Aller au contenu

Version Firmware RNEG R50b (version 50.03 - Ref PR : 9679240380)


Invité sevyerrab

Messages recommandés

Invité sevyerrab

Bonsoir,

 

Je viens de découvrir l'existence de ce nouveau firmware sur le Web. Ci-dessous le début du fichier "HBUPDATE.DEF"

 

# PL_PSA_50.03_12293AD

DISCID = PL_PSA_RNEG_50.03_R50b_12293AD;

 

Est-il bien nouveau ?

 

J'attends vos réponses. Cordialement.

Modifié par sevyerrab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sevyerrab

Bonjour,

 

je viens d'installer cette mise à jour sans problème, en roulant pendant une vingtaine de minutes. Par contre, je ne sais pas les amélioration qu'elle apporte.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen

Bon. Alors tu n'as plus qu'à retourner faire de la route et découvrir toutes les nouveautés ;-)

Interdiction de revenir avant !

 

Plus sérieusement, vu le peu de source sur le web, je reste méfiant. Ca reste un bon moyen de diffuser un truc malfaisant.

En tout cas belle trouvaille et, sait on jamais, il nous reserve peut être de bonne surprise ce R50B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections apportées par la version R50b (R50.03).

 

 

Divers dysfonctionnements :

 

•Redémarrage aléatoire lors d’un lancement de calcul de navigation

 

•Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones, perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)

 

•"INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel

 

•Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles

 

•En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"

 

•En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule

 

•Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage

 

•Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur

 

•Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur

 

•Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule

 

•Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction

 

•Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude

 

•Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction

 

Ref PR : 9679240380

Prix : 0.05 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

mise à jour faite cet après midi (environ 25min) aucun problèmes rencontrés.

Je confirme, il n'y a pas de nouveautés visibles :ll

 

Un point positif cependant, je n'ai plus de perte d'appareillage Bluetooth avec mon Galaxy S .

Il est reconnu et connecté de suite à tous les coups (pour le moment ....:xan15:)

 

voilà, alors n'hésitez pas à la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1589

Certaines concessions préfèrent effectivement faire eux-mêmes la mise à jour

Mais tu peux t'adresser directement au comptoir pièces détachées pour commander avec la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais, mais au PACHA à Chelles, ils m'ont dis que cette référence était pour les concessionnaires et non les particuliers et que c'était pour faire la MAJ des clients, payantes bien sùr !!

 

Nicolas

Modifié par njacqueau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je me doute de la "teneur" de ce genre de MP, au vu de ce que nous avons déjà vécu sur le forum

Je pense qu'il est préférable de proposer à njacqueau de poser la question à une autre concession, y compris celles des cousins du lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je découvre le myway gentiment. Je vais faire cette MAJ mais Nicolas dit qu'on ne voit plus les appels passés ou les dernières destinations sur l'écran multifonctions ?? Peut on les voir ailleurs ? Je trouve bien pratique de rappeler une personne en se servant des appels antérieurs ?

 

Je n'ai d'ailleurs pas encore compris comment remplir un carnet d'adresses intègré au myway... Si cette option est supprimée (dernières destinations et appels), je vais mettre une version intermédiaire!!!

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense que cette question serait mieux "ailleurs" que dans cette discussion dédiée à la mise à jour du firmware en version R50, qui la "noie" donc et ne facilite pas les réponses qui pourraient être apportées :cpasmafa:

Dès que je trouve une discussion adéquate, je déplacerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la gestion d'un carnet d'adresses (je n'ai rien trouvé concernant cette fonction)

 

par contre, si la nouvelle version supprime l'historique (on se demande pourquoi ? confidentialité ?), il serait utile de le signaler en rouge pour ceux dont le système marche bien avec la version précédente et qui souhaitent garder l'historique. c'est pour cela que je pose cette question car je vais mettre mon système à jour et, pour l'instant, et sur tous mes GPS (intégrés ou pas), je trouve pratique de retrouver une adresse (ou un appel) déjà saisie...

 

 

Corrections apportées par la version R50b (R50.03).

 

•Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction

 

Ref PR : 9679240380

Prix : 0.05 €

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oleirosaz
Chers membres, je suis membre depuis aujourd'hui et possesseur d'une DS3 2012 Il ya 3 jours. Je me demande comment puis-je mettre à jour la version du firmware Myway rneg_D_R33a_33.04, et je ne suis pas vraiment sur ​​ces questions parce que mon ancien avait pas de radio mises à jour :-) Je vous remercie une aide et comment puis-je l'obtenir. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il suffit d'aller en concession acheter le CD (au prix très modeste, 0,05 €) avec la référence PR indiquée dans le titre

Pour l'opération en elle-même, la procédure a déjà été décrite une dizaine de fois, à rechercher et à lire donc.

Quant à ta DS3, une présentation en section "DS3 / Présentation des membres" serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais, mais au PACHA à Chelles, ils m'ont dis que cette référence était pour les concessionnaires et non les particuliers et que c'était pour faire la MAJ des clients, payantes bien sùr !!

 

Nicolas

 

Bonjour,

 

Je n'ai eu aucun problème pour l'acheter au comptoir à la concession Citroën de Meaux,

mais impossible de commander par téléphone, donc 2 déplacements ...

Je retiens la mauvaise volonté de la concession de Chelles, qui ne m'avait pas habitué à ça ...

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour.

 

J'ai acheté le CD en concession Peugeot pour ma 307 (avec un RNEG récupéré en casse sur C4) et je viens de faire la mise à jour.

Je confirme que les contacts téléphoniques et les adresses rentrées pour le guidage sont conservées.

Je n'ai passé qu'un appel depuis cette mise à jour, mais à une personne qui auparavant me disait qu'elle ne m'entendait pas clairement. Pour l'instant, il y a une nette amélioration de la qualité sonore (ce qui confirmerait les corrections citées par Nicolas).

A voir par la suite...

 

PS: merci pour la référence du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

je viens de faire la Mise à jour sur mon C4 picasso.

Tout fonctionne sauf le bluetooth.

Quand j'essai d'accéder à la partie téléphone, il reste bloqué sur "activation du bluetooth".

 

Quelqu'un aurait il une idée ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours à tous,

J'ai un C4 Picasso Exclusive BMP6 qui va avoir 4 ans. Je suis allé en début de semaine chez mon concessionnaire pour la visite des 60 000Km. Ré-étalonnage de la boite à vitesse et mise à jour du RNEG d'origine vers la version 50.03.

Et c'est là que se trouve mon problème, vivant en région parisienne, j'utile une copie de sauvegarde de ma carte de navigation d'origine (vu le prix, je ne vaux pas me la faire voler !) et elle n'est plus détectée par le navigateur. J'ai remis la carte d'origine et là, ça fonctionne.

Ma question est simple, comment faire une sauvegarde de cette carte qui fonctionne sous le RNEG 50.03 ??

Je pense que cette question à dut être posée de nombreuses fois mais je ne l'ai pas trouvée...

Pour les modérateurs ; loin de moi l'idée de faire du "piratage" mais juste sauvegarder ma carte acheté légalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.