conduite de cette voiture sur laquelle je n'ai rien eu à redire, pour me garer et trouver des places en region parisienne, manoeuvrer dans les petits parking parisien, l'enfer....

 

j'ai donc commencé à avoir envie d'une citadine, plus facile à conduire et à garer, comme mon mari a vu sa clio arriver en bout de course et qu'il souhaitait une berline (lui bosse à 10 min de la maison et pas de soucis à se garer etc..) , il s'est donc chargé d'avoir la voiture familiale avec laquelle nous partirons en week end et vacances, et moi j'ai pu me commander ma citadine qui me servira à aller travailler et enmener les enfants...

 

la C3 a un coffre bien suffisant pour mettre la poussette et meme des courses et je pense qu'elle sera bien plus maniable pour moi que mon 3008...

 

voilà toute l'histoire...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo,ce bleu nuit lui va aussi très bien.

 

L’intérieur j'adore avec l’écran GPS ça fait très classe.

J'ai l'impression que le pommeau est différent de la mienne il est brillant sur le dessus comme sur la 307.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah c'est vrai que je n'ai pas fait gaffe au pommeau car moi comme je vais avoir une BMP6 le pommeau est entierement chromé du coup je n'ai meme pas regardé celui de la boite manuelle ...

 

et c'est vrai tout comme toi j'ai trouvé ce bleu encre très beau si ça ne ressemblait pas autant au bleu abysse de mon 3008 je me serai peut etre laissée tenter mais en fait je copie sur toi lol elle sera toute noire ! mais meme la rouge rubis m'a fait de l'oeil, elles etaient toutes trop jolies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69
tu l'as prise en quelle couleur ?

 

Bonjour

 

Désolé pour la réponse tardive :em:

 

Elle va être blanc banquise :D

 

Concernant mon état psychologique, je dirais que mon état s'est fortement dégradé depuis que je sais qu'elle est pas loin de chez moi :PP

 

Un vrai gamin de 5 ans qui attend son jouet :xan7: j'ai honte :arf:

 

Je sens que les nuits vont être longue :D

 

Je te souhaite bien du courage pour ton attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oh ben à mon stade c'est plus de l'attente juste de la torture !!! plus de 2 mois à patienter et c'est le debut !!!

 

je vais finir completement insupportable !!!

 

pour ta livraison par contre ça approche elle va etre très belle !! tu vas voir on s'habitue vite à la BMP6 , elle est beaucoup critiquée cette boite certainement en comparaison avec des double embrayage mais bon elle est moins couteuse et consomme moins, et puis en roulant tranquille elle gere très bien le passage des vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

Et bien sans compter le fait d'etre pressée de recevoir ma nouvelle voiture coté pratique il faut bien dire que sans voiture c'est pas simple lol!

 

j'ai rendue hier sa voiture à ma mere, 3 semaines qu'elle me la prete depuis la vente de mon 3008, et puis mon homme a été chercher sa nouvelle voiture que je conduis depuis aujourd"hui...

 

il ira au travail en 2 roues car il bosse à 10min et moi je conduirai sa voiture, le pauvre rooo enfin meme si elle est encore plus longue que le 3008 alors que moi je me sens mieux en citadine, je dois reconnaitre qu'elle est très confortable et très agreable à conduire...

 

encore minimum 2 mois d'attente comment vais je faire :eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je compatie soso pour l attente,du coup tu requisitionne la nouvelle voiture a ton homme.mdr.

C'est deja cool,au moins tu sera encore plus heureuse avec ta petite citadine......dans 2mois.....

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

cool merci de compatir c'est vrai que ça va etre trooooop long, ceci dit la 407 de cheri est quand meme super belle je trouve en noire avec un liseret chromé qui fait le tour,(finition sport) je trouve que c'est une belle berline, elle est hyper confortable et j'ai fait mon 1er trajet pour aller au travail avec ce matin et elle se conduit hyper bien!

 

je trouve meme la direction plus precise que sur mon 3008 , je la trouve facile à conduire, le tableau de bord est super beau elle est très bien equipée donc franchement ça va j'ai paniqué pour rien!

 

en partant bien tot je trouve encore des grandes places pour me garer... ça m'embete surtout pour mon homme qui du coup ne profite pas de sa voiture...

 

sinon la 407 a le gps, je ne sais pas si ça ressemble à ce que l'on trouve sur la C3 ? mais en tous cas j'adore!! pour l'instant je ne m'en sers pas encore comme tel mais cet ecran est hyper agreable et rien que pour selectionner les radio etc... c'est bien plus sympa que l'ecran orange de type je sais plus mdr A ou C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.