Aller au contenu

FIRMWARE RNEG R50b (R50.03).


Nicolas

Messages recommandés

Les corrections apportées

 

 

Divers dysfonctionnements :

 

•Redémarrage aléatoire lors d’un lancement de calcul de navigation

 

•Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones, perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)

 

•"INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel

 

•Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles

 

•En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"

 

•En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule

 

•Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage

 

•Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur

 

•Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur

 

•Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule

 

•Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction

 

•Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude

 

•Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction

 

 

Identification de la version logicielle du système radionavigation (RNEG)

 

Identifier la version logicielle du système radionavigation (RNEG) ; Respecter la procédure suivante :

 

-Mettre en marche le système radionavigation (RNEG)

-Appuyer sur la touche SETUP

-Sélectionner "paramètres système" puis "version logiciel"

 

Recommandations pour éviter les risques de pannes

 

-Ne pas manipuler le système radionavigation (RNEG) ni avant ni pendant la mise à jour.

-Commencer la procédure juste après le démarrage du véhicule.

-Effectuer la mise à jour du logiciel moteur tournant.

-Ne pas couper le moteur pendant la mise à jour.

-Ne pas effectuer de démarrage moteur pendant la mise à jour.

-Ne pas débrancher la batterie pendant la mise à jour.

-Le réseau véhicule (communication + alimentation) doit être présent pendant la mise à jour.

-Ne pas lancer de calcul de navigation avant la mise à jour.

-Contrôler l’état du CD-ROM (pas de rayures, de poussières, de traces de doigts) : Nettoyer en cas de souillure.

 

- Graver l'image ISO ou mettre le contenu sur carte SD

- Dureé de la mise à jour : 30 minutes environ

 

Mettre à jour le logiciel du système radionavigation (RNEG)

 

-Démarrer le moteur

-Insérer le CD-ROM de logiciel dans le système radionavigation (RNEG)

-Le système radionavigation (RNEG) redémarre

-Apparition d’une fenêtre avec le message "La mise à jour du système va débuter ; veuillez ne pas arrêter le moteur ni couper le contact."

-Le système radionavigation (RNEG) redémarre

-Apparition d’une fenêtre "Mise à jour en cours…"

-Le système radionavigation (RNEG) redémarre

-Apparition d’une fenêtre "Mise à jour des données terminée."

-Appuyer sur le bouton "Eject"

-Récupérer le CD-ROM éjecté

 

 

 

Vérifier que la mise à jour du logiciel s’est correctement effectuée en utilisant la méthode d’identification de la version logicielle du système radionavigation (RNEG)

 

 

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Nicolas. Je prends. Téléchargement très rapide !

 

EDIT :

Mise à jour par carte SD sans aucun problème. Je n'ai pas regardé le temps passé mais assez long.

Modifié par papy29
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Firmware disponible

bonjour.

si aucune anomalie éventuelle n'est constatée par rapport à ce que vous écrivez, est-il opportun "malgré tout" de procéder à cette mise à jour?

je n'ai pas sous les yeux le N° de la dernière mise à jour que j'ai faite en fin 2010 de mémoire mais si vous pensez que ça peut vous guider pour votre réponse j'irai regarder d'ci 2 jours (je n'ai pas mon PIC en ce moment).

merci.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Les mises à jour ne sont pas obligatoire dans la mesure ou tout fonctionne correctement. En ce qui me concerne, j'aime avoir toujours la dernière mise à jour. C'est une question de choix car tout fonctionnait également très bien:eek: Modifié par papy29
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour la mise a jour.

Effectuée hier via SD: environ 20 min.

1- Xsara Picasso HDI 90cv - 2000 - rouge

 

2 - Grand C4 BMP6 MILLENIUM 110 cv- 02/11 - noir

 

3 - Grand C4 Picasso II e-HDI ETG6 INTENSIVE de novembre 2013 - Gris shark -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité ~ Benoit ~

Bonsoir,

 

Pour moi, après plusieurs Download, le MD5 n'est pas bon ...

J'ai gravé et essayé quand même, l'ODB me fait une erreur ...

 

Quelqu'un peut-il verifier le download généré svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~

J'ai le même soucis de MD5 avec la version précédente :S (sur les zips effectivement)

 

Par contre, j'ai mis le contenu de la R5003b sur une SD, et la MAJ s'est faite sans soucis...

 

Merci quand même, je chercherai la cause ailleurs après les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour la mise à jour par carte SD, doit-on utiliser une autre carte SD, ou faut-il utiliser la carte SD qui contient les données du GPS ?

Autre question, je compte m'acheter un Samsung S4 bientôt enfin j'espère, mais je vois qu'il y a le message de envert94, qui parle de déconnexions de son S4, est-ce que c'est une dégradation par rapport au firmware précédent ou pas ? sinon est-ce qu'il y a des retour par rapport aux téléphones Samsung . merci

Modifié par skater
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir, pour la mise à jour par carte SD, doit-on utiliser une autre carte SD, ou faut-il utiliser la carte SD qui contient les données du GPS ?

Autre question, je compte m'acheter un Samsung S4 bientôt enfin j'espère, mais je vois qu'il y a le message de envert94, qui parle de déconnexions de son S4, est-ce que c'est une dégradation par rapport au firmware précédent ou pas ? sinon est-ce qu'il y a des retour par rapport aux téléphones Samsung . merci

 

Bonjour,

 

Je viens de voir votre message.

 

Je n'avais pas de décrochage avant la MAJ

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.