Aller au contenu

sorties et rencontres


derval

Messages recommandés

bonjour

des sorties prévues cette année? des rencontres entre clubs seraient sympa aussi ... le 2cv club est très actif ici à lyon ....il y a aussi pas mal de manifestations ou on pourrait participer.

je voudrais essayer de vous organiser une rencontre dans mon coin ... je peux ?

qui a deja fait cela et pourrait me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut derval

 

Pas de problème pour moi. Ça pourrait être sympa.

 

Ce qu'il faut, c'est de trouver une date, mais assez longtemps à l'avance, genre six à douze mois. Pour que les intéressés puissent s'organiser côté boulot d'abord et puis recherche d'hébergement.

 

Ensuite, il faut trouver de quoi se restaurer dans le coin que tu auras choisi en négociant avec un petit resto, par exemple, pour qu'il te donne une idée de prix et un menu. Assez standard pour que ça plaise au plus grand nombre et si possible avec un grand parking.

 

Une fois cela défini, il faut donner une date butoir pour l'inscription et une heure fixe et un lieu précis pour se rencontrer. Il ne faut pas oublier qu'un passionné a toujours plein de choses à dire à un autre passionné, même s'il ne l'a jamais vu. Donc il faut prévoir éééénormément de temps entre deux activités, genre resto-visite.

 

 

Je ne sais pas si je t'ai aidé, mais si tu te lances, il y a des chances que j'arrive.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bonjour

 

dis donc, Francis, ce que tu expliques, c'est exactement ce que mon club organise le 1 Mai à Achenheim.

c'est notre rencontre annuelle inter club. il y a 250 voitures en permanence avec une rotation toute la journée.

c'est gratuit, aussi bien pour les exposants que pour les spectateurs, la restauration est prevue ( en moyenne tous les ans 150 couverts ) et il y a sandwichs et merguez...

pas de soucis de boulot, le 1Mai, c'est férié... pas d'excuse pour ne pas venir...

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pier

 

C'est vrai que c'est tentant, mais le 1er mai est déjà occupé de mon côté. Tu me l'aurais dit plus tôt, je cloquais la date. Donc pour 2014 .....

 

Justement à propos du férié du 1er mai. C'est férié pour tout le monde sauf quelques privilégiés dont ceux qui sont dans les chemins (de fer !) :em:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonsoir,

 

Ce week-end, il y a la sortie Youngtimer a Monthléry.

Pour les voitures d'avant 2000.

 

Je ne sait pas si quelqu'un du forum à participé à la sortie youngtimer de Monthléry, mais j'adore le commentaire fait sur la photo de la XM sur le circuit, je cite : "Puissantes, freinant fort et longtemps, les Citroëns XM étonnent toujours et parviennent à l'occasion à écœurer quelques Porchistes..."

Il semble que ce soit une V6 ph2

 

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.