Aller au contenu

Spheres Ourane


Invité moreje

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite changer les 5 sphères de mon Ourane (donc TD + ABS).

Sur oscaro, la marque Lizarte semble pas mal, mais je patauge dans les refs...

quelqu'un peut il m'aider , svp?

Merci les amis!

Moreje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hello, Bonsoir

 

les ref que j'ai trouvé si je devais remplacer les miennes... (Oscaro) en fait c'est facile, c'est les premières sphères vendues sur le site.

 

Accumulateur de suspension/amortissement Lizarte, S.A. : 20.00.0003 (1 accumulateur sur CDDJ)

 

Accumulateur de suspension/amortissement Lizarte, S.A. : 20.00.0020 (2 sphères Arrière )

 

Accumulateur de suspension/amortissement Lizarte, S.A. : 20.00.0038 (2 sphères Avant )

 

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

L'Ourane n'a pas de sphères spécifiques à elle, ce sont les mêmes que toutes les turbo D et bien d'autres de la gamme.

 

Par contre je ne prendrais pas des Lizarte à ta place, les quelques essais que j'ai fait ont tous été soldé par un remplacement entre un et six mois aprés, voit immédiatement au montage!!!!!

 

J'utilise la marque IFHS depuis 1998, et j'en suis 100% enchanté sur toutes mes Citroën et toutes celles des collègues que j'ai équipé.

Les essais avec Lizarte, dont le dernier il y a trés peu sur la BX de ma mère, soit les sphères étaient déjà vides dans leurs boites soit elles l'étaient au bout de 6 mois maxi!

 

Les IFHS sont distribuées par Norauto et lors des promos sur site elles sont à 27 euro pièce!

 

J'ai en entretien une BX avec des IFH que j'avais posé il ya 10 ans et 150000 kms, toujours aussi souples à ce jour!

Bon c'est certainement une exception...

Mais concernant mes Citroën d'usage journalier, la durée de vie est bien de 70000 à 100000 kms répartis sur 5 à 8 ans.

Sur les collections, j'ai des IFHS de 8 à 10 ans toujours trés souples, mais qui n'ont certe pas beaucoup de kilométrage.

 

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Oui bien sur ABS en série sur Ourane.

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.