Aller au contenu

Version Firmware RNEG R50b (version 50.03 - Ref PR : 9679240380)


Invité sevyerrab

Messages recommandés


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai plus qu'à souder la carte dans le lecteur pour éviter le vol !!!

 

... Soude aussi le lecteur dans la voiture.

... Envisage de rester soudé à ta bagnole, d'y vivre et de te faire finalement enterrer avec.

 

C'est pas une vie ça ! remet ta vieille version R20.07

:xa1:

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En plus elle marche bien la R20.07 si les autre version fesait un nouveau graphisme sur l écran alors ou je change mais je croit que c a n a rien apporter de ce côté a moins que je me trompe. Donner moi vos avis

 

Merci Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Suffit de voir la liste des corrections et/ou améliorations apportées par toutes les versions pour dire que tu as tort

Maintenant, quand un système fonctionne avec son environnement, il n'est pas non plus obligatoire de vouloir toujours avoir la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, j'ai récupéré le CD a ma concession au prix de 0,5 CTS d'€. Je l'ai installé : 35 mn. Bilan nouveau logo Citroën. Rien de plus sur le design. Radio OK bluetooth OK mais problème il ne sait pas lire la carte sd qui est installée dans le lecteur. Version d'origine 2009, donc plus de cartographie !!!!

Demain je vais a la concession , mais si QQ connait la réponse au problème rencontre merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de retirer puis de remettre la carte SD?

Ca m'était arrivé (pas en installant cette version, mais une autre fois, je ne sais plus à quelle occasion), j'ai enlevé puis remis la carte et ça a fonctionné normalement.

A essayer, ça ne coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un expert Citroënm'a indiqué qu'il fallait retirer la carte sd avant de faire l'upgrade logiciel. Ce n'est pas indique dans le manuel d'installation. J'ai lu le contenu de la carte et apparemment les fichiers sont présents. Je ne comprends pas. Bref je n'ai plus de carto.

 

Comment faire un reboot ?

Modifié par puod5336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Reboot => la procédure est décrite sur le forum. A rechercher

 

Pour ma part, je fais les mises à jour via une carte SD (toujours plus rapide que par un CD), et donc, de facto, je retire la carte SD de la cartographie pour faire la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, peut être un modop serait intéressant a partager avec les internautes de ce forum. En ce qui me concerne, j'ai acheté le cd pour cette maj. Mais le guide n'indique pas de retirer la carte sd. D'ailleurs en lisant le contenu de cette carte, pas de problème a priori. Les fichiers sont bien présents et le fichier ini décrit les fichiers présents sur cette carte. Donc je ne comprends toujours pas. Rdv pris avec Citroën la semaine prochaine.

Bizarre la capacité de la sd versus un CD rom qui se boot dans le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PB non règlé par Citroën. 3 ieme intervention. Ma SD carto 2009-2010 n'est pas reconnue

Qui sait s'il y a un pbm d'incompatibilité entre la r50 et la cartographie 2009-2010 ?

J'avais installe la r50 suite a des soucis des 'reboot' intempestifs. Hier j'ai fait 80 km, env 1 h de route et l'écran multifonctions s'est éteint et rallume 2 fois ...! Je ne comprends plus rien : r20 ou r50 le problème reste le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il n'y a pas de problème d’incompatibilité entre R50 et cartographie, quelque soit l'année, si celle-ci est bien sur une carte SD d'origine non modifiée.

Quant aux reboots, s'ils proviennent d'un problème hardware sur le rneg, ce n'est pas la version qui va résoudre le souci :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà indiqué ici que ma carte est d'origine.

J'ai lu à plusieurs reprises dans ce forum "firmware/software" que la montée de niveau R40 ou R50 par rapport à la R20 corrigeaient ces reboots intempestifs. Il y a donc une autre cause, hardware probablement et dans ces conditions quelle est la solution ? quel coût ?

 

ps 2 hrs de décalage entre mon post et la date indiquée sur le serveur. Problème de décalage horaire (serveur délocalisé) ou heure système pas à jour ?

Modifié par puod5336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon poste myway se reboot toutes les 30 minutes, j'ai fait une mise à jour du logiciel R20 en R50 chez citroen, sans résultat.

Est ce que le problème peut venir du BSI, sachant c'est lui qui alimente le poste surtout que c'est presque toutes les 30 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Mon MyWay reboot environ tous les mois voir 15 jours.de retour du garage pour un autre soucis chargement d'un nouveau soft qui gère ecran et poste par rapport au calculateur ?

Après info garage ===> nouveau soft c'est celui du RT6. Bizarre Bizarre ??

A suivre

Modifié par prophete57
Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.